En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 16-12-2011 à 18:08 | Signaler un abus

Bonjour mon petit salon.

ANNIE, bienvenue à toi dans ce lieu magique où règne la gentillesse, l'entraide et le non jugement. N'hésite pas à venir nous voir.

ZAZA, le retour. Ne t'en fais pas s'il ne te reste que 4 kilos (j'aimerai en dire autant) ce n'est qu'une question de quelques semaines. En revanche, je trouve étrange que tu reviennes juste avant les fêtes. Je pense qu'au début de l'année, là où on prend toutes les bonnes résolutiions serait peut-être plus propice. C'est en tous cas ce que je me dis, je laisse couler cette fin d'année tranquilou et le 02 janvier j'attaque enfin sérieusement.

Sinon j'ai de bonnes nouvelles, notre amie OSIRIS est sortie de l'hôpital. Elle à eu du mal à supporter l'anesthésie qui était sa première et souffre encore mais globalement tout c'est bien passé et elle garde son punch habituel.

A toutes et tous, je souhaite une très bonne soirée :-*

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 16-12-2011 à 16:30 | Signaler un abus

et beau rêve .... @-) et bientobel ;)

je vous retrouve donc !

j'espère que nous allons faire encore un bout de chemin ensemble le temps d'en finir avec mes derniers 4 KGS impossibles à déccrocher!

vous aviez été si amicaux !

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 16-12-2011 à 16:26 | Signaler un abus

ah et la cauvinière mais ouii ;)

quel plaisir de vous retrouver

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 16-12-2011 à 16:24 | Signaler un abus

antonie mais ouiiiii ;)

bonjour :^>

excusez moi je tape toujours trop vite

zaza_14000 (loucelles , 14) Posté le 16-12-2011 à 16:22 | Signaler un abus

bonjour

j'ai fréquenté ce petit salon de juliette il y a presque deux ans ! quel bonsouv,eir ! y en a t-il parmli vous qui se souviennent ? je leur fais un salut très amical

lacauviniere (50) Posté le 16-12-2011 à 10:46 | Signaler un abus

coucou, j'espère que vous allez bien! ici, pas de dégats de la tempête, ouf! je craignais pour un des cyprès! Fanfan,contente de savoir que tu te prends en charge, les antidépresseurs, ça m'a tellement aidée!et maintenant, je n'en ai plus, je suis heureuse pour toi que tu sois avec nous pour Noël, ça fera du bien d'être avec les gosses, même si ça braille !
je file chez le psy avec plaisir finalement!
à+ ;)

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 16-12-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Bienvenue à Annie54 dans notre p'tit salon Ici tu trouveras conseil et reconfort n'hesite pas à passée

Je suis venue vous lire ce matin de tres bonne heure il etait environs 2 h Je ne voulais troublé votre sommeil

Aujourd'hui dernier jour de distribution des colis pour nos anciens 70ans et plus nous en avons 700 et cela n'est pas de tout repos car il y a le petit gouter cafe the chocolat jus d'orange et ça papote et ça patote du bon vieux temps c'est un plaisir de les voir se retrouvé
Je vais voir avec Francine pour les fleurs de busch peut être que ça me redonnera la pèche

Mardi apres midi je prends la route direction chez La cuavinière avec arret à Rouen pour dormir chez un neveux à mon epoux puis le lendemain retrouvaille avec ma Cau j'ai hate car le moral est dans les chaussettes

Bravo mamido pour l'arret chez le psy moi mardi il m'a augmente la dose des antidepresseur quand je pense que j'amais je n'aurais cru faire de la deprime

Ici nous sommes sous la pluie et sommes obligé d'avoir de la lumière

Je vais vous laissé pour allée faire mes quelques paquets de noël

Je vous souhaite une tres bonne journée
Bises à toutes et à notre Beaurêve Fanfan

Annie54700 (pont a mousson, 54) Posté le 16-12-2011 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour petit salon toutes tous.je suis nouvelle je navigue sur les forums pour voir comment ça se passe .je commence lundi j'espere y arrivée.c'est dure de changer ses habitudes. @+ amitié. je viens boire un the dans ce petit salon pour vous rencontrées

mamido_69 (69) Posté le 16-12-2011 à 01:16 | Signaler un abus

Effectivement pas beaucoup de monde. Je rentre de ma derniere soirée de mon stage de huit semaine de meditation pleine conscience et en meme temps aujourd hui on a decide avec le psy que j arretais les seances car je vais bien et avec tout ce travail depuis mars je dois arriver a avancer toute seule; une page se tourne , une nouvelle année commence!!
Demain mon petit fils de Suisse arrive pour quinze jours, son pere restera le week end puis reviendra jeudi avec le reste de la famille puis à aprtir de dimanche soir je garde aussi les duex petits lyonnais cela va faire du mouvement à la maison 11 mois,2 ans et demi et 4 ans et demi; pour Noel nous serons 25 la maison sera pleine seul un de mes fils sera dans sa belle famille cela devient difficile d'avoir les 4 à la fois. Les preparatifs, le menage... vont bon train comme pour beaucoup. Bonne nuit

lacauviniere (50) Posté le 15-12-2011 à 23:01 | Signaler un abus

coucou!bien peu de passageici! mais où êtes-vous donc? déjà en vacances? ;) en tout cas,j'espère que vous allez bien, erci Päquita pour ta fidélité et ton amitié! ETOILEH, profites bien de tes enfants et petits enfants, mon fils aîné est dans l'avion qui le conduit au Brésil retrouver femme etenfants, ce midi, il était hyper stréssé de tout avoir à finir avant son départ et de laisser sa maison seule pour 3 mois! j'ai hâte que Pâques arrivepour les revoir! comme je comprends ton impatience à aller vers ux pour ces fetes familiales! je vous souhaite une belle journée si vous ne passez pas ce soir,
bises de tout coeur, Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE