En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 19-12-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Je suis levée depuis bien longtemps. Je surf depuis un petit moment, cependant je ne vous ait pas encore salué aujourd'hui sur ce petit salon.

Je vous souhaite à tous une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine.

Nous ne sommes plus qu'à 5 jours pour finir les préparatifs de Noël : les cadeaux, les achats pour les repas de fête, briquer la maison encore plus que d'habitude...
Allez courage, on tient le bon bout.: c'est la dernière ligne droite.
Pour ma part, je ne suis pas chez moi pour Noël : donc tranquille... que les cadeaux et c'est fait. Ouf

Ici il n'a pas neigé mais les voitures étaient un peu blanche ce matin : du givre peut-être.

Merci Beaurêve76 : ton portable fait de très belles photos. Moi cela dépend, j'ai un portable basique mais bon il me dépanne bien quand même.
Merci à toi aussi Etoileh : c'est agréable d'avoir, de temps en temps, un petit message personnel : ça nous montre que l'on existe et que l'on ne dérange pas ce petit salon si agréable il est vrai.
Bienvenue à toi serenite88000 : tu as eut raison de pousser la porte du petit salon. Tu peux aller voir aussi le forum seule ? où nous avons un peu le même sentiment que toi car perdue dans tous ces forums. Certes il est moins vivant, mais il y a un peu de monde. Mai sache que de toute façon, toute le porte ont ouverte à tout le monde.
Mado, tu a une superbe vue de ton balcon en effet.

Bonne journée

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-12-2011 à 11:21 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé oui, bien venu à toi :-q serenite 88 :x :x içi tu y découvrire que du positifs :-q , avec l'Aide des Copineaunettes :x :x oui car y à des hommes qui passe aussi :D , qui n'osse peut-êtres pas s'introduire dans nôs doux rapport amicaux :x , mais moi :D
j'apprècie la compagnie de toutes les Copinettes :x :x qui sont içi, en franche amitié et sens ambyguitées :-q on vien pour échanger sur l'évolution de nos attente d'élimination ;) , mais honnettement on échange sur un grands nombre de sujet :x attrait à la vie :D , et de ces échange des amitiés fraternelle ce créer :-q :x , suivis parfois de rencontres, mais bien que pas évidant pour tous un (es) chaqu'un venir içi ;) , ces du bomme pour le coeur et l'esprit :x :x et tu verras que si tu plais avec nous :x , tu te feras ta p'tite place :x car oui si dans le réel les gens on bien du mal, à ce donnez la main :^> içi donner la main à vraiment un sens ;) alors hop hop 1.2.3 on y vas :D ;)
Hé douce EtoileH 75 :x :x très jolie photos :D alors ces bagages sa ce prèsente bien :-q j'espère que tu ne seras pas ennuiller avec ton Prince ;) heu ton Roi :D car il annonce des grêves @-) courage dans les fil d'attente :( :-q :x
Alez les belles, j'y vais j'ai mènage à faire :-S hop hop 1.2.3 :-q
bonne journée ;) :-q :x :x :x :-*

serenite_88000 (epinal, 88) Posté le 19-12-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Je viens de "tomber" par hasard sur ce forum qui m à l air très vivant! J espère que vous m'accepterez...?
Je me demandais justement ou était passées les personnes inscrites. Ce n est pas facile de s y retrouver avec tous ces forums différents ou il n y a qu un message ou deux... On se sent seule!
Je débute donc si vous avez des trucs ou des conseils qui permettent de s accrocher et de perdre du poids ,je suis preneuse!

De la neige ici aussi mais juste pour blanchir le sol, il faudra aller un peu plus haut pour skier!!!!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 19-12-2011 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour petit salon, il fait bon d'y passer ce matin, de belles photos qui nous font du bien. Portez vous bien, belle semaine je vous embrasse. ci-joint une photo prise de mon balcon le matin du 25 décembre 2007! c'est beau n'est ce pas!

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-12-2011 à 03:00 | Signaler un abus

Bon début de la semaine à toutes et à notre Beaureve toujours plein d'humour et toujours ses plaisanteries qui nous mettent de bon humeur ! Zaza, le canapé et champagne, c'est du parfait goût en cette période de l'année, Blanade, tes fleurs sont magnifiques et embellissent ce petit salon virtuel, mais si douillet. L'Ardechoise, Paquita, bien que je ne m'adresse pas spécialement à chacune séparément, j'apprécie toutes vos interventions, comme de toutes les autres, car cela fait de ce salon un lieu très vivant. Francine et Françoise, si je continue à ce rythme, c'est à dire ne rien faire réellement pour maigrir, je serais là non seulement dans un an, mais peut-être même dans deux. J'ai un nouveau traitement médical, qui devrait, en principe, m'aider de résoudre ce problème. Mais, j'ai déjà gagné en ne grossissant plus même avec mon traitement actuel qui a fait ce désordre dans mon corps. Car avant ce traitement, je n'ai pas eu des problèmes avec du poids,
Avant de vous quitter, je vous joins une photo de notre voyage en Turquie, la balade en bateau. Il a fait si beau que nous nous sommes installées avec des amis sur la partie supérieure ouverte et nous déjeunions en tee-shirts en plein soleil. Et nous avons contemplé des bateaux sur l'eau, et ceux en constructions sur les rives. Arrêt au bord de la mer - l'eau était pas trop froide et comme partout, des stands avec des produits locaux. Un euro - un euro, c'est les mots qu'on entende le plus souvent.
Bonne journée, Antonei

lacauviniere (50) Posté le 18-12-2011 à 22:47 | Signaler un abus

bonsoir le monde! je passe vite fait! pas vu leMont Saint Michel; il pleuvait donc, après visite chez ma ille, retour à la maison! je suis déçue, je voulais vraiment y conduire ma belle-soeur! mais nous avons réagi rapidement et en riant, nous avons convenu qu'il serait encore là l'an prochain!
comme nous ici non?
passez une bonne nuit,bises du soir,
Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-12-2011 à 22:21 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Oui, douce Annie 54 :x :x bien venue dans ce monde magique de MentalSlim.com HOP HOP 1.2.3 içi je suis bien entourez des Copinettes :x :x je te prèsente mes condolèhence :( , pour MM :-S toujours dure de perdre quelqu'un (e) Aimer :x , humain & Animale ;) rassure toi ;) , je n'est rien avoir avec la nouvelles mis France @-) si tu à suivie sa confusion, téléviser, mais ne mettrais pas d'huile sur le feux ;)
Hé jolie Ardéchoise 07 :x :x tu sais un grand nombres de mes photos ;) , vienne de mon portable :-q il est vrais quel ne donne pas toujours ce que j'aimerais rendre de beaux :-q à ce que j'ai pris dans la nature & autres :-S avec le portable, mais le fait que ce soit donner avec son coeur :x et un jolie cadeaux pour nous :x :x
Rasure toi ;) , on ma parfois blagué sur certaines :-S , mais comme dissait ma mère :x , la plus jolie femme sur terre, ne peux que donner ce qu'elle A :-q sa force et son courage :-q :x pour le reste question de tempèrament ;)
Hé super Zaza 14 :x :x sympas ce salon :-q j'aurais presque peur de mis instaler @-) bas oui avec les boucles de ceinturons, sa abime parfois les tissus :-S
Lacauvinière 50 :x :x une bise :-* à Fanfan 95 :x :x & dit lui merci, je lès ressus :-q et mise dans ma vitrine :x en attendant de rejoindre ma boîte à bonheur ;)
Douce Blanade 02 :x :x très jolie Horkidée :x ;) ce sont des couleurs que j'apprècie ;) :D
Douce nuit et bonne semaine ;) :D :x :-*

Blanade (02) Posté le 18-12-2011 à 18:56 | Signaler un abus

il y a un moment que je n'ai pas renouvelé les fleurs du petit salon
c'est fait bonne soirée

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 18-12-2011 à 14:10 | Signaler un abus

ma foi ils l'ont bien cherché :( ici on est bien :-q

j'ai déjà pratiqué mental slim et n'en ai que de bons souvenirs

mariejo vient de m'écrire qu'elle nous rejoint

une coupe pour nous et nos nouvelles amies et pour fêter les rejouissances qui approchent

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 18-12-2011 à 14:04 | Signaler un abus

bonjour a toutes etant nouvelle je commence lundi je me permet de venir de venir vous voir sur le forum .zaza je suis contente d'avoir de tes nouvelles je m'ennuis MM est mort. j'i suis tous les jours. je vous embrasse toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE