En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-01-2012 à 14:51 | Signaler un abus

COMMENT VOUS NOMMER SANS OUBLIER N'EST CE QU'UNE PERSONNE ? Je ne prends pas de risque et je vous adresse à toutes et à tous - BEAUREVE & CIE - des grosses bises, les voeux de la bonne santé, la prospérité, l'amour et que du meilleur du meilleur au sein de votre famille, votre travail, et pourquoi pas, votre retraite.
Ce que je nous souhaite le plus, c'est de nous retrouver ici, où ailleurs, avec toujours des mots pour consoler, encourager, donner la main, d'exprimes ses joies, de partager ses chagrins. Un proverbe tchèque dit : La douleur partagé - la moitié de la douleur, la joie partagé - double joie ! Est-ce que-il vous plaît autant qu'à moi ? Pensez-vous que cette sagesse populaire est vraie ?
Bienvenue à toutes nouvelles et éventuellement à tous !
BONNE ET HEUREUSE ANNEE !
ANTONIE

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 01-01-2012 à 11:07 | Signaler un abus

Bonjour à vous :x "petit salon"

Je renouvelle mes vœux de bonheur, prospérité et de santé pour vous et ceux qui vous sont chers. :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-01-2012 à 10:56 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé oui ce matin :D , je ne coure pas après un p'tit Lapin :-q , hi hi (;;;;;) mais une ravissante jeunes fille mado 37 :x :x , hi hi /////C'est pour rire :D avec l'arriver de cette nouvelle année :-q
Bon je vois que beaucoup dorme encore :D , alors je vais prèparez le repas de ce midi :P , y en à qui dorme à la maison :^> , Elia :x et Oscard :x sont dehor :-q il ne faît pas trop frait ;)

Pour celles qui mon laissez des SMS ;) :x , merci à vous :x :-* , je vous remerci içi :-* car, je sais pas passer des Sms :-S et je suis très cartes traditionnel ;) , hi hi/////

alors comme dit l'autres :D , l'important est bien de s'entendrent :x :x très bonne Année à vous toutes :x :x :-* , et que des parcelles de p'tites choses agréable ;) , comblent vos coeurs :x , et égaye vos esprits :D :D
bon dimanche ;)

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 01-01-2012 à 09:56 | Signaler un abus

Chut vous dormez peut être encore je pose juste mon paquet de petits bonheurs à mettre dans votre coeur pour une merveilleuse année 2012.
j'étais loin de vous un petit moment, mais je vous savais là,.de passage, pour prendre quelques bouffées de chaleur, de bonne humeur réjouir nos coeurs.
belle année, bonne année, santé, solidarité, amitié
je vous embrasse

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 31-12-2011 à 18:12 | Signaler un abus

Luce prompt rétablissement à ton marie

Je t'embrasse Fanfan

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 31-12-2011 à 18:07 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Juste de passage pour ne pas trop derrange dans vos préparatif pour venir vous souhaite un bon reveillon

Passé, Présent, Avenir...

Si le passé hante parfois vos rêves,
Le présent nous fait vivre joies et tourments au quotidien,
Mais l'avenir est toujour gage d'un impérieux espoir,
La vie continue...

Bonne et Heureuse Année 2012

Bises à tiutes et un Fanfan

KATE08 Posté le 31-12-2011 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour Petit Salon. Une bonne et heureuse année à toutes et tous et plein de bisous. Passez une bonne soirée de réveillon, seul(e) ou pas. :x :-*

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 31-12-2011 à 13:18 | Signaler un abus

bonjour petit salon et a toutes ceux qui y viens. aujourd'hui pas beaucoup de temps ce matin marcher pour les denieres courses puis coiffeuse.reveillon tranquille seule avec mon ami.demain j'ai mes enfants et petits enfants a manger don je vais déja un peu préparer. je vous souhaite a toutes et beaureve de passer un bon reveillon tout simple. et bonne annee a tous que 2012 vous apporte bonheur et santée bisous

Fanchon_35133 (35) Posté le 31-12-2011 à 12:20 | Signaler un abus

Bonjour le salon de l'amitié
En ce dernier jour de l'année je viens vite fait vous dire bonjour et vous dire combien ce salon est une ressource pour moi.
Je dis vite fait car cet après midi nous allons à des obsèques. Ce n'est pas de la famille mais nous nous devons d'y aller pour une de ses filles avec qui nous sommes amis.
Nous ne recevons pas, nous sommes invités histoire de ne pas passer la soirée seuls mais ça nous est déja arrivé.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE EN PREPARANT VOTRE SOIREE ET VOUS DIT A L'ANNEE PROCHAINE.
FRANCOISE

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 31-12-2011 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour rapide car je vous sais fort occupées à préparer le réveillon.

Ardéchoise rien de tel que des moules-frites pour faire plaisir à nos petits enfants (14ans et demi le garçon et 11 ans et demi la fille.). Nous adorons aussi.

Que ton auto-entreprise prospère en 2012.

Chaleureuses pensées pour Fanfan, puissent-elles te réchauffer le cœur

Courage à Luce. Que les antibiotiques arrivent vite redonner une bonne santé à ton mari..

A Beaurêves et à vous toutes à l'an 2012.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE