En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 04-01-2012 à 22:02 | Signaler un abus

Merci Fanfan pour ta belle corbeille de fruits : ils y sont encore et sont excellents.

J'espère que vous avez toutes, et toi aussi beaureve, passés une bonne journée.

Nous ça a été assez calme : psychologue et basket pour ma fille ce matin. Puis cette après-midi, nous sommes restées bien au chaud dans l'appart car, ici, Il a fait assez beau mais froid.
J'ai commencé à enlever les décorations de Noël : les dessins electrostatiques sur les fenêtres. Puis, un grand nettoyage des vitres qui en avait bien besoin.
Côté activité physique ... je n'ai pas fait grand chose. Quoique je monte les escaliers de chez moi à pied (de toute façon, il n'y a pas d'ascenseur : nous ne sommes que 4 logements dans le bâtiment) + ceux dans mon appart car nos chambres sont sous le toit.
Quand à demain : ma journée est chargée : je travaille le matin (quand même), et l'après-midi je ne serais pas chez moi...

Le salon étant si sympathique que, finalement, je m'y suis attardée plus que prévu.

Je vous laisse à vos douces rêveries, flâneries et discussions.
Avant de partir, je vous remet une bûche dans l'âtre afin de profiter, à votre tour, de toute la chaleur du salon, et vous laisse une tisane bien, chaude à déguster sans modération.
Je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit.
A demain

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 04-01-2012 à 21:23 | Signaler un abus

Un p'tit bisous mes toutes belles :x :x

Hé douce Luce 51 :x :x ma belle ;) positive :-q , visionne l'approche du Printemps :x , les grande balades, les routes qui vous attendes :D
Te sachant adorable :-q oui je le sais :D , il vas ce requinqué, et hop hop 1.2.3 Sèche tes larmes :-* tu à un Roc :x , il serais dommage qu'il te voie, jolie comme tu est ;) des qu'il te regarde il ne voit que Soleil ;) :-* affectueusement :-q
hé jolie Kate 08 :x j'aime le moderne, mais ce jolie salon me plaît bien, un p'tit côté chez-moi :x
hé pas de soucis Brilotin 91 :x :x ici on est tous comme sa :x , main dans la main, coeur à coeur pour la gentillesses ;)
douce Zaza 14 :x :x ta salle de restauration, me rappelle, Nabeule, Hamamet, Gerba tamps de jolie voyage :D mais je me plain pas, à Rouen :x nous avons le Jardin des Oliviers :P
hé douce Annie 54 :x :x piane piane, on reprend doucement rassure toi :D on n'est pas seul et à plusieurs plus courageux :x
Super Fanfan 95 :x :x très jolie corbeille :-q
Bon je sais que j'ai oublie ici :x :x mais non non vous êtes dans mon Coeur :x ;)
Je me réadapte à me coucher plus top :^> , car Mardi j'y retourne :-q bas oui le travaille :D
Douce nuit ;) :D :-q :x :x :-*

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 04-01-2012 à 21:15 | Signaler un abus

bonsoir les amis du petit salon je souhaite une bonne santée a toi LUCE et surtout a ton mari.et toi BRILOTIM pas de souci pour tes KG il vont vite partir moi c'est pareil ..bonsoir les amis ZAZA BEAUREVE ARDECHOISE KATE FANFAN PAQUITA FANCHON et ceux que j"ai oubliées bisous a tous

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 04-01-2012 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

Une phrase zen :
" Dans ta demeure , vis près du sol . Dans ta pensée , demeure simple . dans le conflit , montre toi juste et généreux . Dans le gouvernement , ne cherche point à dominer . Dans le travail , fais ce qu'il te plaît . En famille , sois entièrement présent . "
Tao Te King

une pensée spéciale pour Luce et son mari en espérant que cela va aller mieux bientôt

Merci pour toutes vos photos !! c'est vraiment très agréable à regarder surtout qu'elles sont belles

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous tutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

KATE08 Posté le 04-01-2012 à 20:44 | Signaler un abus

Bonne soirée à toutes et tous. ;)

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 04-01-2012 à 20:19 | Signaler un abus

A toutes et B eaureves , merci pour votre soutien , le petit salon est toujours aussi chaleureux .
Mon mari se bat toujours pour chasser cette infection nosocomiale et qu'il est triste de le voir si fatigué , aucune force aucune envie meme pour manger c'est difficile , il a déjà perdu 5kg et comme il est grand et mince ça se voit beaucoup.
Je tapote comme une folle pour le sortir de là et pour m'aider à garder le moral qui est bien bas.Mais je dois absolument tenir pour l'aider .Les pleurs depuis plusieurs jours sont mon lot quotidien, je ne peux m'arreter et tout ça en cachette pour ne pas l'inquiétier plus.Merci , de vous avoir parler me fait du bien .Je vous quitte pour etre en compagnie de mon cher et tendre.
BONNE SOIREE

brilotim (MORSANG SUR ORGE, 91) Posté le 04-01-2012 à 20:04 | Signaler un abus

Un grand merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien cela m'a fait chaud au coeur.
Merci zaza_14000, fanfan95, ardéchoise07, kates08 et beaurêves76 qui m'a fait rire avec la harley davidson. C'est vraiment une entraide précieuse. Je voudrais vous souhaiter ainsi qu'aux autres une super bonne année avec la santé, et une dose énorme de motivation, des pépettes également (et oui il faut bien être terre à terre) et du soleil également dans les coeurs comme dehors.

Quelques kilos sont revenus (ah les fêtes de noël) mais bon on les aura, on arrivera à leur faire la peau....

Tout plein de bonheur multiples à vous tous.
Bisoux.
Brilotim

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 03-01-2012 à 22:57 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le salon,

Je le trouve peu animé aujourd'hui : peut-être le résultat des fêtes de fin d'année ou la reprise pour certain(e)s.

Tant pis pour moi : j'y fais tout de même une petite halte pour me reposer deux minutes avant de monter me mettre sous ma couette pour lire. En ce moment, je suis en pleine crise de .. lecture. Il m'arrive,d'avoir envie de lire, ce n'est pas une envie c'est un besoin comme ci la lecture était une drogue pour moi. A ce moment là, je peux lire plusieurs livres d'affilé jusqu'à ce que je tombe sur un livre qui m'intérèsse moins et mon manque s'évanouit peu à peu.
En ce moment, je n'ai plus envie de regarder la télé le soir, donc j'en profite pour venir ici et comme je vais un peu de partout, j'ai à faire : qu'elle pipelette je fais.

Hummm ton feu Kate nous réchauffe bien : nous, ce matin, il faisait froid quand nous sommes allées, ma fille et moi, à l'arrêt du bus scolaire à pied !!! Heureusement que ça c'est amélioré dans la journée. Stop, ne critiquons pas : nous sommes en hiver , avec un temps de printemps et la végétation qui redémarre. Aie, aie, aie d'ailleurs, j'ai peur que tous ces arbres en bourgeons ou en fleurs soient réveillés un jour par le gel et là... oh malheur pour eux.
Et s'il ne pleut pas ou s'il ne neige pas ... bonjour l'eau cet été aussi.

J'espère que vous avez toutes et toi aussi beaureve, passé une aussi bonne journée que moi.
Je quitte à petit pas de danse notre salon en vous disant bonne nuit

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 03-01-2012 à 22:44 | Signaler un abus

Bonsoir petit salon chaleureux,

Etoileh j'espère que ton séjour ce passe bien mais avec tes petits ce ne doit etre que du bonheur profite en au maximun.

Zaza merci pour avoir mis la table ce midi cela avance les choses quand nous sommes pressées

Je vous remet une buche dans la cheminée car ilne fait pas tres chaud et vous depose sur la table fruits,the ou café

Je vous souhaite une douce nuit et vous embrasse Fanfan

KATE08 Posté le 03-01-2012 à 20:56 | Signaler un abus

Fais du feu dans le cheminée je reviens chez nous..... :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE