En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 13-12-2011 à 22:15 | Signaler un abus

bonsoir à tous! ici, pluie, vent, grêle....pas un temps à mettre son chien dehors! d'ailleurs, aucune des deux n'a voulu aller se promener,juste le jardin vite fait bien fait pour les besoins de la nature! mais les sols en avaient bien besoin..
voilà,j'espère que malgré tout ça vous avez passé une bonne journée!
je vous remets du bois dansla cheminée, c'est de rigueur ce soir!
Pâquita, heureuse de te lire, enfin! tu sais, c'est quand on va mal qu'il faut venir...mais,je te comprends!
bises à vous tous!
Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 13-12-2011 à 21:27 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Si quelqu'un t'a fait du mal , ne cherche pas à te venger . Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre . "
Proverbe chinois

Cela fait un moment que je ne suis pas venue mais je ne me sentais pas très bien alors j'ai préféré ne pas venir et quand je venais vous lire je n'avais pas envie de "plomber " l'atmosphère car c'est vrai c'est bientôt Noël et normalement ce n'est pas une période triste !!
Je commence à me sentir mieux , je prends des fleurs de bush et je fait de l'eft tous les jours . Déjà je me sens plus calme et cela me fait du bien .

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

poideal (54) Posté le 13-12-2011 à 20:24 | Signaler un abus

Une dernière infusion dans un petit salon cosy. fruits rouges? thé de noêl ? ou thé vet à l'amande ?je ne vous proposerai pas de petits biscuits il se fait trop tard et ce n'est pas bon pour" la pêche à la ligne" . :D la ligne haricot verts bien sûr ha ha . On se reserve pour les fêtes ; Je vois qu'il y a de quoi egayer notre petit salon: déco de noêl , boisson chaude , bouquet de roses, pulpe d'aloès verra, soleil dans le coeur, CROC le retour, + FRANCINE pêchue! des bises d'encouragement, BLANNADE avec son truc en plume! le père noêl qui pique un somme, évocation de l''esprit de noêl, projet de voyage, de rencontre ,FANCHON et son service trois pièces,MADO qui espère la pluie aprés le soleil . Je te réponds MAdo n'ai crainte. Le bonheuir est passer par ici et il repassera encore . douce soirée à toutes et tous. Danielle.

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 13-12-2011 à 15:11 | Signaler un abus

Bonjour petit salon
Vous allez bien? Pas encore préparé les décorations de Noël,! cette année j'ai envie de changer complètement plus de sapin traditionnel, peut être simplement des lumières des lumières partout!!
Etoile H super ta décision de partir voir tes enfants et petits enfants! je suis heureuse pour toi (pour vous puisque vous êtes 2)
Très jolie la photo bleu de Blanade!
Le soleil est là pour moi? Ce matin c'était le déluge, alors c'est bien vrai après la pluie vient le beau temps!!!
je vous souhaite plein de bon temps! Soyez heureux, joyeux,
bisous
Mado

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 13-12-2011 à 02:30 | Signaler un abus

bonsoir petit salon douillet, comme je suis contente de pouvoir mettre les visages sur vos pseudos et noms -Jeannine, merci encore pour les photos, SHEILA, MADO, BLANADE, dommage que le présentations était si tardives, mais on va se rattraper sans douter. Francine, j'étais très contente de travailler avec toi, c'est presque drôle à quel point nous avons dans un domaine expérience pareille. J'aurais aimé d'approfondir, mais c'est la vie ! Je suis la plus heureuse de femmes aujourd'hui et j'aime partager avec vous. Contre toute attente, je vais passer le Noël et le début de l'année 2012 avec mes enfants et petits enfants.
Nous nous sommes décidé de partir (les deux fils avec leurs familles vivent aux USA) vendredi soir, lors d'un tête à tête pour nos 40 ans de mariage au restaurant. On a eu une telle nostalgie de ne pas voir nos petits fils grandir, que on a décidé de ne plus attendre. J'ai acheté les billets d'avion dans la nuit immédiatement, pour nous fermer la possibilité de changer d'avis. Ca y est - nous partons le 22/12 et revenons seulement le 16/1 ! QUEL BONHEUR, je vous souhaite autant de bonheur ou encore plus, si c'est possible ! Ceci étant dit, je vais penser à ce petit salon chaleureux, car on ne peut pas vous oublier, toutes et notre BEAUREVE non plus.
Je vais tâcher de vous donner de mes nouvelles et me tenir au courant de vôtres.
Si je n'aurais plus le temps de venir avant NoEL, je vous souhaite de passer les fêtes dans la paix, la joie et allégresse.
ANTO

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 12-12-2011 à 17:29 | Signaler un abus

bonjour à tout le petit salon! je vois que tout le monde se prepare pr Noel. Je pars jeudi matin retrouver les miens petits et grands ainsi que le dernier arrivé!en Suisse pr 3 semaines. j'espere pouvoir me connecter sur l'ordi de ma fille! LACAUVINIERE je penserai à toi ds la montagne. Merci POIDEAL pr la ballade tres belle chanson! Apres un matin de pluie le soleil est revenu. Je vois que tout le petit salon est en pleine activité.BLANADE tu as du passer de bons moments malgré le froid, car ces marchés alsaciens sont merveilleux et sentent tres bons. Passez toutes ainsi qu'à notre BEAUX REVES une belle soirée, que l'esprit de Noel vous accompagne! bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-12-2011 à 15:33 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

Je reviens de WK ou cela c"est bien passé J'ai roulé sous le soleil à allée et ce matin j'apprehendais car cette nuit tempète et beaucoup de pluie mais le seigneur etait avec moi il faisais beau et le soleil est toujours present pour combien de temps????

Beaurêve j'ai pense à toi mais comme je n'etais pas seule!!!!

Je suis heureuse pour vous toutes que ce noêl ce prépare on dirais de petites fourmies

J'ai enfin eu acces aux pages précédentes

Croc contente de te voir de retour parmi nous Fanchon merci pour le café bien volontier

Beaureve merci pour ton poeme

Je vous souhaite à toutes et à notre Beaureve une bonne fin d'apres midi

Fanchon_35133 (35) Posté le 12-12-2011 à 11:49 | Signaler un abus

Bonjour le salon de l'amitié
Moi aussi j'ai eu des soucis avec la lecture mais aujourd'hui j'ai pu lire plusieurs pages en arrière; je souhaite Bienvenue aux nouvelles et aux anciennes qui ont retrouvé ce forum.
Nous préparons toutes Noel bien entendu et sommes très enthousiastes de se retrouver en famille surtout pour les personnes qui ne peuvent pas se voir souvent soit à cause de la distance ou des obligations professionnelles.
Quant à moi il va falloir que je m'active car mon sapin n'est pas encore installé. Mais j'y pense quand même, j' ai tricoté des écharpes pour mes 4petits enfants et maintenant je voudrais en faire pour adultes mais je ne sais si j'aurais le temps de faire tout ce que j'ai prévu. Enfin si c'est pas fait pour Noel ce sera pour le nouvel an.
Ce matin le soleil est là mais hier soir il pleuvait beaucoup.
Je vous fais une tasse de café pour vous réchauffer.
Je souhaite une bonne journée et une bonne semaine à toutes et Beaureves
FRANCOISE

bientobel Posté le 12-12-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour à mon petit salon

FRANCINE, tu m'interesses avec ta pulpe d'aloé véra qui semble-t-il fait des miracles :D . Peux-tu me dire où tu l'achète et quel est son prix stp
Ravie de te retrouver ma chère CROC ;) , On te tient et on ne te lâche plus, bientôt tes soucis seront des souvenirs.

Je n'ai toujours pas accès aux groupes et vous???

De grosses bises à tous les membres de ce si accueillant endroit :-* :-*

Blanade (02) Posté le 12-12-2011 à 10:01 | Signaler un abus

voici un petit souvenir du marché de Noel de Strasbourg
il y faisait froid mais sans pluie et quelle chaleur humaine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE