En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 02-01-2012 à 12:31 | Signaler un abus

et des voeux de joie et de serenité pour tous et toutes lacauvinière etoileh paquita francine fanfan beaurêve croquine bientobel ardéchoise tamounette poideal annie ... ???!! trop forte .. de tête sans regarder ... c'est que j'en connaissais déjà pas mal :x :-* donc fastoche O:-)

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 02-01-2012 à 12:27 | Signaler un abus

bon anniversaire lacauvinère :x une brouette de fleurs à l'ancienne

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 02-01-2012 à 12:25 | Signaler un abus

UN tres bon anniversaire Lacauvinière

Non Beaureve tu ne t'etais pas trompe de personne c'est bien de Francine que le p'tit salon parlait

Je renouvelle mes voeux à ceux qui ne se sont pas passé le 31 Sante joie bonheur et élimination de ce qui nous gène

J'espère que vous avez passé toutes de bonne fêtes de fin d'année Maintenant il ne nous reste plus qu'à tenir nos résolutions prises. Pour ma part il faut absolument que je redemarre le programme mais c'est un peu dur et me mettre serieusement à mes cours de guitare manque de temps.

Beaureve l'appareil photo fonctionne bien je vois ça et c'est super que du bonheur pour toi

L'Ardechoise07 accroche toi tu vas reussir dans ton entreprise il n'y a pas de raison et comme tu le dis il y a de la demande laisse de la pub dans pharmacie et chez les medecins ils connaissent les patients et peuvent te reccommandé

Je vous laisse pour tout de suite et vous fait des bises ensoleillé pour ceux qui n'en n'on pas Fanfan

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 02-01-2012 à 10:37 | Signaler un abus

Un grand bonjour à tout le salon,

Tu as de la chance d'avoir du soleil beaureve, car nous ici c'est la pluie et je craint que ce soit parti pour toute la journée.

Francine, je me joint aux autres pour te souhaiter à mon tour un bon anniversaire.

Je ne m'attarde pas mieux ce matin : le temps d'aller faire un petit tour de partout... et la matinée est passée. En ce qui me concerne, je viendrais un peu moins, car il faut que je me bouge un peu plus. J'ai décidé de m'organiser un emploi du temps :
le matin : je m'occupe chez moi (ménage, repassage, cuisine, offre d'emploi, internet, papier, tri...)
l'après-midi : faire une grande campagne de pub pour mon auto-entreprise de services à la personnes (je ne vois pas pourquoi elle ne marcherait pas : c'est un secteur en demande, donc allez go, au charbon)

Je fais déjà des entorses à mon emploi du temps : aujourd'hui, on reste à la maison car j'ai un grand nettoyage à faire, et demain, mon père vient faire des travaux (des réparations suite à des gros dégâts au niveau d'encadrements des portes de nos chambres : mangés jusqu'au bout ainsi que le plâtre) et il lui faudra au minimum toute la journée (si ce n'est plus).

Je vous souhaite à tous une excellente journée et je repasserai faire un tour ce soir pour vous saluer.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-01-2012 à 10:13 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé bé ;) je souhaite un très bonne Anniverssaire à Francine :x enfin je pense :^> que lon parle de nôtres douce & Super Laceauvinière 50 :x :x ? car avec les prènoms, les Speudos :D pas toujours facile de ce rappelez qui et qui ?

Et bien difficile pour certainnes et certains de trouvez le ritme de la croissière :-S MentalSlimé hop hop :x ,
hé oui leurs permettres de sintroduire dans la ronde de nos très beaux échanges :-q (mon propos) :D juste pour que lon face attention ;) car je sait que nous avons des Copineaunettes :x :x qui on bien peur de déranger :(( ,
Et surtout qui craignent d'êtres trops içi ou là :-bd sur nos bancs du partage, des échanges, enfin de nos douces relations amicales :x :x
Alors je m'excuse :D mes merci de leurs dire :D que nous ne leurs donnerons pas toutes les solutions ;) , mais des p'tits conseil qui peuvent nous servire à chaqu'un (es) :-q :x :x
Voilà resolution 1 de l'année ;) allez aussi vert celles et ceux restant :D dans la pènombres @-)
Douce journée :D :x :x :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 02-01-2012 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Si vous parvenez à faire le vide de tout ce qui vous encombre , alors vous serez emplis de vous même . "

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année remplie de petits et de grands bonheurs . Que tous vos voeux les plus chers se réalisent !!!!

Une pensée particulière à Francine puisque c'est son anniversaire . Je te souhaite un très bon anniversaire et que cette journée soit belle !

Je repasserai peut être ce soir

Je vous souhaite une agréable journée
je vous embrasse
Pâquerette

bientobel Posté le 02-01-2012 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES et TOUS, :D

Tout d'abord je vous souhaite tous mes meilleurs voeux le plus sincères pour cette nouvelle année, même si pour moi pas besoin du mois de janvier pour cela, cela devrait être permanent.

Un énorme bisou à notre FRANCINE qui prend un an aujourd'hui. Je pense à toi ma belle, profite bien de ton séjour avec ton z'homme ;)

Janvier... mois des résolutions. J'ai donc décidé de m'y remettre, une fois de plus mais plus sérieusement. Tiendrais-je au moins une fois jusqu'à plus de 17 heures. Je croise les doigts, y crois mais aurais sans doute besoin de votre aide, d'un envoi de motivation.

Bienvenue à toutes les nouvelles que j'ai croisées ces derniers temps, même sans intervenir.
Un grand coucou à TOUTES les anciennes qui me connaissent depuis ...un bail maintenant

Excellente semaine à tous :-* :-*

KATE08 Posté le 01-01-2012 à 21:16 | Signaler un abus

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne année 2012, de santé, de bonheur, de réussite dans vos projets (d'amaigrissement, de travail., etc....). Je vous embrasse. ;) :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 01-01-2012 à 18:53 | Signaler un abus

Bonne et heureuse année à tout notre grand salon de l'amitié.

Qu'elle vous apporte la santé, le bonheur, l'amour, la réussite, le travail, l'argent ... et, qu'elle nous débarrasse de nos kilos. Et surtout, qu'elle vous permettre d'avoir tout ce que vous souhaitez.

Etoileh : ton proverbe tchèque me plaît aussi et oui je le trouve vrai.

Bises à vous toutes et tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-01-2012 à 16:46 | Signaler un abus

Tous mes voeux à tout le monde car comme dit Antonie nommer serait le risque d'oublier quelqu'un donc bonne année 2012 en espèrant que chacun atteindra l'objectif qu'il s'est fixé.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE