En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-12-2011 à 04:38 | Signaler un abus

SERENITE, bienvenue dans ce salon où nous sommes égaux - pas de différence entre les "nouvelles" et les "anciennes". Nous avons toutes et tous (il y a des hommes aussi et plus particulièrement notre BEAUREVE dont tu feras connaissance très tôt).
Je du passer mon tour pour t'accueillir également, ma chère Ardechoise, c'est pareil pour toi, chaque nouvelle personne apporte des idées et des sentiments nouveaux et nous les partageons, Parfois on va mal et tout de suite il y a des mains tendues, des paroles apaisantes, les encouragements. On partage aussi nos joies. Et nous ne perdons pas des kilos (les perdus peuvent se retrouver), mais nous les écrasons, éliminons, et ... pour le moment je n'ai pas un autre mot en tête, vous allez compléter vous-mêmes bientôt. Paquita, comme j'admire tes paroles et la régularité avec laquelle tu nous le livres. ANNIE, tu commences à t'habituer, et notre Lacavaunière est là très souvent. Cette année je suis plutôt ETOILE FILANTE que EtoileH, mais quand nous allons nous installer dans un nouveau appartement, j'aurai plus de temps pour m'adresser nommément à vous toutes, pour l'instant je me contente de faire des messages globales, car souvent j'ai le dilemme - ou vous lire, ou écrire, donc je vais au plus pressé. Mon BEAUREVE ce ne sont pas les valises qui me préoccupent, c'est mon cher et tendre qui a eu ce soir 39,5. J'ai couru à la pharmacie pour les antibiotiques. Il n'a que trois jours pour se remettre. Et, par pitié, ne me parle pas

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-12-2011 à 21:56 | Signaler un abus

Un travail magnifique et tant d'expression ... :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-12-2011 à 21:54 | Signaler un abus

Visite du Fabuleux Village à Evian les Bains en bois flotté à Noël avec ma fille dimanche ...

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-12-2011 à 21:53 | Signaler un abus

j'adore cette phrase Paquerette ... si seulement ...

Bonne soirée à vous toutes :x

lacauviniere (50) Posté le 19-12-2011 à 21:52 | Signaler un abus

Bonsoir à vous! merci, belle Pâquita, cette phrase est magique! on l'applique tout de suite :x :-q ! Zaza, toujours de belles images, merci ;) Ardéchoise,je suis contente que tout se passe bien avec ta fille, c'est important Berêve, tes photos surla Seine, me rappellent de bons souvenirs, en région parisienne, nous vivions tout près d'elle! %ado tpi aussi,tu nous mets de belles photos, nous avons de la chance de vous avoir :x !Annie et Zaza, vous avez quittées Montignac? ici,on a pu obtenir que les "leaders d'opinion" restent sur le forum et ne perdent rien, ça a marché :-q :-q :-q et nous en sommes reconnaissantes à Jean-Michel qui a pu intervenir auprès d'AJ!
à vous tous,ici, merci de votre présence!
bises du soir, Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-12-2011 à 21:35 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Se donner du mal pour les petites choses , c'est parvenir aux grandes avec le temps . "
Samuel Beckett

Merci Etoile , c'est vrai que les petites attentions font du bien !!

Sérénité tu es d'Epinal , j'y suis née et samedi je vais à Epinal fêter Noël chez mon père . J'aurai une pensée spéciale pour toi . Bienvenue sur ce forum ainsi qu'à Annie qui n'est pas très loin d'Epinal .

J'espère que tout le monde va bien .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 19-12-2011 à 14:14 | Signaler un abus

je vous propose qu'il fasse toujours beau ici !! comme il fait beau temps dans nos coeurs

le petit salon dehors pour un thé çà vous dit ?

" beau rêve" y sera très bien avec un pseudo pareil !

je vous ai toutes et tous lus mais j'apprends à vous connaitre ou vous reconnaitre :x

en vous souhaitant une bonne journée je vais gérer mes douleurs car dans la réalité ce temps n'"arange rien hélàs !

une petite sieste réparatrice ne me fera pas de mal :P

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 19-12-2011 à 14:07 | Signaler un abus

mais non Annie t'es pas toute seule comme nouvelle sur ce forum !!

regarde zaza qui court après les bulles d'amitié ! bien sur j'y étais et je retrouve de bien bons compagnons :-* beau rêve et ... et gnonnes :-* etoileuh lacauvinière, croquine et ...

et maintenant serenité @-)

bise sérenité quel joli nom !

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 19-12-2011 à 11:49 | Signaler un abus

bonjour a toutes et tous aujourd'hui 19 je commence JMG je pense avoir. du courage.. un peut de pluie neige cette nuit il fait froid. bonjour 88 tu t'approche de moi 54. merci a vous tous des petits mots reconfortant nouvelle sur un site c'est dificile. bonne journée

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 19-12-2011 à 11:28 | Signaler un abus

Oups encore oubliée ma photo !!! :( :( :( :-S :-S :-S :-S X( X( X( :(( :(( :(( :((

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE