En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-12-2011 à 11:03 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Fables de Jean Anouilh
Edition Folio

Le Fabuliste improvisé

Comme il est affable,
Depuis qu'il écrit des fables!
Se dit ma famille in petto.
Ils se réjouissent trop tôt.

On est bien plus nerveux lorsqu'on écrit des pièces...

Au théatre, tout ce qui est bon est donné.
Les scènes réussies sont nées dans l'allégresse
et la facilité.
C'est un cadeau, toujours.
Après, on calfate avec plus ou moins d'adresse et d'Amour.
Mais ce bonheur qu'il faut avoir chaque matin
Soous peine de n'avoir plus rien,
Vous laisse parfois vers midi, pas rasé,
L'air d'un vieux hibou épuisé.
Et les enfants, que d'autres soucis pressent,
N'ont jamais trop aimé les pères titubants
D'ambroisie_ qui visent sournoisement la fesse
Au moindre propos discordant.
Avec la fable_
Un fabuliste étant par définition, souriant
Et aimable_
L'effort aussi étant moins grand,
Les luttes homériques à table
Me laissent indifférent.
Je file entre mes dents un vers, comme un gâteau
(Il faudra que je me surveille),
En coupant le gigot juteux
Ou les parts strictement pareilles
De la tarte, objet du litige.
Pourtant je sens s'enfuir mon reste de prestige...

<< Pourquoi n'écris-tu plus de pièces ? >>
M'a demandé Nicolas, tous de go,
Moi qui me crois Victor Hugo,
Oeuvrant, face à la mer dans ma petite pièce,
Sur le rocher de Guernesey
(La conjoncture politique
Rappelant, par ailleurs, le régne de la trique),
Je réponds supèrieur: << Non

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-12-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour à tout notre salon,

Je vous offre un tasse ce matin afin de vous souhaiter une bonne journée.

J'espère que vous allez bien.

Je pensais aller faire une balade aujourd'hui, mais finalement, le temps va peut-être changer le programme : c'est très nuageux aujourd'hui, très gris.

J'espère que la femme qui m'a tél avant hier va me rappeler : cela me ferait une nouvelle cliente pour 3 ou 4 h par semaine. Je vais prendre un RDV avec une assistante sociale aussi et je vais voir avec elle ce que j'ai droit et surtout lui demander si elle peut me faire de la pub ou en laisser dans le bâtiment : qui ne tente rien a rien.

Demain soir et Dimanche, nous ne serons que deux pour fêter le nouvel an : mais pour ma fille, je vais nous faire un semblant de repas de fête (peut-être des moules frites). Je sais ça ne va pas vraiment avec une perte de poids... mais bon, nous n'en mangeons pas tous les jours ni toutes les semaines et c'est encore fête.

Sur ces quelques mots, je vous souhaite de passer une bonne journée.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-12-2011 à 10:13 | Signaler un abus

Ce mamtin en ouvrant les volets beaucoup de neige dans la cour donc je vous ai allumé un petit feu de cheminée qui viendra illuminé les coeurs de ceux qui ne vont pas bien et permettra aux autres soit de se poser avec un bon bouquin dans un fauteuil ou de venir échanger sur des sujets variés.

Je vous embrasse et vous envoie le peu d'ondes positives que je peux vous transmettre

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 29-12-2011 à 23:56 | Signaler un abus

Bonsoir au salon de l'amitié,

Je ne ferais qu'un passage furtif ici ce soir : vos commentaires me touchent beaucoup et me font pleurer. Je dirais que ce sont des larmes dût à vos si gentils mots ou réponses.
La honte, c'est vrai que je l'ai un peu eut même si ce n'ai pas la première fois que je m'inscris au Resto. Cependant, là, cette année, je pensais ne pas y aller mais hélàs ce n'est pas le cas. Dans l'histoire, ce qui fait le plus mal c'est le fait d'avoir l'impréssion d'avoir échouer lamentablement, d'être une incapable, d'être nulle... surtout que cette fois j'ai droit à encore plus qu'avant vu ma situation financière catastrophique.
Un jour, je me suis dit d'autres y vont, moi j'y ai droit aussi, alors pourquoi ne pas en profiter? D'autant plus que
y aller m'enlève une sacré épine du pied, car pour ma part, je trouve que j'ai eut beaucoup de choses et c'est super. Quand à ma fille elle a eut droit à un second Noël avec un jouet, une cassette vidéo et 4 livres (certes tout d'occas mais bon elle s'en fiche) + un gilet et un gros pull à col roulé.

Allez stop, j'arrête avec ça. Je plombe l'ambiance du salon et moi ça ne va pas me faire avancer que de penser de telles choses. J'ai encore un toit sur la tête, ma fille et la santé : donc, allez go ... on repart en se disant qu'il y a pire que moi et que les choses ne peuvent que s'améliorer.

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit, moi, je monte me mettre sous ma couette pour lire.

Merci pour

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-12-2011 à 22:39 | Signaler un abus

;) bisous doux Adorables Copineaunettes :x :x

Douce Fanchon 35 :x :x je le sais que tu à de bonnes pensées ;) mais rassure toi :x , ce n'est pas le nombres qui faît de belles fêtes ;) , le plus important ces bien que vous soyer tous réunie à la Noêl :x ou dans l'Année :x , mon dernier Noêl dans ma propes famille remonte, à des lustres, mais ces bien la vie ;) ,
Et surtous avec les années, je tempère car celà finissait toujours par des blagues douteuses voir vitriolée :(( j'aime bien les bonne blagues :D , mais les sujet récurant sa gave et coupe bien souvent l'apètie et surtout l'embiance :^> j'aime rire, mais ne suporte pas du tous les jeux de mains qui finise bien mal en gêneral :-bd et bien qu'il m'arrive des fourchages de langage,
La vulgarité verbale peux me mettres très mal à laise :((
L'année dernière nous étions dans la famille de mon Ami ;) vraiment sympas :-q , mes sais enfants son de jeunes mènage et on leurs fêtes, et sens polimique 13 à tables :-bd , très peu pour moi, Oui supertiscieux :-S mais bon j'assume je ne peux avoir que des calitées, hi hi//// :^>

Alors pour nos nouvelles Copinettes :x :x ;) on vous la dit l'amitiée içi :-q ces aussi sa parler de tous ;) , dans le partage et même si on pense Hop Hop MentalSlim ;) on pense aussis >>>>>>>>>

Comme chanter Peter & Sloane...Bessoin de rien :-q bessoin de toi.. :-S
échanger un sentiment ;) , un ressentiment :-q , échanger un moment :x des mots pas facile dans nos réel ;) :x :-*

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 29-12-2011 à 21:30 | Signaler un abus

bonsoir petit salon et tous aujourd'hui mauvais temps vent froid et ce soir pluie c'est pas un temps a sortir . vu les vacance il ni a pas d'activitées donc j'hiberne.. ces fetes mauvais pour le moral aucune perte de poids. bonsoir ZAZA BEAUREVE ARDECHOISE FANFAN KATE FANCHON PAQUITA et ceux que j'ai peut etre oubliées bonne nuit et mes amitie a toutes et BEAUREVE a demain

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-12-2011 à 21:03 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Soyons le changement que nous souhaitons voir dans la monde . "
Gandhi

Bienvenue parmi nous Brilotim . N'hésite pas à te confier sur ce forum , il ne faut pas que tu reste dans cet état là . Courage , je t'envoie plein d'ondes positives .

Ardéchoise tu n'as pas à avoir honte de devoir aller au resto !! J'en ai déjà fait partie et généralement l'ambiance est bonne .

Il n'a pas fait trop froid aujourd'hui ce qui m'a permis de faire une grande promenade . Cela m'a fait du bien .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

Fanchon_35133 (35) Posté le 29-12-2011 à 15:59 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon de l'amitié
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles. J'espère qu'elle se sentiront bien ici et qu'elles trouveront vite leur place.
J'ai eu quelque difficulté à lire les pages précédentes mais cette fois j'ai trouvé une astuce, je ne sais pas si cela fonctionnera la prochaine fois.
BEAUREVES ce n'est pas moi qui veut cela mais mes enfants et ils font cela aussi chez les autres grands parents. Ceci dit c'est pas mal quand ils sont tous ensembles tant qu'ils sont encore petits mais on est beaucoup moins nombreux que toi et ils n'habitent pas loin non plus. En même temps ils ont le plaisir des cadeaux 2 à 3 fois dans la semaine.(mais t'inquiète je ne l'ai pas mal pris, c'est juste l'explication).
GRAPHITIE félicitations à toi et aux parents de ce bébé.
En Bretagne le soleil est là juste pour aujourd'hui car hier il a plu et demain aussi.
Je vous laisse pour faire mes comptes de fin d'année car j'ai beaucoup de retard.
Je souhaite une bonne fin de semaine à TOUTES (que je nomme pas car j'en oublierai) et UN.
FRANCOISE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-12-2011 à 13:56 | Signaler un abus

Bisous doux :x :x mes toutes belles :-*

Hé ma douce et jolie Ardéchoise 07 :x :x tu n'à aucune honte à t'inscrire :-q , nul na le droit de juger son voisin (nes), encore moin ce juger sois même :D
Tu élève seul ta puce :x , que neni, Dans quelque années elle seras qu'el Amours tu lui à donner :-q , déjà aujourd'hui elle le sais, tu sait les enfants :D le resentent.même si parfois pour certainnes et certains ils elles nous gavent :(( , hi hi/////
Oui rassure toi ;) je me gronde parfois :D , mais ne me juges jamais :-q , car temps bien même j'ai du ou pu commétres bien des erreux dans ma vie :-S , mon bût dans la vie n'est pas de me croire le meilleur :^> , mais faire partie de ceux qui on du Coeur, ho bien modestement :( , car je ne suis qu'un homme et à bien y pensez si j'étais une femme je serais égale à moi même :D lol
Bon il est vrais que j'ai pas d'enfants ;) , mais y à des enfants partous dans ma vie :x , déjà mes beaux enfants :-q :-bd cousi cousa ;) , tu vois j'ai rencontrez un Arbres, j'ai ascepter ces fruits :-q et contrairement à de bonne pensée, c'est moi l'intru dans leurs vie ;) mais je fait en sorte de m'entendre avec eux :-q :x
Voilà juste te dire que tous le monde à droit de manger et de vivre désament :x , quitte à alez taper aux portes :-q .
et pour moi un (e) Parents qui donne ne seraise qu'un potage et un morceaux de fromage aux siens ne peuvent êtres que de bon PARENTS ;) :D
Et tendre la main :-q , n'est pas quémander ;) A plus ;)

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 29-12-2011 à 12:31 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et un

Encore des problème pour venir sur le site et impossible de lire les pages précedentes

Graphitie félicitétion aux parents t à toi notre douce mamie pour combien de fois au moins deux Tu verras quand tu en auras comme Lacauvinière!!!

Brilotim bien venues dans notre petit salon ou tu ne t'incruste aucunement comme te l'a dis notre Beaureve, l'Ardechoise, Zaza et toutes les autres te dirons la même chose il y a toujours un fauteuil de disponible ou tu peux venir discuter de tout et de rien avec café ou thé à ta convenance. Tu as frappé à la bonne porte ici ce n'ai qu'amitié meme virtuel conseils que l'on prends ou que l'on laisse personnes ne juge

Moi le petit salon m'a fait beaucoup de bien il y tjs quelqu'un pour te redonner le moral quand cela ne va pas mais il est vrai qu'il faut faire la demarche de venir se confier

L'ardechoise manger les pissenlits par la racine c'est etre au bout du rouleau en avoir marre et il y a une autre version version c'est ne pas etre tres argente comme beauccoup d'entre nous

Brilotim pour toi cette image et toutes celles qui en auraient besoin

je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse Fanfan .

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE