En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 25-12-2011 à 23:41 | Signaler un abus

ZAZA bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) faudrait tout de même pas l'oublier nom d'un père noél

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 25-12-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Bonsoir,

Voilà, nous sommes rentrées et nous retrouvons toutes les deux chez nous, tranquilles.
Ma fille a été super contente de son cadeau et a eut un Père Noël bien généreux cette année. Ce n'est qu'à elle d'ailleurs qu'on a acheté des cadeaux : on ne le fait pas aux adultes.

Je n'attend pas Noël, Bientobel, pour faire mes cadeaux de gratitude, d'amour, de félicitation... Je le fais tout le temps et il est vrai que ceux sont les plus beaux car ils montrent à quel point on tiens à la personne.

En parlant de Noël, et de cadeaux, voici le mien pour notre petit salon.

Sans oublier de souhaiter un bon anniversaire à Zaza et à Mimaja.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-12-2011 à 20:28 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x

Ho jolie mado 37 :x :x désoler pour la baie de Somme :D celà seras pour demain :-q car connaissant nos filles :x :^> à 15 H 00 encore en pijmoisa, pas top ;) déjà à la maison cela ne me convient pas trop :-bd je rale @-) , quand à mon Ami X( ces grognon assurez :D , hi hi///Bas oui y à des choses qui ce font ;) et d'autres Non :D oui je sais ces Noêl :^> mais ces comme sa que lon nous à élever :D

hé bé dit ma douce Fanchon 35 :x :x quel armonie Militaire @-) , hi hi////tu sais les abitude sa ce change :-q :x , Tu sais Ma Mère :x avec 13 Enfants, 58 Arrières, 35 Arrières Arrières :^> et 6 fois Arrières Arrières Arrières Grand Mère :x à l'age qu'elle avait nous l'invitions à tours de rôle, car Noêl, oui pour les Enfants, mais ces aussis pour les grand Parents, rassure toi :^> et ne prend pas ma remarque pour qu'elque chose de nègatifs, mais les cadeaux c'est plus sympas, le soir même après je comprend que chaqu'un (es) à ces obligations
Enfin ces sympas sa vous permée de vous revoir plus rapidement ;) :-q :x :x
A plus, j'ai le café qui boux :-S

bientobel Posté le 25-12-2011 à 18:33 | Signaler un abus

Coucou le petit salon. :x

Voilà, nos invités viennent de partir tout le monde fatigué mais aussi très heureux de ce réveillon et journée de Noël.

- Faire un compliment, ou même trois, serrer quelqu'un dans ses bras en lui disant qu'on l'aime, féliciter quelqu'un pour quelque chose qu'il a, qu'il a fait, qu'il est, sont des cadeaux qui touchent souvent bien plus qu'un objet et, en plus, ils ne coûtent rien. Ce sont de simples cadeaux de reconnaissance, de gratitude, de coeur et d'amour. D'ailleurs, ce sont ceux qu'on devrait faire tous les jours, pas juste à Noël, pour montrer qu'on aime les gens qui nous entourent. Alors, je vous souhaite :

Joyeux Noël, joyeux câlins, joyeux compliments,
joyeuses félicitations, joyeuse gratitude,
joyeuse reconnaissance et beaucoup d'Amour !!!

Avec de grosses bises à tous (tes) :-*

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 25-12-2011 à 17:22 | Signaler un abus

Bonsoir les Noëllettes! Encore en fête!

Bravo lacauvinière je trouve ta recette superbe! de la malice des éclats de rire pour épices dans la vie. C'est tout ce que j'aime. Merci tu m'as redonné le sourire. J'étais un peu triste.
Oui nous sommes nombreuses, j'oublie les noms mais je vous lis avec plaisir!
je passe comme ça juste pour voir qui est là et me régale des friandises que vous laissez
Là je viens de partir en baie de Somme avec Beaurêve!! C'est une région qui m'apaise.
Zaza j'adore tes petites filles en robe blanche, encore du rêve je me voyais au mois de mai "le mois de Marie" dans un petit village d'Ardèche où enfant je faisais des processions en jetant des pétales de roses tout le long du chemin... ni voyez ici aucune idolâtrie, simplement le souvenir d'une douceur, du toucher, des senteurs,
Merci petit salon de m'avoir réjouie. Je vous embrasse
Le parc Honoré de Balzac photo prise de mon balcon. Noël 2007

Fanchon_35133 (35) Posté le 25-12-2011 à 12:52 | Signaler un abus

Bonjour les amies
Comme tous les ans je reçois pour le réveillon de noel mais je n'ai qu'une partie des enfants alors nous ne donnons pas les cadeaux. Nous remettons cela toujours dans la semaine et pour cette année ce sera mardi soir ou les 4 pitchouns seront là avec leurs parents et leur oncle .
Je souhaite à toutes et 1 un bon dimanche de noel
FRANCOISE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-12-2011 à 11:23 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Merci jolie Annie 54 :x :x tu sais moi j'oublie souvent les Anniverssaires :^> mais j'en profite pour souhaitez un bon Anniverssaire à Zaza 14 :x :x :-* que cette année t'apporte tous ce don tu as bessoin :x
Noublions pas l'Anniverssaire de Super Mamija 21 :x :x à toi surtout une très bonne santée ;)
Bon dimanche :D :-q :x :-*

Hé JOYEUX NOEL :x

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 25-12-2011 à 01:02 | Signaler un abus

bonjour petit salon je viens souhaiter l'anniversaire de ZAZA une amie qui est parmi nous 1 de + . joyeux anniversaire et bon noel je t'embrasse. je vous souhaite a tous une bonne fete de noel bisous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-12-2011 à 22:44 | Signaler un abus

;) :x bisous mes toutes belles :x :x

Je passe sur la pointes des pieds ;) , non non ne vous déranger pas :D restez en famille :-q , ami (es) :x je vais me coucher :D , nous avons diner :P , je regarder le Cirque de Monté Carlo :x , mais la fatigue me gagne, et demain normalement nous alons en baie de Somme :x , faire courire Elia :x :x , et peut-être :^> voir Clèmentine :x :x & Katalyne :x :x
Alors que la fêtes vous rende étincellante jusqu'au bout de la nuit :x :-*
Hé après et bien ;) , on revien MentalSlimée Hop Hop 1.2.3 pour plus d'étincelles :x ;) :D :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 24-12-2011 à 17:05 | Signaler un abus

Un p'tit coucou au p'tit salon pour vous souhaitez à toutes et à notre Beaureve un tres bon noel Je ne vous toutes mais je pense à vous

Je vous embrasse

Fanfan

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE