En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 12-12-2011 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour à vous! ah Croc et Mamido bonheur de voir que le moral revient :x , sachez qu'ici on ne vous a pas oubliées du tout!venez ,profitez du punch des unes et des autres, y a de quoi partager..;je retrouve une meilleure forme, est-ce depuis que j'avale sagement de la pulpe d'aloe-vera??il paraît que oui! alors,j'y vais avec riguer après tout ça ne peut pas faire de mal, c'est bio, et si c'est efficace! c'est top ! voilà qu'il se met à pleuvoir à verse alors que j'envisageais une balade sur la plage avec les chiennes, flûte! cet après-midi, ciné avec ma belle-soeur, les Intouchables, j'ai déjà vu et le revoir est encore du plaisir! :-q
je vous souhaite à tous qui passerez une très bonne journé! haut ls coeurs!
bises d'encouragement,Francine. :-* :-* :-* :-* :-*

mamido_69 (69) Posté le 12-12-2011 à 09:10 | Signaler un abus

Contente de te revoir ici Croc je te suivais sur Facebook; le moral et la sante vont revenir!! moi aussi je suis passée tres bas mais maintenant le soleil brille à nouveau dans le coeur; pas dans le ciel, la pluie tombe tres fort à Lyon, mais cela veut dire que la neige tombe en montagne et avec Noel qui approche c'est genial. Mes enfants arrivent du Canada dans huit jours et cette année j'espere que ma belle fille pourra decouvrir les pentes enneigées de Valmorel ce qui n'avait pas été le cas il y a deux ans. Cette semaine est la dernieer ligne droite pour les cadeaux car apres je garde trois de mes petits enfants 11 mois, 2 ans et demi et 4 ans et demi...et pour le reveillon on devrait etre au moins 25 donc du travail et de la joie en perspective mais j'adore ces grandes reunions de famille elargie avec pleins d'enfants et maman pourra voir une bonne partie de ses arriere petits enfants meme si elle ne sait pas tous qui ils sont elle passera un bon moment car elle aime etre avec les petits
Bonne journée à tous et à toutes avec le soleil qui brille dans le coeur comme nous dit Jeannine, j'aime beaucoup ton papier à lettre!!

elleestla (58) Posté le 12-12-2011 à 06:29 | Signaler un abus

Ah la ballade des gens heureux !
J'aime beaucoup les paroles, et je me suis achetée le dernier CD de Gérard Lenormand que je n'ai pas encore écouté d'ailleurs.
Bon, je suis de retour, et j'espère retrouver ma force qui m'a quelque peu oubliée.
J'ai eu des messages perso sur ma boîte mail de différents coins de notre France, et de Belgique. Je ne vous avais pas oubliés, j'ai eu quelques petits soucis de santé, et une démotivation très très importante, mais, si je suis revenue c'est avant tout pour remédier à tout cela.
Ne m'en veuillez pas si je ne suis pas ponctuelle, je travaille à me réorganiser, et à revenir à un meilleur rythme.
Je vous ai préparé du café, et j'ai branché la bouilloire pour les tisanes et les thés. Une belle corbeille de fruits vous attend, et quelques tranches de pain complet. Les produits laitiers sont au frais.
Pour finir je vous ai fait un joli bouquet avec les roses de mon jardin, et les quelques soucis (les fleurs jaunes) qui ne sont pas encore abîmées. Douce journée à vous tous amis et amies
Je vous embrasse
Croc

lacauviniere (50) Posté le 11-12-2011 à 23:22 | Signaler un abus

bonsoir, le soleil n' a pas fait un très long séjour chez nous, à l'opposé de ta Franche Comté, Jeanine!l' as-tu eu??avec ma belle-soeur à la maison mon rythme est tout chamboulé,je passe tard sur le site! merci à Toi, Luce pour notre Mont saint Michel tout bientôt les navettes vont se mettre en marche, dès avril !!!! je me demande si les gens apprécieront?
Poidiéal, j'aime bcp cette chanson je la fredonne souvent... ;) Graphitie ,aujourd'hui pas de plage trop d'eau qui descendait du ciel! demainje penserai fort à toi en marchant, tu sentiras bien notre air iodé, envoie moi un peu d'air de ta montagne, je voudrais bien retourner voir les montagnes,pas vues depuis 1984...un bail !
je vous souhaite une douce nuit reposante et courage pour le travail à celles et celui qui bosse dur demain!
bises de tout coeur, Francine.

jeanine52 (25) Posté le 11-12-2011 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Francine , dans ma franche compté , le soleil ne brille pas dehors , mais depuis cette fabuleuse journée , il brille dans mon coeur
Bisous
Jeanine

lacauviniere (50) Posté le 11-12-2011 à 10:46 | Signaler un abus

bonjour le monde! alors, on dort encore???? ici le soleil brille déjà :-q j'espère que ça va durer! tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour vous! je vous embrasse, à+,Francine.

lacauviniere (50) Posté le 10-12-2011 à 22:11 | Signaler un abus

coucou, je peux pas lire la page précédente, tant pis! ce sera mieux demain! Croc, quelle joie de te relire!!! :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x si tu savais combien je suis contente pour toi et...pour nous! ne perds plus le fil! ;)
ici il a fait très beau! belle balade encore sur la plage avec ma belle-soeur et notre fils aîné qui l'a amenée, il part au Brésil jeudi pour retrouver femme et enfants partis depuis le 1er juin! ce sera un Noël sans eux! dommage :( :( ils ne reviendront qu'en mars!nous allons les trouver changer après si longtemps!
j'espère que vous avez passé une agréable journée,et que dame balance a été sympa avec vous! je vous embrasse de tout coeur, Francine.

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-12-2011 à 21:41 | Signaler un abus

Dommage mon sapin ne scintille pas comme sur le modèle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-12-2011 à 21:39 | Signaler un abus

Une autre photo pour se mettre dans l'ambiance de Noel :-* :-* ;)

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-12-2011 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir, quelle galère ce forum en ce moment. Ils disent à tous que tout est normal , mais avec toutes les réclamations , ils devraient se rendre compte qu'il y a un problème.
Francine je t'envie de te promener sur la plage quand ça te chante , mais il doit faire frisquet surtout le soir .Je te souhaite d'autres balades aussi agréables.Une petite photo pour toi .
Enchanté Cathy et bonne réussite dans ton entreprise de maigrir.Tu as du courage de commencer au moment des fetes, mais il y a pleins de bonnes choses à manger très diététiques .N'oublie pas de te faire aider par les coatchs en posant des questions ainsi que nous meme , il y aura toujours qu'un pour te répondre.
A tous je souhaite un bon week end et une bonne soirée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE