En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lilou91_91230 Posté le 06-01-2012 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour Beaurêves et vous toutes de ce super salon. :)

Fanfan et Ardéchoise vous nous tentez fort avec vos petits-déjeuners!! :P :P !Merci sachons ne pas en abuser.

Luce, toutes mes pensées chaleureuses :x :x , ton mari a besoin de ta force. Mais les larmes :(( ont aussi besoin de sortir. De tout cœur avec toi. :x

Bravo Ardéchoise pour tes résultats...le reste suivra à coup sûr. :-q

Sheila: tu dois avoir allumé ton feu dans la cheminée...(air connu!) ;)

Bonne journée, je ne vous cite pas toutes, je risque l'oubli, un seul homme que nous ne risquons pas d'oublier, lui et son grand cœur :x .

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-01-2012 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Ce matin en ouvrant les volets la neige est retombée encore cette nuit et en a remis une couche. Je vous ai donc fait un joli feu de cheminée qui nous permettra peut être dans l'après midi de se trouver un moment pour se réunir autour et papoter.

Bonne journée à tous et pour les travailleurs une bonne fin de semaine

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-01-2012 à 09:03 | Signaler un abus

Oups Fanfan : excuses moi j'avais oublié que tu nous avais déjà mit le petit déjeuner : avec le mien en plus, bonjour les dégâts. Alors à consommer avec modération.

Alors, je vous offre aussi cette bougie qui doit rester allumée

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-01-2012 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour et bon Vendredi à tout le salon,

Je vous dépose au choix : une tasse de café ou de thé bien chaud, du fruit, des biscottes ou une part de gâteau, suivant l'envie.

Ce matin j'ai fait une chose que, normalement, je n'aurais pas dû: je suis montée sur dame balance... et elle va dans le bon sens!!! Chouette mais pourvu que ça dure. Mais j'attend toutefois le jour J pour dire de combien ça a bougé mais je suis très contente et super motivée.

Sur ces quelque mots, je vous laisse.

Bonne journée à toutes et à beaureve.
A ce soir.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 06-01-2012 à 08:08 | Signaler un abus

J'oubliais bonne epiphanie mais avec moderation

Bises Fanfan

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 06-01-2012 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Je viens ouvrir les volets et vous deposse le petit déjeuné

Aujourd'hui je suis comme toi l'Ardechoise je cours toute la jouenéz en commençant pae la commission révision des listes éléctorales et en terminant avec un brin de relax chez mon coiffeur

Je vous souhaite une bonne journée dises Fanfan

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 05-01-2012 à 22:28 | Signaler un abus

Bonsoir à vous,

J'espère que vous allez tous bien.

Ah que je suis contente de me relaxer un peu dans notre salon : je n'ai pas arrêté de "courir", de bouger aujourd'hui !! Mais dans un sens, je préfère comme ça ainsi on s'occupe et le temps passe plus vite.

Oui Fanfan, tu as raison : je vais les perdre mes maudits kilos en continuant comme je fais en ce moment.

En ce qui me concerne Paquita, je n'ai pas beaucoup eut de vent : c'est bon. Mais il est vrai qu'ailleurs, il a bien soufflé et a provoqué de nombreux dégâts.
Jusqu'à présent, nous ici nous avons eut de la chance.

Je souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit à tout notre salon.
A demain

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-01-2012 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" L'âme la plus forte et la mieux constituée est celle que n'enorgueillissent ni n'énervent les succès et que n'abattent point les revers . "
Plutarque

J'espère que vous n'avez pas eu de dégât avec tout ce vent !!!

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 04-01-2012 à 22:45 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

L'Ardechoise tu as raison , yu vas les éliminés ces quelque Kg de trop et de toute manière nous sosmmes là pour nous soutenir mutuellement

Luce ma douce et confiance tout va s"arrange et vous repartirer plus fort qu'avant tu sais les épreuves ne sont que passagères. Il va remonter lza pente ton petit mari

Annie contente de te lire

je vais vous laiser pour aller sous ma couette je vous fais la bise du soir Fanfan

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 04-01-2012 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous!!!!

IL y a eut beaucoup de fauteuils vides dans notre grand salon aujourd'hui.

Luce tu as parfaitement raison de dire que tu dois tenir pour aider ton mari : ne lâche surtout pas prise. Et n'hésite pas à venir ici pour que nous te remontions un peu le moral si c'est possible. Pour ma part, écrire me fait toujours du bien, alors je te conseille d'écrire ce que tu as sur le coeur (ici ou sur un bout de papier), peut-être seras-tu comme moi ...et ça te ferait du bien. Mais surtout garde confiance et dis-toi que c'est un mauvais moment à passer et que ton mari va guérir et reviendra encore plus fort qu'avant. Tiens nous au courant.

Brilotim : bien contente de te revoir parmi nous. C'est moi qui devrait te remercier car c'est grâce à, toi que je me suis autant livrée, ce qui m'a permis d'être reboostée à fond. Et je pense comme toi, les multiples réactions du salon sont merveilleuses, gentilles et, de plus, sans aucun jugement et ça c'est vraiment super. J'espère de tout coeur que tu vas mieux.
Quand aux kilos, moi je n'en ai pas perdu depuis que je suis ici, j'avais perdu ma motivation mais là c'est reparti comme en 40 : on va les avoir ces kilos oui!!! Et puis... je n'aime pas trop perdre les défis ... j'en ai déjà perdu beaucoup trop d'ailleurs, alors celui de perdre 3 kilos d'ici la fin du mois... je vais le gagner!!!! Et ce ne sera qu'un début : nom d'une pipe !!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE