En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 24-12-2011 à 16:28 | Signaler un abus

Zaza : ce n'était pas un reproche bien au contraire. En ce qui me concerne, j'ai trop peur d'en oublier quelqu'un, et je me dit que si une nouvelle arrive, elle pourrait se sentir un peu (peut-être) de trop parmi notre salon de l'amitié.
C'est une gentille attention de ta part et chapeau

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 24-12-2011 à 15:38 | Signaler un abus

mais ardéchoise je prends lentemps de nommer afin d'apprendre le nom des amies :^> :P

lacauviniere (50) Posté le 24-12-2011 à 10:45 | Signaler un abus

C'est Noël :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q ;)

lacauviniere (50) Posté le 24-12-2011 à 10:44 | Signaler un abus

bonjour à tous! comme Ardéchoise,je ne vous nommerai pas tous! mais je fais un petit tour pour n'oublier personne avant de partir chez notre fille, il fait très beau! soleil!ciel bleu, pas de vent...on n'est pas à Pâques???
bises ennoellées!Francine.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 24-12-2011 à 09:47 | Signaler un abus

Un petit bonjour matinal

Il ne sera pas long car je passe de partout afin d'éviter d'en oublier une.
Par contre Zaza, je ne ferais pas comme toi, je ne prendrais pas le temps de vous nommer les unes après les autre + le seul homme.

Je souhaite à tout notre salon de l'amitié, un joyeux Noël.

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 23-12-2011 à 23:36 | Signaler un abus

ardéchoise :^> ETOILEH :^> :x

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 23-12-2011 à 23:35 | Signaler un abus

mais on aime tous et toutes les boules de noel ;) c'est vrai

bonnes fêtes de noel et de fin d'année :x

à toutes francine fanfan la cauvinière annie paquita beaurêve croquine mado graphitie poideal tamounette .. ? ! j et celles que je n'ai p-e pas nommées ...

zaza

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 23-12-2011 à 23:30 | Signaler un abus

un petit salon de thé ... ;) sorti pour vous bien que nous soyions à noêl ...pour le bonheur d'être ensemble et de papoter pas de saison sinon celle du coeur et du partage :x

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 23-12-2011 à 17:17 | Signaler un abus

Que de monde sur ce petit salon chaleureux, ça fait plaisir à lire , quand on le peut car en ce moment c'est plutot galère.Ne pas pouvoir reculer dans les messages , aller dans la communauté , mais d'après eux tout est normal .Je me le demande et je vais surement faire nettoyer mon ordi après les fetes, peut etre que cela arrangera les choses
Je souhaite aux nouvelles la bienvenue et quel courage de commencer à cette période, mais c'est possible , il y a tellement de bons aliments diététiques

Pour moi , c'est à la maison avec mes enfants et petits enfants avec beaucoup de petites mains pour aider .12 à table et il faut contenter les gouts de chacun, mais comme chaque année tout le monde repart content .Les plus petits avec des étoiles dans les yeux et c'est merveilleux
Je vous laisse pour me reposer un peu et etre en forme demain.
Quand à tous JOYEUX NOEL que ces fetes vous apporte la joie et le bonheur. :x :x :-* :-* :-q ;)

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 23-12-2011 à 12:31 | Signaler un abus

je vien souhaiter de bonnes fetes au petit salon faisant ma premiere semaine je connais pas encore tous les noms mais je vous lis tous les jours matin et soir. bon apres midi bisous a tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE