En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-12-2011 à 06:12 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

;) hé jolie Ardéchoise 07 :x :x le terme d'Empouqué :^> chez-nous en Haute-Normandie :x veut dire :^> habiller comme un sacs à Pattates ;) , ne pas confondre comme dit une chanson, habiller comme l'as de pic de ton coeur....
Enfant toujour près à allez courire sur la côte Sainte Catherine :x entre Rouen & Saint Lèger du bourg Denis :-q au retours avec nos ainées :D , nous revenions plus ou moin depeunailler (vêtement relativement déchirez) hi hi/////Bas oui ces Maman :x qui rigoler pas :-bd mais qu'el merveilleux souvenirs :x
Mais tu sais moi :D , qui aime les fringues :x , je dit toujours qu'il vaut mieux êtres habiller relativement empouqué ;) que sale, car les deux peuvent êtres disosier :-q j'avous que j'ai une aversion pour la saleter @-) (limite obsesionnel) :^> et très syncérement je ne cherche pas à me soigné ;) Maman :x dissait que lon peux êtres pauvres :-q , mais la premier richesse pour sois comme pour les autres :D , ces d'êtres propres sur sois même :-q :^>hé dit moi ma douce merci de m'avoir fait remonter quelque instant de jolie souvenirs :D :x
Hé belle sérenitte 88 :x :x rassure toi :-* , tu vas les prendre tes marques :D et tu sais quand on écris içi et là :x nous ne formons qu'un (es) :x bien qu'individuellement nous restons nous mêmes ;) nôtres belle liste de Copineaunettes :x :x et de plus en plus longue, et ces du bonheur, mais que nous partageons :-q ces l'éssentiel ;)
A plus :x :-*

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 22-12-2011 à 00:28 | Signaler un abus

oh le petit salon encore ouvert :x

douce ambiance comme le dit mado

je m'y repose un instant avec une bonne tisane

je fermerai les volets pas de souci ;)

douce nuit à toutes et tous

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 21-12-2011 à 22:45 | Signaler un abus

Bonsoir les amies

Je suis arrivée chez Lacauvinière alias Francine et suis bien contente J'ai roulé sous la pluie et le broullard bien contente d'être arrivée mais fatiguée.

Je vais me reposé un peu La cauvinière à une peche d'enfert elle va peut etre me done le virus j'en aurai bien besoin

Serenité bien venue au petit salon ici il y fait bon vivre et pas de tabou que des filles sympa prete à d'aider sans oublié notre Beaureve

Pour ce soir je vais vous laisser pour aller me repose

Je vous embrasse toute et un

Fanfan

lacauviniere (50) Posté le 21-12-2011 à 22:29 | Signaler un abus

Hello! Pâquita, c'est chouette que tu aies eu de ses nouvelles :-q ! ah, le pardon!!! y a de quoi écrire là-dessus!
Ardéchoise, il ne reste plus q'un mauvais souvenir de cette maladie qui aurait pu être vraiment très grave! courage pour tout à toi ! Zaza, j'ai apprécié ta franchise! tu es vraie c'est top, ça! :-q Beaurêves t'inquiète pas pour moi, les courses sont faites et je vais chez notre fille pour Noël donc,pas de cuisine à préparer!top!top! :-q :-q Mado, ta description du petit salon correspond à celle que j'en ferais et tu le dis si bien, merci! Mylène que se passe-t-il?? tu ne peux plus venir ici? X( X( X( ta phot est magnifique! sérénité, quel beau pseudo ! bienvenue ici où tu es chez toi, comme nous tous! Bientobel, c'est vrai qu'il y a des jours ou même des moments dans la journée où c'est galère X( Annie, c'est une chance que u puises ici du bien! mais c'est vraiment le but recherché par tous ceux qui postent ici: donner du réconfort à ceux qui en ont besoin :x , donner des idées à ceux qui ne savent plus trop quoi faire? ;) ,donner du moral, des sourires, parfois des fous rires!! tout ce qui peut se partager par l'écrit *-:) *-:) *-:) mais surtout de l'AMITIE à profusion!
à vous tous,une très bonne soirée et une bonnenuit!
bises de tout coeur :-* :-* :-* , Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-12-2011 à 22:13 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Il faut se pardonner beaucoup à soi même pour s'habituer à pardonner beaucoup à autrui . "
Anatole France

Je suis contente Ardéchoise que tu sois guérie !!

Francine , bonne préparation de tes paquets et profite bien de Fanfan !

Mamido prends soin de toi !!

Je viens de recevoir un coup de fil d'une personne qui avait des problèmes énormes ( elle vivait dans la rue , elle se droguait ... ) Maintenant elle s'en est sortie et se sent bien . Je l'ai beaucoup aidé aussi mais c'est elle qui a réussi , cela fait chaud au coeur . En plus cela fait un bon moment que je ne l'avais pas vu !!

Je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 21-12-2011 à 13:48 | Signaler un abus

bonjour petit salon je viens me ressourcer avec la pluie le moral n'est pas au fixe. la fatigue pour noel..je vous lis tous les jours ça fais du bien.je vous souhaite une bonne journée a touses bisous

bientobel Posté le 21-12-2011 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour mes amis (es),

C'est vrai MADO qu'il est agréable de venir ici, même si l'on a rien de spécial à dire, vous lire est une véritable cure de jouvence. Mais moi, je préfère un petit noir, le thé n'étant pour moi que de l'eau chaude.

Cependant comme MEYLINE, j'ai bien du mal à me connecter en ce moment. Je ne parle même pas des blogs ou groupes.
Je l'ai signalé à l'équipe technique mais pour eux, tout semble normal, il semble pourtant que nous soyons plusieurs dans ce cas.

Alors ZAZA, tu as repris tes marques?

Je vous embrasse tous (tes), pas le temps de vous citer, mes une pensée pour chacun/chacune :-*

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 21-12-2011 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes, j'ai un peu de mal à retenir qui a dit quoi encore, après quelques jours de lecture de vos messages je me ferais une idée plus juste je pense.
aussi je me contente aujourd'hui de vous souhaiter une bonne journée.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-12-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour,

Arrêtez vous un instant dans le petit salon et profitez d'une tasse de thé (vert bien entendu) pour vous réchauffer (le corps et le coeur)et commencer une bonne journée.

Beaureve76 : j'ai une petite idée mais... que veut dire hampouqué ? Bien que Normande d'origine, je ne suis pas certaine de la définition... Tu travailles en ville, et tu n'as pas de problème de stationnement ...tu as bien de la chance, à mon avis c'est parce que tu ne prend pas ta voiture, sinon je ne vois pas comment tu peux faire.

J'aime beaucoup la description de tes visites mado37000, c'est très agréable.

Ma visite à l'hôpital hier c'est bien passé : la maladie m'a dit au revoir en me laissant cette cicatrice sur le nerf optique que je garderais à vie. Le prochain rendez-vous n'est qu'à la fin Mars : ouf, je vais pouvoir souffler un peu.

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent mercredi et bon courage pour vos derniers achats

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 21-12-2011 à 08:49 | Signaler un abus

aujourd hui c est le miracle de noel je peut voir kelk poste sinon tous fermé alors je vous souhaitent a tous et toutes de belles fètes de fin d année et je ne vous opublie pas vous etes gravé dans mon coeur mais bon il m on fermé la porte au nez et voila c est kom sa :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE