En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 31-12-2011 à 08:29 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous du petit salon, endroit très sympa!
je viens vous lire chaque jour mais ne laisse pas forcément de message, pensant y revenir plus tard....
mais plus tard ça veut dire aussi jamais.......alors aujourd'hui j'écris de suite après vous avoir lu! que je termine l'année dans de bonnes conditions, non mais !!!!! ;)
je vous embrasse et vous souhaite à tous une bonne soirée en famille ou avec des amis ou les gens que vous aimez.
terminez au mieux cette année qui n'a peut être pas été merveilleuse pour tout le monde, en souhaitant que 2012 vous apporte de la joie, du bonheur et une excellente santé!
bon, si elle peut apporter aussi quelques euros!!!!! je prendrais. :D

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-12-2011 à 20:51 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Et si vous pouviez garder votre coeur en émerveillement devant les miracles quotidiens de votre vie , votre douleur ne vous semblerait pas moins merveilleuse que votre joie . "
Kahlil Gibran

Merci Beaurêve pour ces poèmes , j'aime beaucoup les poèmes et ceux là je ne les connaissais pas !

Je pense aussi à toi Luce et j'espère que cela va aller de mieux en mieux .

Journée grise et pluvieuse !! Je me suis promenée moins longtemps mais il fait doux .

je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-12-2011 à 20:45 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le petit salon

Fanfan, je ne me plaint pas d'être qu'avec ma fille pour fêter la fin d'année, bien au contraire. Pour moi, ce n'est pas une fête importante... elle est surtout commerciale. Et puis, je pense que j'aurais honte de pleurnicher sur mon compte pour si peu alors qu'il y en a tant qui se retrouvent seul ou qui sont dans la rue. Par contre, j'avais oublié que tu étais veuve, excuses-moi : ces fêtes doivent te blesser car c'est assez récent. Su tu n'étais pas aussi loin, je t'aurais proposé de te joindre à nous et à nos modestes repas de fête : je n'ai pas d'argent mais je suis une gentille avec un grand coeur.

Luce : je souhaite un bon courage à ton mari. Ressortir de l'hôpital encore, peut-être, plus malade qu'en y allant... c'est intolérable. Il finit très mal son année, mais l'année 2012 ne pourra être que meilleure.
Beaureve, tu m'as fait "rêver" et envie avec tes noix de St Jacques : j'adore ça. Mais bon, crevettes et moules : c'est pas mal non plus. Moi, je verrais demain suivant le prix... mai j'espère que ce sera comme toi avec des frites pour accompagner les moules. Les moules frites me rappellent mon enfance en Normandie quand mes parents nous emmenaient manger au bord de mer à Fécamp ou Etretat... Hummmm que c'était bon!! Et que c'était bien ces promenades au bord de notre Manche, et la voir déchaînée (sans parler pour autant de grande tempête)... magnifique paysage.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-12-2011 à 20:41 | Signaler un abus

Aujourd'hui, ici, ce fut une journée télé ou ordi : pas de sortie car il faisait gris, un peu pluvieux et pas très chaud. Demain ça va être course pour faire les achats des repas : je vais allez voir dans plusieurs magasins qui sont tous sur Aubenas.

Je vous fait un copier coller d'une recette qui me plaît beaucoup et que je vous conseille d'essayer :

Prendre 12 mois complets, les nettoyer de tout ressentiment, haine, colère et jalousie pour les rendre aussi frais et propres que possible.
Maintenant, couper chaque mois en tranches de 28, 30 ou 31 ...morceaux, puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée: un zeste de courage... une pincée de confiance... une cuillère de patience... une louche de travail......, de persévérance et de force... Y ajouter quelques gouttes de compassion et de compréhension. Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et de douceur.
Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves et de magie, une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur.
Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour et pour terminer... Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse... !

Je vous souhaite à toutes et à toi Beaureve, un bon réveillon au cas où je n'ai pas le temps de revenir d'ici demain ainsi uq'une bonne nuit.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-12-2011 à 19:04 | Signaler un abus

;)
Hier en Baie de Somme :x nous sommes tomber sur un magasin NETTO, discoune Inter Marché (enfin ces ce que lon ma dit) et bêtement je le retransmée) :^> plein de prix intèressant :D
des lots, Bon oui je m'excuse pour la pub :-S mais sais pour tous les Copineaunettes qui peuvent avoir bessoin ;)
D'autemps que ma belle fille y ont vue des jiaguard :-S dont ces pour tous le monde ;)
Car je dit souvent que la voiture n'est plus un signe de richesse :-q et oui houps il est l'heure la je fait des spaguettie avec des Nem, bon ces pas la sauce quoi que ;) :D
A plus :D :-q :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-12-2011 à 18:55 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Hé bé ma douce et jolie Luce 51 :x :x que te dire :^> , que courage pour lui :x ,et pour toi ma douce :x :x , je nosse imaginer ces souffrances :-S
Ces vrais qu'allez à l'hopital et choper ce genre de maladie et un comble :(( j'espère qu'il va sen remettres rapidement, hé bé la que du meilleur pour l'année 2012 :-q , je sais moi le moindre bobo me tétanise, mais la ces une vrais cochonnerie @-)

Hé ma belle Fanfan 95 :x :x on ces croisser :-S hé tu sais je te lès dit que tu est une bonne personnes :x et je te rejoint avec ce que tu à dit à nôtres belle Ardéchoise 07 :x :x car le plus important et bien d'alez de l'avant :-q
Car tous et bon pour ce sortir des gâlerres ;) et cela ne nuis à personnes :-q Ossez ces l'espoire, ossez ces vouloir, ossez ces la vie :x
Hé jolie Ardéchoise 07 :x :x bon en difinitif ces pas des noix de Saint Jacques :-S je me suis tromper, ces des p'tits crustaser, moule crevettes, hi hi////Ces bien pour sa que celà me parraissait peut chere :^> alors du coût j'ai fait un super riz pillad aux four, et comme j'ai la main lourde, y en auras pour dimanche, hi hi///Oui j'y est mis du poirot de l'oignon couper en mini morceaux :D , et en difinitifs, niette pas de crème, plus sérieux, lol
Oui rassure toi ;) je fais mes courses dans les magasins discoune, d'autemps que ce sont des filliales de grandes marques :-q :x

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 30-12-2011 à 17:11 | Signaler un abus

Je vois que toule monde a passé un bon noel.Maintenant je vous souhaite tous mes voeux pour la nouvelle année que celle ci soit remplie de bonheur , de santé et de prospérité . Que la réussite de votre équilibrage alimentaire soit votre principal objectif.
Reprenez bien immédiatement après le nouvel an les bonnes résolutions pour celles et ceux qui les avaient un peu oublié.
Malheureusement pour moi tout ce qui avait été acquis ces jours derniers ont été chamboulé , suite à l'hospitalisation de mon mari pour des coliques néphrétiques.calculs de 5mm avec une uretère trop étroite , pose d'une sonde pour la dilatation et 2ème anesthésie 8 jours après pour la sortir avec les calculs Tout c'est bien passé mais , pas de chance il a attappé un e infections nosocomiales qui est traitée par des antibiothiques en intraveineuses pendant 15jours au rythme de 2 par jour.Maintenant il suffit d'attendre.
Je vous embrasse tous , à bientot :-* :-* :x ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-12-2011 à 11:24 | Signaler un abus

;)

J'ai décidé
(J'ai l'air badin et amusé_ Ca me va bien)
Que j'écrirais plutôt des fables. >>
<< Tu m'en montres une ? >>_
<< Elles ne sont pas pour enfants. >>
Je le sens surpris: Pourtant une fable...
Je cherche un peu : << Tiens celle-là, tu peux la lire. >>

(Je vais voir ce que rend ma lyre. >>
Il commence; il lit mal. Mais cette voix d'enfant
Qui ânonne chantante, un peu fausse, incertaine,
Souvenir des classe lointaines,
C'est la musique composée depuis trois cents ans
Par les écoliers français pour La Fontaine....
Je sens que je n'y ai pas droit.
Je l'interrompts, le désolent;
Et me désolant par surcroît.
Il sort. Je reviens à ma table
Ou mon papier est toujours blanc.

Ne forçons point notre talent,
Comme on dit dans une autre fable.

Fables De Jean Anouilh
Edition Folio

Hé super le programme jolie Ardéchoise 07 :x :x moules frîttes :P , tu sais vue que l'on vas rentrez tardivement @-) , de Baie de Somme :x moi je vais prèparez des Spaguettie noix de Saint Jacques :D Non les Saint Jacques ces des congelès, et les et acheter tans ils étais abordable y à 3 mois :-q
Oui pas franchement dététhique car y à des champignon, crème Fraîche de Normandie :x , hi hiet évidament saupoudrez de gruyère rapè :-q
Et vue que lon seras probablement fatigué :-S , pour le reste on verras dimanche @-)

Hé douce Graphitie 38 :x :x félicitation aux Parents ;) et oui et bien Noêl ces pour tous le monde :x ;) alors merci aussi au Mamies :x Papis ;

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 30-12-2011 à 11:17 | Signaler un abus

Merci Graphitie pour le feu dans la cheminée

vous m'avez tous doublé car je suis sur ke forum depuis 9h30 ce matin mais sans arret derrangé je ne vais pas m'en plaindre Maintenant c'est fini pour la journée

L'ardechoise ici nous avons un temps gris qui menace. Sans indiscretion, que fais tu comme boulot??

Bises Fanfan

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 30-12-2011 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour au petit salon

La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons.

Dalaî Lama

J'ai enfin trouver une astuces pour allez sur les pages précédentes que j'ai lu avec un garnd plaisir

Que du bonheur pour toi Etoileh avoir ses enfants et petits enfants Profite en bien je te faais une grosses bises

Annie tu viens timidement dans ce petit salon mais je suis sur que tu trouveras ta place car ici il y a de la place pour tout le monde

L'Ardechoise ne te culpabilise pas chacun fait ce qu'il peux avec ce qu'il a Et puis d"allez au resto n'ai pas un desoheur loin de là au moins tu as le courage de faire la demarche combien il y en a qui ne la font pas c ette démarche et pourtant Courage ma belle il y aura des jours meilleurs la roue tourne pour tout le monde Je crois avoir compris que demain soir tu seras seule avec ta fille ce n'ai pas grave l'essentiel est d'etre ensemble Pour ma part je serais toute seule n'ayant pas pu avoir d'enfant et j'ai perdu mon cher et tendre au moi de mai de l'an passé Je penserais tres fort à toutes celles qui seront dans notre cas et qui n'ose le dire sur le forum

Bon assez de bavardage pour ce matin je vous laisse et vous fais à toutes et un de grosses bises Fanfan

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE