En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 23-12-2011 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

De passage pour vous dire que tout va bien . Francine fais ses derniers preparatifs (les cadeaux à emballés)

Pour ma part je me repose et j'en avais bien besoin je ne sais ce qui m'arrive mais je n'arrete pas de dormir. Je vois que la plupart d'endre nous sont en effervessance pour preparé ces fêtes

Paquerette bon voyage à Epinal et profite en bien

L'Ardechoise nous papotons avec Francine mais il faut que tu sache que c 'est ma cousine pour cette raison nous nous voyons souvent d'ailleurs je ne dirais meme pas ma cousine mais ma soeur

Merci Beaureve pour la définition de l'empouqué on a appris quelque chose aujourd'hui Ma maman disais un jour sans rien apprendre de nouveau est un jour perdu

Je vais vous laisser en vous embrassant et en vous souhaitant de bonnes fêtes de noel

Fanfan

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 23-12-2011 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour à tout notre salon,

Je ne fais pas partie de celle qui cuisine Graphitie puisque je vais chez mes parents. J'ai bien proposé mon aide mais ma maman m'a dit pas besoin. Je vais l'aider aujourd'hui à faire les lits et un peu de ménage. Puis demain, j'arriverais un peu tôt afin de l'aider à mettre la table.

Ce matin, je ne travaille pas finalement : ma future ex cliente m'a tél hier pour me dire de ne pas venir aujourd'hui mais plutôt mardi. Et comme je peux... on fait ainsi.

Nous risquons fort d'avoir Noël au balcon cette année. Même si je n'aime pas trop la neige, je trouve ces paysages magnifiques et un Noël blanc est tellement beau... tant pis.

Je vous laisse sur ces quelques mots car il faut que j'aille récupérer ma puce chez ses grands-parents où nous allons passer la journée.

Bonne journée à toute et à Beaurêve. Bonnes vacances à tout le monde et surtout bon Noël

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 23-12-2011 à 07:59 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous
je ne connais pas encore vos noms,votre histoire alors je fais un bonjour "groupé" pour l'instant.

de beaux poèmes et pas mal de lecture sur ce forum, c'est plaisant, j'espère que vous passerez toutes de bonnes fêtes de noel en famille si possible, que le papa noel sera gentil avec tout le monde.
pour moi je serais avec mes enfants et petits enfants donc tout ira bien ;)
a bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-12-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour à tous,chacun et chacune doit être en cuisine pour les préparations des fetes car même avec un rééquilibrage alimentaire on peut continuer à se faire plaisir alors n'hésitez pas; Je vous souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'année et je n'oublie pas tous ceux qui seront seuls et perso je serais près de ceux et celles qui le sont je les inviterais volontiers car il ne faut pas oublier qu'avant tout Noel c'est la fete du partage, du bonheur donc personne ne doit rester seul ce jour. Allez Bonne fin d'année.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 23-12-2011 à 00:35 | Signaler un abus

Bonsoir,

Merci Beaureve, même si je suis originaire moi aussi de Haute- Normandie (du Pays de Caux pour être précise), je ne connaissais pas le mot Empouqué. Ma maman de coeur n'étant pas normande mais "sudiste" ne connaît peut-être pas ce mot, mon papa (de coeur lui aussi) peut-être, par contre (puisque lui vient du Havre).

Annie j'espère que la jauge moral est remonté chez toi.

Serenité, à mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi notre petit salon qui grandit de jour en jour.

Fanfan et Lacauvinière : c'est super de transformer le bavardage d'un petit salon virtuel en bavardage au coin d'un feu.

Paquita: même si cette personne s'en est sortie toute seuls comme tu le dis bien humblement, ton soutien a dû lui être d'une grande aide. D'ailleurs pour qu'elle te tél... elle doit te considérer comme sa "sauveuse" et ne t'oublieras jamais, car on n'oublie pas la personne qui nous a tendu la main quand on en avait besoin. Lire..., écouter..., soutenir..., conseiller..., aider... fait beaucoup pour remonter quelqu'un et ce n'est pas chose possible pour tout le monde malheureusement. J'ajouterai même que, suivant les cas, une certaine amitié peut se nouer. Bon voyage pour samedi.

Je vous souhaite à toutes et à l'unique homme de notre salon, une bonne nuit

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 22-12-2011 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

la phrase du jour :
" C'est quand on comprend que l'on est l'artisan de ses propres malheurs que l'on fait le premier pas sur le chemin du bonheur . "
Madeleine penicon

Fanfan et Françoise
J'espère que vous profitez bien l'une de l'autre

Merci Fanchon et Mado pour vos poèmes sur l'amitié . Ils sont très beau et bien vrai .

Je suis pratiquement prête pour le départ pour Epinal samedi . c'est bien la première fois que je suis en avance . C'est vrai que je me suis prise en avance pour me préparer car comme j'ai beaucoup de mal à dormir je suis un peu plus fatiguée et il me faut une petite sieste au début d'après midi .En plus il faut que je prenne de l'avance car ces tris jours seront assez fatigantes. Je ne vais pas oublier mes mp3 ni pratiquer l'eft car je sais que cela m'aide beaucoup .

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 22-12-2011 à 18:57 | Signaler un abus

suite
Celui qui me réconforte quand j’ai plus de force
De mon ami
De mon ami j’accepte tout
Il est différent, il est changeant
Peu importe, c’est mon ami
Je ne veux pas qu'il souffre
Je lui veux du bonheur
Il est présent dans mon coeur
Je pense à lui, il pense à moi
Pas besoin de se le dire c’est comme ça.
Mais dis moi mon ami comment tu vas ?
Mon ami, dis le moi !

Je vous souhaite de vrais amis (es)
MM (lire les initiales à haute voix) 20 Décembre 2012

Mado bisous à vous toutes et 1

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 22-12-2011 à 18:55 | Signaler un abus

Bonsoir petit salon juste ma lettre au père Noël, je glisse sous la porte ce petit texte écrit il y a peu de temps, chut je pars sur la pointe des pieds
Un ami
C’est qui aujourd’hui
Partout tu vois des amis
Tu dis mon ami
Mon meilleur ami
Comment tu le définis
Mon ami
C’est celui qui me contredit
Celui qui n’a pas de non dit
Celui à qui je me confie
Celui qui peut tout me dire
Celui qui me fait grandir
Celui qui me fait rire
Celui qui a mal quand j’ai mal

Fanchon_35133 (35) Posté le 22-12-2011 à 15:52 | Signaler un abus

Bonjour les amies
Je ne vous oublie pas mais comme beaucoup de mamies je suis très occuppée avec mes pitchouns.
Je prends quelques minutes pendant que leur papy les surveillent.
ARDECHOISE contente que tu sois rétablie, c'est une bonne nouvelle avant les fetes.
PAQUITA quel beau geste de solidarité tu as fait; de plus de savoir que la personne a apprécié pour te donner de ses nouvelles avant les fetes.
BEAUREVES à la tele ils ont parle de la cathédrale de Rouen. Apparremment elle est tres bien classée.
FRANCINE et FANFAN bonne papoterie ça fait du bien.

Bienvenue aux nouvelles, je n'ai pas encore retenue tous les noms. J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.
De toutes façon vous y trouverez une grande amitié.

Je vous souhaite dès aujourd'hui UN TRES BON NOEL à toutes et tous car je ne pourrai peut etre pas revenir avant samedi.
Je vous embrasse
FRANCOISE

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 22-12-2011 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour à tout le salon de l'amitié,

Un passage furtif et rapide pour vous souhaiter une bonne journée : je pars travailler ce matin (yes!!) et au passage je dépose ma fille chez mes parents où elle va y dormir cette nuit car je travaille (pour la dernière fois) demain matin aussi.
Je reste l'après-midi sur Aubenas car ma fille à un tournois de basket (fille contre garçon du même âge et du même club) : ça va être une "guerre" pacifique.

A ce soir peut-être.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE