En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-12-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x :D

Douce Fanfan 95 :x :x tous d'abord ;) , non merci à toi de ce beaux moment partager :x , et le plaisir de rencontrez de bonne personnes comme tu est :x , délicate, sensible, chaleureuse tous à fait posser ;)
en quelque sorte tous mon contraire ;) moi :-S , qui suis assez abrute :^> directe, d'autemps que tu me fait ce jolie cadeaux de passez par Rouen :x pour échanger sur de doux moment de complicitée amicale, et sens prèjuger :-q :x .
Oui n'oublie jamais que tu est une très bonne personne ;)

Oui jolie Paquita 28 :x :x ne te reproche rien, pour ton Papa ;) , Tu sais je ne rentrerais pas dans le détail :^> , bien que je ne me sentais pas proche de ma Maman :x nous abitions à quelque Km, et aujourd'hui je sais que je n'est pas étais suffisament prèsents @-) , sur 10 enfants :^> , nous n'étions que quelque un (es) :-q à nous en occuper, pour ma pard @-) je pense que je le fesait mal :-S , mais je ne culpabiliserais pas ;) car dès que je la savais seul :(( je hop hop et la bousculer un peu, ho sens aucune mèchancetez ;) ma soeur ma dit que malgrè tous j'étais là ;) , et elle le disait à qui voulais l'entendre :-S
donc aucune raison de culpabiliser, juste la faute à pas de chance, voir à la vie ;) et tu est comme tous le monde, une femme prise par le temps qui passe ;) alors si l'oportunitée à fait que tu t'est rendu compte de sa santée :-q , tu est une vrais bonne fille :x
de tous coeurs avec toi ;) :D :x :-*

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 28-12-2011 à 01:03 | Signaler un abus

bonsoir le petit salon de juliette

Quelle jolie photo fanfan vraiment :-q

et toi beau rêve tu es un artiste contemporain :P mais très franchement ton arbre couché et fantomatique est carrément bluffant :P

hop dans le panier à n'images de zaza :x

bien des choses à toutes que je commence à connaitre et reconnaitre comme dit la chanson , à les lire ! et à ma croquine coquine :D :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 27-12-2011 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir à toute et un

Oui Beaureve je suis bien rentrée mais ave un brouillard à couper au couteau ce qui fait que j'ai mis presque 2 fois plus de temps Merci à toi pour ces quelques moment passé ensemble cela m'a change un peu les idées

Lacauvinière decouvre Toulouse avec l'un de ses fils mais n'a pas acces à internet elle vous passe le bonjour

Je vous joints un poeme que j'ai appreciée en esperant qu'il en sera de meme pour vous

Au bout de la nuit,
il n'y a pas de nuit, mais l'aurore.
Au bout de l'hiver,
il n'y a pas d'hiver, mais le printemps.
Au bout de la mort,
il n'y a pas la mort, mais la vie.
Au bout du désespoir,
il n'y a pas le désespoir, mais l'Espérance.
Au bout de l'humanité,
il n'y a pas l'homme, mais l'Homme-Dieu.

Joseph Folliet.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fait la bise à toute te un Fanfan

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 27-12-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Bonsoir au petit salon de l'amitié,

Paquita, j'espère que ton père ira mieux et que ce n'est que les fêtes de Noël qui l'on fatigué.

Lilou, même si ce n'est pas le bon post, tes photos sont superbes : merci de nous avoir fait partagé ce voyage en Andalousie

Graphitie, je suis d'accord avec beaureve, venir faire un clin d'oeil de temps en temps est très bien et très gentil : reposes toi au maximum, la santé est la chose primordiale dans une vie. J'espère que ce n'est pas trop grave.

Beaureve, je serais pareil que toi pour le jour de l'an : nous restons chez nous, ma fille et moi avec personne d'autre. Mais qu'importe. J'ai déjà imaginé notre repas du réveillon et ma fille en est ravie : moules frites, avec peut-être en entrée (tout dépend du prix) des crevettes. En résumé, tout ce qu'elle aime. Même si nous ne somme que toutes les deux, ce n'est pas grave, on fêtera la nouvelle année quand même dans la joie et la bonne humeur. Tant que je peux profiter de ma famille à d'autres moments, c'est bien là la principal. Quand à me ami(e)s, ils sont tous un peu loin pour y passer que le réveillon et d'ailleurs ils sont surtout virtuels : c'est difficile de s'en faire quand on habite un petit village d'où on en est pas originaire.

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout notre salon et à toutes les slimettes (et slimet ?)

A demain en espérant qu'il fasse encore une belle journée pour faire une petite balade avec ma fille

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-12-2011 à 21:23 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Trois idéaux ont éclairé ma route et m'ont souvent redonné le courage d'affronter la vie avec optimisme : la bonté , la beauté et la vérité . "
Albert Einstein

Beaurêve
Ce n'est pas à cause du surmenage à cause de ces fêtes que mon père n'est pas bien car les fêtes ont été assez calme et nous n'avons pas veillé tard . Il n'était déjà pas bien avant mais je ne m'étais pas rendu compte de son véritable état avant car on habite pas tout près !! Cela me soucie un peu mais je garde la forme , enfin j'essaie .

Pour le weekend prochain nous ne faisons rien de spécial . Cela va être calme . Je ferais juste un bon petit repas .

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-12-2011 à 21:13 | Signaler un abus

Re bisous doux mes toutes belles :x :x

Oui ce serais bien sympas douce Serenite 88 :x :x mais pour samedi :^> il seras en baye de Somme :x , car encore plein de travaux chez sa fille :D
Hé je pense que ce seras un nouvel an seul à la maison :(( , des sous économiser :-q mais bon j'aurais le coeur plein de Papillons en pensent que ceux que j'apprècis et Aime sont en famille, avec des Ami (es), bien que ma vision d'êtres seul ne ceux veux pas triste, car on à toutes l'année pour voir sont qui compte dans nôs Coeurs :x .
Et même avec des p'tit soucis de santée ;) , temps de gens sont seul, malade et bien malheureux :-S alors que moi, j'ai le Hop Hop 1.2.3 la Vie et belle, tachon de la visionner avec du Soleil, des Fleurs, des êtres bon et gentille ;) et si ce n'est pas le cas, pour 2012 je m'essairait à plus de gentillesses :-S
Voila pour au moin avoir la chance que le Père Noêl, ne m'oublie pas dans sa distribution, car sur ma lettre, je lui demande toujours, de bonne relation avec ceux qui m'entoure :-q içi j'ai de la chance :x , dans le réel, rien n'est jamais gagner :^>
Bisous mes douceurs, vos bon mots, sont bien repossants doux à lire, et sa ces super top ;) :x
Je vous nome, mais vous êtes graver à ma mèmoire :-q ;) :x :-*

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 27-12-2011 à 19:50 | Signaler un abus

beaureve peut être que cette année c'est ton ami qui t'invitera, qui te fera la surprise ???? :-q
c'est toi qui pourra raler pour les sous dépensés, hi,hi
c'est souvent que dans les couples il y en ai un ou une qui aime sortir et l'autre qui est plus casanier........ >:) c'est juste histoire de mettre un peu d'ambiance :D

belles photos lilou 91, je ne connais pas encore l'andalousie.

bonne soirée à toutes et tous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-12-2011 à 18:22 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x ;)

Hé jolie Lilou 91 :x :x superbe Grenade :-q , dès commes sa j'ai en prendre :-* , car un vèritable jardin d'Eden :x merci de ce soleil ;)
Hé Adorable Graphitie 38 :x :x ;) :-* l'important et que tu nous face un clein d'oeil ;) de temps à autres :x tu à bien contribuer à ces Forums :x , de toutes ces choses que tu nous à donnez :D tes leçons donner, non imposer sont des himes à la tendresses, a l'Amitiée, pour ma pard j'y vois des attention d'AMOUR oui bien fraternel :xalors repose toi ;) , mais un p'tit clein d'oeil vos tous les messages :x :x
J'espère que nôtres Jolie Fanfan 95 :x :x hé bien rentrer :D merci de ces quelques heures partager à Rouen :x :x et en toutes amitiée ;) hé oupse merci aussi à Lacauvinière 50 :x :x :^> j'en est manger un :P , hi hi///// très bon, hi hi////Promi j'en laisse quelque un :D pour mon Ami :x ....
Je vous laisse pour l'instant :^> y à Sisi à la tèlé, sisi, (OUI) :D hi hi///// :x :x A plus ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-12-2011 à 14:26 | Signaler un abus

Toujours de belles images, et de belles présences dans ce petit salon. Je ne peux malheureusement plus être aussi assidue qu'avant mais je pense toujours à vous. Je dois prendre soin de ma santé et donc il me faut énormément de repos et le peu que je fasse me fatigue énormément donc le forum n'est plus ma priorité, malgré que je pense à vous bien souvent. J'espère cependant que vous avez tous passé de bonnes fetes de Noël et le jour de l'an approche.Moi j'ai été en cuisine et j'ai eu tout mes jeunes. Que du bonheur que je vous transmets

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 27-12-2011 à 14:15 | Signaler un abus

Veuillez m'excuser, :^> je me suis trompée de forum!!! mais connais quelques personnes qui le visitent agréablement aussi.

Bonjour à toi Mado..; :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE