En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-12-2011 à 21:35 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes te à vous tous ,

La phrase du jour :
" La grande tâche de gouverner une vie fructueuse commence avec les choses les plus ordinaires, les menus travaux , en apparence futiles , de la vie quotidienne , car le tout est pareil à la partie , et celui qui est maitre de l'instant présent , sans se soucier de l'avenir , est maître de sa journée , et finalement , de sa vie entière (.... ) Toute notre vie est faite de petits riens . "
Karl Qttq Schmidt

Francine ,
C'est vrai que quand on se sent mal il faut parler et venir ici car je sais que je serai soutenue mais ce n'est pas toujours facile !!!

Aujourd'hui je porte un holter jusqu'à demain 10h30 . J'espère que les résultats ne seront pas trop mauvais . Bon restons positive !

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-12-2011 à 03:35 | Signaler un abus

POIDEAL, je ne t'ai pas nommé, quel oubli ! Mais je te porte dans mon coeur, surtout depuis que nous nous sommes parlé !
J'ai réussi à poster quelques images dans la rubrique "les hommes veuillent maigrir aussi" de notre escapade en ballon en CAPPADOCE ne TURQUIE - je ne recommencerais pas ici, c'est trop longue et j'ai terriblement sommeil.
Bisous à vous toutes et tous et je vais me coucher, enfin,
Bisous. ANTONIE

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 14-12-2011 à 22:39 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres . "
Denis Diderot

Croc ,
Francine a raison les fleurs de bush sont des fleurs qui sont similaires au fleur de bach . Elles poussent en Australie . Si tu veux avoir plus d'explication va voir dans les groupes ( sur la gauche ) et tu verras " nos amies les fleurs de bach et de bush " Tu auras les renseignements sur ces fleurs qui sont en plus très jolies et je peux te dire qu'elles me font plus d'effet que les fleurs de bach . Ce n'est pas la première fois que j'en utilise .

Là je suis fatiguée et je vais aller au lit , je reviendrai demain .

Je vous souhaite une très bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 14-12-2011 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir petit salon
Je m'installe sur ton canapé poideal , une tasse de thé et des mots d'amitié tout va bien. Bonne nuit reposez vous bien!

Fanchon_35133 (35) Posté le 14-12-2011 à 19:15 | Signaler un abus

Bonsoir les amies
Quelques mots avant de préparer le repas. Hier je suis allée voir la nutritionniste et dame balance m'a indiqué -1,2kg. et -1cm aux mensurations. Enfin!!!
Le sapin et la crêche sont enfin installés d'hier soir. En ce moment les journées devraient avoir 36 ou 48heures pour tout faire. Samedi j'ai 10 personnes à table, alors entre le choix du menu puis les courses pour samedi, la préparation de Noel et sans compter les imprévus mes journées sont bien remplies mais je ne vous oublie pas pour autant.
Bonnes vacances à celles qui partent. Bon courage à toutes les autres et Beaureves. Protégéz vous bien car il y a un avis de tempête de prévu pour demain soir.
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.
FRANCOISE

lacauviniere (50) Posté le 14-12-2011 à 18:16 | Signaler un abus

Hello eh Croc, c'est des fleurs de Bush dont parle Pâquita, d'autres fleurs que celles de Bach, et apparament aussi efficace!
quel vent iic, à décorner les boeufs! la plage est balayée grave! avec pluie, grêle... quel cocktail de mauvais temps, les marais sont déjà tout blancs (recouverts d'eau!) une chance que le soleil soit dans nos coeurs!
j'espère que vous allez bien, malgré la grisaille, mon sapin attend que je lui mette ses habits de Noël pour oarader dans le séjour, la crêche est installée, Noël prend sa place chez nous! je vous souhaite une très douce soirée au coin du feu!
bises de tout coeur, Francine.

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 14-12-2011 à 17:11 | Signaler un abus

bonsoir le petit salon! voilà nous prenons la route demain pr la Suisse pr retrouver nos enfants et petits enfants et le dernier qu'on attend avec impatience, la mamie (moi) risque d'arriver en meme temps que lui! Quel beau cadeau! Passez donc TOUTES de bonnes fetes de Noel que l'Esprit vous accompagne, Superbe soirée ainsi qu'à notre BEAUX REVES et gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

elleestla (58) Posté le 14-12-2011 à 14:14 | Signaler un abus

Oh trop drôle Paquita, tu me fais délirer avec Georges Bush ! tu ne comprends pas pourquoi, eh bien tout simplement tu as écrit les fleurs de Bush au lieu des fleurs de Bach; Tiens, je vais te dédier une symphonie rien que pour toi, une symphonie de Bach évidemment ! LOL !
Je retrouve mon énergie petit à petit, comme vous pouvez le lire.

Nous sommes nombreuses à avoir le blues en temps de "fêtes", que ce soit pour ces fêtes religieuses, ou à l'occasion d'un anniversaire. Je pense que nous faisons trop de zooms arrières, on essaie de comprendre nos couacs du passés, et on essaie surtout de ne pas les rééditer.

Les amies, je ne fais que passer, je vous bise et à bientôt
Croc

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 14-12-2011 à 08:57 | Signaler un abus

Deçut on ne voit pas l"animation les enfants sony entrain de decoré l'arbre de noel tant pis il faut que vous imaginiez la scene

Bises Fanfan

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 14-12-2011 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Ici la pluie à cessee pour le moment J(espère que vous avez passe une douce nuit

Une semaine chargé en ses jours de fin d'année Cette apres midi et ce jusqu'à vendredi distribution des colis pour nos anciens
vendredi soir dernier conseil municipal et de but de semaine chargé également

Contente pour vous ETOILH profite au maximun mais je te fais confiance

Je vous souhaite une belle journée bises Fanfan

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE