En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 18-12-2011 à 13:37 | Signaler un abus

un petit salon du dimache pour un instant de lecture :x

prenez place

je pense à toutes celle et ceux qui passent un dimanche seul(e) et à tous ceux et celles qui le passent en famille

amicalement

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-12-2011 à 10:14 | Signaler un abus

Oups, j'ai oublié la photo

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 18-12-2011 à 10:13 | Signaler un abus

Une tasse de café, un bol de lait, des céréales, une tartine avec de la confiture, des fruit...pour souhaiter une bonne journée à tout le petit salon et un excellent dimanche en particulier.

Le ciel est un peu couvert aujourd'hui : cela m'arrange car nous allons au Noël du basket cette aprèm, et n'allons pas pouvoir profiter du temps.

Je n'ai jamais vu le Mont ST Michel de nuit, mais en ce moment, il doit être encore plus beau que d'habitude avec toutes les illuminations qui'l doit y avoir. Samedi dernier, j'ai emmené ma fille à Aubenas, de nuit, pour voir les illuminations : elle était enchantée (ça faisait partie d'une des surprises de sa journée). Plus encore par le château. Je n'ai malheureusement pas de photos à montrer car je n'ai que mon tél portable et ça ne rendait pas bien donc rien photographié.

A très bientôt

lacauviniere (50) Posté le 18-12-2011 à 08:25 | Signaler un abus

mon ptit cocuou dominical! dernière ligne droite avant Noël! je vous souhaite une très belle journée sans course c'est dimanche! jour de repos ,normalement! sauf pour qui c'est impossible! j'espère pouvoir emmener ma belle-soeur voir le Mont Saint Michel de nuit, c'est splendide, hein,Fanfan?
pas de pluie, pas de vent! c'est génial! tout va bien pour moi et vaiment je vous souhaite de ressentir ce sentiment de Paix en ce temps de fêtes! je pense à vous qui avez des soucis et je prie pour vous!
je vous garde dans mon coeur :x :x :x
je vous envoie cette paix qui se partage à travers nous!
bises,Francine.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 17-12-2011 à 23:28 | Signaler un abus

Un merci particulier à Lacauvinière(50) pour ces si gentils mots

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 17-12-2011 à 23:25 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit. Pour ma part, je vais monter : mon chat m'appelle ainsi que mon livre.

Ah que c'est bien de pouvoir relire ans que cela nous fatigue, sans "forcer". Notre lecture quotidienne du soir, avec ma puce, est devenue bien plus agréable elle aussi.

Cependant, je dois vous avouer que je n'ai pas lu les dernières pages : cela faisant un moment que je n'étais pas revenu il doit y en avoir de "tonnes". Par respect pour vous, cependant, il faudrait que je les lise un peu afin de me tenir au courant.

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous tous et toutes.

lacauviniere (50) Posté le 17-12-2011 à 23:06 | Signaler un abus

bonsoir, la compagnie!Ardéchoise, heureuse de ton retour! ça me fait très plaisir, vraiment! Mamido, je suis comme toi, ça remonte et que c'est bon d'enfin se sentir mieux! Zaza, c'est vraiment chouette de revenir ici ! Graphitie, savoir prendre du temps pour soi, ça fait aussi partie de ce programme! Annie, bienvenue ici, tu verras, c'est un petit salon extensible où chacun a une place!! Eoile, prépare bien ce voyage vers tes enfants, c'st déjà du bonheur les préparatifs! vous partez quand?Beaurêve tu vas donc avoir un coucou de notre amie! je vais tâcher de lui remonter le moral...Pâquita, mille mercis pour tout! le bonheur d'exister, c'est aussi d'avoir des amis, et tu en as!je crois que le bonheur est déjà en nous, en germe, sa culture dépend de nous!mais on ne peut pas tirer sur le germe, alors, ça prend du temps mais qu'est-ce que c'est bon de se rendre compte qu'il est au fond de soi!!! ici, on apprend comment on peut le cultiver, et le forum est un des attouts pour ça!
à tous ceux qui passeront d'ici mon prochain bavardage, et à vous tous, une douce soirée, et de grosses bises d'encouragements, Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-12-2011 à 22:27 | Signaler un abus

Bon voyage Antonie alors, et oui certaines désertes un peu (j'en fait partie) mais ça fait aussi partie de mon programme de passer plus de temps pour moi même si j'ai l'impression de paraitre égoiste et bien cela me fait du bien. Rééducation piscine, massage famille tout baigne.Je pense qu'après les fetes je reprendrais sérieusement mon programme. Je suis assez raisonnable pour ne pas être obligée de me réinscrire.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-12-2011 à 21:51 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" J'éprouvais le bonheur d'exister . La joie simple d'être au milieu d'un monde si beau . N'être pas grand chose et beaucoup à la fois : une fenêtre ouverte sur l'univers qui me dépasse , le cadre dans lequel l'espace devient un tableau , une goutte dans l'océan , une goutte lucide qui se rend compte qu'elle existe et que , par elle , l'océan existe . Minuscule et grande . Intense et misérable . "
Eric-Emmanuel Schmidt

Bravo Mamido pour le fait d'aller mieux , je t'admire .

Je suis très contente de te lire . Je me suis demandée ce que tu étais devenue . J'ai même fait une demande d'amie mais apparemment tu n'existe pas ou alors c'est encore un problème !!!

Je vous souhaite un très bon dimanche
Bonne soirée et bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 17-12-2011 à 17:28 | Signaler un abus

bonjour, petit salon douillet, bientôt fêtes de fin d'année et les cadeaux pleuvent - les retrouvailles avec les "anciennes", arrivée de "nouvelles" et le noyau stable et fidèle au poste quand les autres (je parle de moi en priorité) "sèchent" pendant quelques temps. Zaza, comme tu peux voire, il y a plein d'images et des photos, donc tu n'a pas besoin d'autorisation d'en mettre aussi.
Je ne m'attarderais pas, préparatifs au voyage me tiennent en haleine, je viens surtout pour vous saluer et vous souhaiter un bon WE.
Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE