En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 27-12-2011 à 14:11 | Signaler un abus

dans les jardins de l'Alhambra...

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 27-12-2011 à 14:10 | Signaler un abus

suite de la promenade en Andalousie (Grenade)

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 27-12-2011 à 14:08 | Signaler un abus

Pour Beaurêves qui nous fait visiter et pour toutes celles qui illustruent si bien ce forum et les autres qu'il me plaît de visiter aussi.

C'est un essai, Tamounette!
bonne après-midi. :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-12-2011 à 11:47 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x

Jolie Paquita 28 :x :x de tous Coeur avec toi :x , pour ton Papa ;) , peut-être du à un peu de surmenage avec les fêtes :^> je croise les doigts :-q :x
Oui douce Serenite 88 :x :x pour les fêtes de fin d'année, nous ne feçons rien :-bd l'année dernière j'ai inviter mon Ami :x à une soirée Couscouse :D , sa l'ennuier totalement :-S et à 23 h 30 nous étions coucher :(( et le sublime cadeaux je me suis faît lincher d'avoir dépenser des sous :-bd
Enfin la vie de couple avec ses joie et ces d'ésagrèment :D hi hi/////Oui je positive car au moin :D j'ai vue plein de monde ce soir là ;) , inconnue certe :D , mais du monde, lol
Bon je vous laisse pour l'instant car je pard à Rouen :x rejoindre une adorable Copinette :x qui de passage par ma sublime Ville :x Nous allons prendre un p'tit café :x , et si faît pas trop froid faire un tit tours :-q , hi hi///Oui la douce et bien nomè Fanfan 95 :x :x
A plus mes douceurs ;) :D :x :-*

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 27-12-2011 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour au petit salon et à tous ceux qui viennent s'y retrouver!

noel s'est bien passé, papa noel a été généreux pour tous j'espère, dire qu'il va falloir repenser courses et menu pour le réveillon......comment voulez vous que dame balance soit contente ??? :D
et vous que faites vous ? vous sortez, vous recevez ?

bonne journée à toutes et tous en attendant!

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 26-12-2011 à 23:18 | Signaler un abus

Je passe sur la pointe des pieds, ferme les volets, vous remet une buche dans la cheminé et j'en profite pour vous donner un menu pas trop difficile à confectionnée

Coktail petillant d"amitié
Assiette chaude de bonne santé
Emincé de bonheur sur son lit de succes
Plateau d'or et d'argent
Sabayon de tendresse et de douceur

Paquita je suis peiné pour ton papa mais peut etre que cela va s"arrangé je le souhaite vivement

Francine est bien arrivée à Toulouse

Je vous laisse et vous souhaite une douce nuit bises du soir Fanfan

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-12-2011 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

la phrase du jour :
" Tout ce qui est vivant est mortel : plus largement , tout ce qui existe connaitra une fin ; les étoiles elles mêmes ont une durée de vie limitée . Tout objet définissable connait nécessairement une fin , car exister c'est devenir , changer , jouer avec la durée , ( ...)
Albert Jacquard

J'ai beaucoup pensé à vous lors de mon voyage à Epinal et j'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes fêtes de Noël . Je n'ai pas eu le temps de toutes et tous vous lire mais je le ferai demain car je suis un peu fatiguée et un peu peinée car je me suis rendu compte que mon père n'allait pas bien du tout .

Je souhaite un très joyeux anniversaire avec retard à Mimija et Zaza .

Je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 26-12-2011 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

Avec un peu de retard un joyeux anniversaire à Zaza et Mimaja je ne vous ai pas oublié mais nous sommes rentré tard hier

Avec la cauvininiere nous avons passées un tres bon noël chez sa fille le père noël avait amene une montagne de cadeaux il faut dire que nous etions 15 avec les enfants mais pleins de petits paquets que cela est sympa.

Ce matin elle à pris la route avec mon filleule direction Toulouse je pense que si elle peu elle passera ce soir

Je vois que vous le réveillon c'est bien passé et que père noël vous à gaté

Moi je rentre demain avec une halte pour faire un petit coucou à ??????????? deviné

Fanfan

Je vous embrasse passé une belle journée ensoleillé comme ici

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 26-12-2011 à 10:45 | Signaler un abus

Allez on reprend les bonnes habitudes en venant saluer notre petit salon que je nomme le salon de l'amitié (habitude, d'ailleurs, que je n'ai pas arrêté)

Je vous souhaite une bonne journée ainsi que de bonnes vacances pour toutes celles et qui le sont et notre beaureve également.

Le temps est au beau : c'est super pour aller se dépenser un peu dehors en faisant une marche, alors à mes basket et à mon podomètre cette aprèm... même si cela ne fera peut-être pas plaisir à ma fille.
Après tout, Noël était hier... c'était sa journée. Maintenant, on va reprendre notre petit train train quotidien.

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 26-12-2011 à 07:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous, je vois que même le 25 il y a eu des passages par le forum!
c'est un beau cadeau fait à tout le monde! moi j'aime toutes les sortes de cadeaux......les messages sympa, les mamie je t'aime, les attentions, également les cadeaux "emballés" dans un joli papier........tout!
et j'aime autant les donner que les recevoir!
les petits vont pouvoir s'en donner à coeur joie à essayer leurs nouveaux jouets, beaucoup de bruits et d'animation encore!!!!
que l'on va prendre avec le sourire........puis peut être en faisant la grimace au bout d'un moment!!!!! ;) en se promettant que l'an prochain on acheterait que des cadeaux "silencieux" !!!! >:)
bonne journée et bonne semaine

et on repart "sérieux"!!!!! repas équilibré,..... méthode......et tout et tout!!! :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE