En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 21-12-2011 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour petit salon
Je n'ai pas tout compris pour ce qui se passe chez Montignac, qu'importe ici on est bien. je trouve que l'on travaille très bien, que nous sommes bien suivi. Dans notre petit salon il n'y a que douceur c'est vraiment un endroit où il est bon de passer, même sans avoir grand chose à dire. Simplement être là.
je pousse la porte , je regarde, je vois la cheminée, le feu, la tasse de thé le canapé. Je m'y installe pour rêver et je m'en vais sur la pointe des pieds.
Belle journée

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-12-2011 à 07:03 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé non nôtres EtoileH 75 :x :x vas démènager certes :-q , mais pour l'instant elle part avec son prince ;) , rejoindre les leurs, donc en vacances :D , et prendra son ritme au retours, d'abord la famille, avec de belles fêtes :-q peut-êtres auron nous des photos du jolie jardin qu'elle à commencer à constituer :x pour les petits :D
Hé douce Lacauvinière 50 :x :x Noêl :x est une jolie fête non pas un marathon :D et à courire tu risque non pas d'éliminer :^> mais d'oubliez des truc :( , des choses :D , hi hi//////Moi B-) tous les achats sont fait :-q , bien que je travail, mais ces vrais que je travail en Ville :-q , donc pas de soucis de stationnement, hi hi/////
hé jolie Zaza 14 :x :x très beaux les pèrrocquet ;) bon je vais me prèparez pour le trouf travail :-q , hi hi/////En espèrent que sa aille, je me suis lever avec une chique :-S enfin.....Je vais me chanter Colchique dans les près fleurise fleurise..... :D , cela devrais passer, hi hi/////
Et vendredi Enfin les congés tampt espèrez :-q Oui je reprend le 10.01.2012 :x :x en attendant douce journée :-q :x , A oui moi je suis pluie, car je n'aime pas avoir froid :-S hi hi//////dison que je ne suporte pas d'êtres hampouqué @-)

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 21-12-2011 à 02:10 | Signaler un abus

je poste tard :-S ou tôt ;) mais je suis insomniaque ...

Francine tu m'as posé la question de savoir si j'avais quitté montignac et pourquoi @-)

je m'apercois que j'y ai répondu avec la franchise que tu me connais, mais c'est un peu long :-O

n'en parlons plus ! je suis ici maintenant pour être avec vous et me détendre, je l'ai choisi, profitons

et pour croquine :-* un peu de sable et de ciel bleu :-q n'est-ce pas croquine :P

mamido_69 (69) Posté le 21-12-2011 à 00:08 | Signaler un abus

un petit coucou avant de me coucher bien fatiguée avec les trois petits enfants , cela commence des 6 h30'ce qui n est pas trop mon rythme , mon fils est arrivé du Canada Aujourd hui alors déjà beaucoup de monde. Bon courage Antonie pour le déménagement , et j espère pas trop d attente, mon fils est arrivé avec du retard , car leur avion était lui même arrive avec 2 h de retard à Montréal suite aux grèves de Pari. C est bien agréable de se retrouver tous ensemble. Je pars me reposer un peu car les petits sont toniques et les tontons les excitent pas mal... Bons préparatifs....

lacauviniere (50) Posté le 20-12-2011 à 21:49 | Signaler un abus

bonsoir les amies! j'espère que vous avez passé une belle journée, ici, :-q :-q nous sommes allés faire des courses en ville et marcher sur la plage :-q , je suis bien contente de cette tournure des évènements ;) ! demain,Fanfan arrive :x , ça va bavarder dur! on ne vous oubliera pas! :-q
je doit commencer à faire mes paquets, aussi je ne m'attarde pas! je vous embrasse toutes et UN qui se reconnaîtra!
bises du soir, Francine
ps, pardon de ne pas vous nommer tous, j'suis un peu :P :P pressée!!!

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-12-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière . "
Edmond Rostand

J'espère que vous regardez l'émission sur la 2 : les secrets du bonheur avec frédéric Lopez comme animateur .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 20-12-2011 à 13:14 | Signaler un abus

à tous et toutes une bel et bon après midi !

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 20-12-2011 à 12:59 | Signaler un abus

bonjour beau rêve antonie paquita serenité la cauvinière (francine ) ardéchosie annie :P

oui nous avons presque toutes quitté montignac

les statuts de vip pour les meneuses de ligne ne nous a pas convenu estimant que toutes nous étaions de sVIP vu que sans les copines nous étions rien en quelque sorte ;-((

en outre je m'étais réinscrite il y a un mois pour suivre les amies donc me donner le statut de Vip c'etait un peu se moquer ... je n'avais pas besoin d'un badge

il y a eu une mobilisation très ferme sur toutes les lignes ou quasi

la plus vieille ligne des tortues a mis la clef sou la porte , mes lignes petit chemin,coin piscine, et parcours sans surprise également , ainsi que certaines autres lignes de corinne etc..

bnes

aussi nenor;e

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 20-12-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Je prend quelques minutes ce matin pour dire bonjour à tout le petit salon.

J'ai été très surprise ce matin quand ma fille, en ouvrant des volets, s'est écriée : il y a de la neige !!! Toute contente. Pourtant, il y en a très peu. Cela ne m'arrange pas vraiment d'ailleurs, car je dois retourner à l'hôpital pour une simple visite de contôle pour mon oeil et il nous faut faite 1h30 de route en passant par un col...Mais bon, on y arrivera. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas trop le temps ce matin et cette aprèm aussi d'ailleurs.

Etoileh, j'ai lu que vou deménagiez, où allez-vous sans indiscrétion (vous l'avez peut-être déjà écrit plus loin mais je ne l'ai pas lu) ? Bon courage pour votre démenagement. C'est pourquoi je vous souhaite à mon tour, avec quelques jours d'avance, de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2012.

Bonne journée à vous tous

Voici une photo de la fameuse neige de ma fille qui a jute paré les voitures de son habit d'hiver

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-12-2011 à 04:43 | Signaler un abus

de grèves, c'est déjà assez pénible voyage et long. Espérons. Je vous ai posté l'image de notre cheminé qui porte la seule décorations - une guirlande - car nous fêterons avec nos "enfants" (des hommes à présent, mariés), bien sur nos belles filles et nos deux petits-fils. C'est pur vous souhaites de joyeux fêtes de fin d'année, et une bonne année 2012. Il est très possible que ne reviens pas avant le début de l'année.
Je vous embrasse toutes et tous et à bientôt.
ANTONIE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE