En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 03-01-2012 à 17:51 | Signaler un abus

bonsoir a tous juste un petit coucou il fait froid j"ai du mal de me remettre des fetes . je vais me battre avec le régime j'ai repris ce matin dur dur on verras le resultat bises

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 03-01-2012 à 11:46 | Signaler un abus

huuuum ce petit salon feu de cheminée qui nous réchauffe :x merci
merci
bises à tous et toutes

et bonjour les douleurs en ce moment :-S

et si je vous mettais la tabe pour ce midi ? bonne journée zaza

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 03-01-2012 à 11:43 | Signaler un abus

oh !! Mado :x je t'avais oubliée :^> pardon pardon

belle photo pleine de grace et de brume nostalgique sur un milieu urbain ! pas facile pourtant :-q

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 03-01-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Un passage éclair ce matin pour vous souhaiter une bonne journée.

A ce soir si je peux.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-01-2012 à 06:36 | Signaler un abus

Mado, tu as raison, partage deux fois ou plus, la douleur est moins dure quand on n'est pas seule à la supporter ! Je t'offre mon épaule pour t'y appuyer. Je ne peux m'attarder, il est très tard et je dois me coucher. Mais je vous renouvelle mes voeux pour la nouvelle année.
ANTONIE

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 03-01-2012 à 04:37 | Signaler un abus

Bonjour petit salon

Comme le marchand de sable je passe souffler quelques poussières d'étoiles sur vos yeux fermés; bonne fin de nuit
Bon anniversaire la Cauvinière
bravo Ardéchoise tu as un beau projet, bien sur ça va marcher
Merci à Pâquerette de sa phrase du jour j'adore ça , je vais mettre en application ce joli conseil
quant au proverbe tchèque d'Etoile H , je vais doubler la ration
écouter "Douleur partagée =la moitié de la douleur Joie partagée =double la joie" proverbe
Mado Bon alors je vais partager deux fois ma douleur!!
Que ce petit clin d'oeil vous apporte un petit bonheur du jour
Bisous à tout le petit salon
Mado (mon appareil photo cette année en tombé en panne encore une photo de Noël 2005)

(il est très tôt, je vais retourner au lit)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 02-01-2012 à 22:24 | Signaler un abus

J'ai été pessimiste ce matin ... en parlant du temps : la pluie s'est finalement arrêtée. Cependant, nous n'en avons pas profité pour autant car j'ai fait mon ménage à fond pendant un bon moment. Et puis, en fin d'après-midi, parties à la leçon de basket de mon Agathe, qui était super contente d'y retourner.D'ailleur, Samedi elle va aller dans la Drôme pour faire un match et elle en est ravie : elle adore ça. Et a partir de demain, nous allons retrouver notre petit train train habituel : Agathe à l'école toute la journée et moi ici toute seule mais bien occupée.

Zaza, j'ai beaucoup aimé ta photo de la petite fille avec sa brouette fleurie.

Sur ces quelques mots, d'ailleurs j'espère n'avoir fatigué personne (mais excusez moi : j'adore écrire), je vais quitter notre chaleureux salon en vous souhaitant une bonne fin de soirée et surtout une bonne nuit.

Oups : excusez moi, je me suis trompée dans l'ordre de mon discours :-S :^>

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 02-01-2012 à 22:22 | Signaler un abus

Un petit, non un grand bonsoir à tout le salon de l'amitié,

Tout d'abord MERCI à vous toutes et tous pour vos conseils et vos réactions positives envers moi : vous me reboostée toutes et tous c'est incroyable. Je ne vous nomme pas, de peur d'en oublier mais le coeur y est.

Jusqu'à présent, je faisais surtout de la pub sur les pares-brises des voitures et un peu vers chez moi auprès des commerçants. Je vais en refaire mais à plus grande échelle : je ne vais pas me contenter de mon village et je vais éviter d'en mettre sur les pares-brises (de toute façon, en plus, si il pleut ou si c'est menaçant, je n'en met jamais). En effet, je vais voir auprès des docteurs, des pharmacies mais aussi auprès des clubs du 3e âges, des mairies de "petites"communes... en plus des commerçants et pourquoi pas dans les boîtes aux lettres directement, l'assistante sociale avec qui je dois prendre rdv aussi(elle pourra peut-être, elle aussi, me donner des conseils... on ne sait jamais).
Je suis certaine d'une chose : c'est que cela ne peut que marcher.

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 02-01-2012 à 17:28 | Signaler un abus

Bon anniversaire aussi à Lacauvinière.

A Beaurêve et à vous toutes de ce charmant petit salon, une année 2012 pleine de joie partagée, une réussite à Ardéchoise, il y a de la demande, pose des affichettes chez les commerçants, ça marche souvent.

réalisation de vos vœux les plus chers...

Bonne soirée. :-*

Fanchon_35133 (35) Posté le 02-01-2012 à 15:27 | Signaler un abus

Bonjour le salon de l'amitié
En ce lundi je viens vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence:
Qu'elle vous apporte à chacune et chacun tout le bonheur, la joie, le travail et surtout la santé que vous espérez pour que les projets ou les voeux que vous avez fait se réalisent et faisons le 1 2 3 HOP HOP de Beaureves
De gros bisous à LACAUVINIERE pour son anniversaire.
LUCE est -ce que votre mari va mieux? J'ai lu qu'il a fait un séjour à l'hopital mais j'ai du louper un épisode car il y a des jours ou je ne peux pas lire les pages en arrière comme aujourd'hui alors q'hier ça fonctionnait.
Aujourd'hui nous avons le soleil par contre hier il a plu toute la journée et cette nuit aussi et en plus il y avait du vent.
Je vous mets du soleil pour celles qui ne l'ont pas.
FRANCOISE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE