En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 17-12-2011 à 14:54 | Signaler un abus

ZAZA merci de me faire bon accueil avec toi et tes amies . j'aimerais bien avoir de bonnes amies comme j'avais chez MM.ZAZA tu commence avec moi lundi tu pourra me soutenir ça change pour moi j'espere y arrivée entre 5 et 10kg qu'il me faut en moins bisous a toutes merci de m'accueillir

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 17-12-2011 à 14:18 | Signaler un abus

coucou les amis

quelle joie de vous revoir :x

oui bin sûr qu je me souviens de cette merveilleuse rencontre en bord de me

je vous demande d'accueillir mon amie ANNIE

ANNIE tu vas voir comme c'est chaleureux ici :-*

me permettez vous de vous mettre de belles n'images rien que des photos pour rêver un peu ??

c'est comme vous voulez franchement

à vous de me dire

gros bisous à tous et toutes et merci pour votre accueil

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 17-12-2011 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie,

Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu.
J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la tempête : ici, nous n'avons rien eut.

Mes soucis professionnels sont loin d'être terminés mais bon je m'y fait une raison et je tente d'améliorer la situation comme je peux : pas facile de nos jours. Mais bon, on est tous et toutes pareilles.

Noël approche à grand pas avec ces couleurs et "sa magie" agit toujours un peu d'ailleurs : on oublie un peu no soucis et on pense )à faire la fête. Nous ne sommes plus qu'à une semaine...

Je vous souhaite à tous et toutes un bon samedi et un bon week-end.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-12-2011 à 06:35 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé douce Zaza 14 :x :x content de te lire :D , et oui 4 kg difficile, mais faisable ;) :x bienvenue à Annie 54 :x :x tu verras içi, dans la discréssion :D , nous nous épaulons :D sens juger ;) les une (s) et les autres :-q grasse à la complisitée de monsieur JMG & de son équipe :x ;)
Je vous nome pas toutes :^> , ;) :D :x :x :-*
Bon WK ;)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 17-12-2011 à 00:59 | Signaler un abus

ZAZA ! Oui, c'est toi ! Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Oui, nous sommes quelques unes à nous retrouver après notre rencontre. Moi aussi, j'ai parlé de toi avec Léna. Nous sommes restées en contact, tout comme avec Francine. Te souiens-tu de cette belle journée du juin dans le jardin autour de la table magnifique. Et le café sur la terrasse ensuite ! Il c'est passé pas mal de choses depuis. Nous avions assisté avec Léna et La Cauvinière à la journée positive à PARIS, le 3/12 ! Paquita, Mamido, Bientobel et les autres "anciennes" je vous salue aussi et bienvenue à Annie. Tu verras combien ce salon est convivial et que nous nous tenons les mains et soutenons en cas de faiblesse. Mais, nous partageons aussi des bons moments !
Je vous embrasse toutes sans oublier le BEAUREVE et peut-être CROQUINE ? Je n'ai pas eu le temps de lire les pages avant, donc si j'oublie quelqu'un pardonnez-moi !
Bonne nuit !
ANTONIE

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 16-12-2011 à 23:10 | Signaler un abus

bonsoir zaza et a toutes je suis contente que tu ma suivie je pense que les autres vons suivre je serais moins seule malgres ici toutes sont sympa je vous dit a demain bonne nuit a toutes bisous

mamido_69 (69) Posté le 16-12-2011 à 23:01 | Signaler un abus

Monne nuit à tousoi non plus Fanfan je n aurais jamais cru que cela m arriverais , surtout que je n'avais pas "une raison" particuliere mais il faut accepter , se soigner, prendre soin de soi et on y arrive...il faut laisser le temps faire et trouver ce qui nous convient...moi cette methode "MBCT", meditation pleine conscience (qui n'a pas de lien religieux) m'a vraiment aidé ùmais demande de la rigueur et de la pratigue tous les jours...b

mamido_69 (69) Posté le 16-12-2011 à 23:01 | Signaler un abus

Monne nuit à tousoi non plus Fanfan je n aurais jamais cru que cela m arriverais , surtout que je n'avais pas "une raison" particuliere mais il faut accepter , se soigner, prendre soin de soi et on y arrive...il faut laisser le temps faire et trouver ce qui nous convient...moi cette methode "MBCT", meditation pleine conscience (qui n'a pas de lien religieux) m'a vraiment aidé ùmais demande de la rigueur et de la pratigue tous les jours...b

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-12-2011 à 22:39 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Dieu n'a fait qu'ébaucher l' Homme : c'est sur la terre que chacun se crée . "
Proverbe africain

Je crois que les fleurs de bush que je prends me font du bien . En plus je fais la routine énergétique et je sens que l'énergie commence à revenir !!

je vous souhaite un très bon weekend .
Bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

lacauviniere (50) Posté le 16-12-2011 à 21:18 | Signaler un abus

Ahhhh Zaza! justement on parlait de toi avec Lena à la journée positive de Paris le 3 ;) ..c'est une joie pour moi de te relire et de te revoir, pourquoi pas?tu vas les éliminer ces kilos, y a pas de raison! tu as abandonné Montignac? ici, ça suit son cours! une journée de shopping avec ma belle-soeur, sans pluie, sans vent contrairement à ce qu'on croyait! :-q mes achats ne sont pas terminés, il reste encore qqs jours,non??? et internet! :-q qu'est-ce que c'est pratique! notre fils aîné est bien arrivé au Brésil, ouf! j'attends un mel..
je vous embrasse de tout coeur, Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE