En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 09-12-2011 à 23:24 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Ca y est j'ai a nouveau acces et je m'empresse pour vous mettre un petit mot car j'ai pu lire les pages en arrière que je ne pouvais pas depuis mardi

D'apres ce que j'ai pu lire vous en avez bien profitée samedi dernier et vous avez eu raison dommage pour moi j'attendrai la prochaine rencontre

Francine me racontera cela de vive voix dans 15 jours Ici le temps est à la pluie et pas tres chaud ce soir à 18h nous avions 5°

Je vais vous laisser pour aller sous ma couette je vous souhaite une douce nuit et vous fait la bise sans oublié notre beaureve

lacauviniere (50) Posté le 09-12-2011 à 22:14 | Signaler un abus

bonsoir, Cathy ce que tu cherches doit être dans bonus en dessous dans le chapitre repas. en tout cas c'est dans bonus..bonne recherche *-:) j'espère que vous avez passé une très bonne journée, ici ça va sauf que mon cher et tendre est parti chez sa mère pour relayer sa soeur qui arrive ici demain pour 10 jours! :( mais bon,je comprends que c'est très lourd pour elle, alors, contre mauvase fortune X( bon coeur! :) ce n'est pas simple à gérer pour eux! :(
le site continue à fonctionner d'une manière bien bizarre, un coup bien et un autre grrr!!!! X( X( X( X( je suis allée marcher sur la plage ce soir tard et la nuit le bruit des vagues était impressionnant, c'est une autre image de la mer :-q malgré la nuit,les chiennes ont pu courir tout leur saoul :-q :-q :-q
je pense à vous et vous envoie un peu des rayons de soleil de cet après-midi!
passez une douce nuit, bises de tout coeur,Francine. :-* :-* :-* :-*

cathyfanol (69) Posté le 09-12-2011 à 20:29 | Signaler un abus

merci cookie 17 pour les 8 initiatives, j'ai juste besoin d'une petite précision ... qu'appelez vous par "routine énergétique" le matin ? merci pour votre réponse. Bonne soirée

merci cookie 17 pour les 8 initiatives, j'ai juste besoin d'une petite précision ... qu'appelez vous par "routine énergétique" le matin ? merci pour votre réponse. Bonne soirée

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-12-2011 à 16:20 | Signaler un abus

:-S Ho excuser moi :^> , un grand bonjour auX Belles nouvelles ;) :x :x , je manque à mon devoir :-S , de Gentleman, je suis sur que vous vous plairaient avec nous :-q :D mais je sais que d'autres hommes passe :D , mais son bien timide :D mes suis là moi B-) hi hi///// Hé douce Graphitie 38 :x :x bon courage, alez faut pas que j'abuse :^> pour l'ordi ;) a plus :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-12-2011 à 16:06 | Signaler un abus

Bisous doux doux mes toutes belles :x :x

Douce reneecaamano 06 :x :x merci de pensé à moi ;) , :^> mais la chûte :-S suis au travail :^> mais chez moi sa coince, j'ai bien du mal à lire les avant pages :(( mais je vous rassure les écrits sauteur d :ne vienne pas de chez nous :D , j'en est pour preuve sa le fait au boulôt :(( donc pour Douce Croquine 73 :x :x ne change pas d'ordi pour l'instant :-S car y les fêtes et hop hop Pas de dépense inutile :^> Hé les Copineaunettes :x :x pour la Noêl pensé sapins Artificiel :-q , ou un avec racine, qui vous permetras de le remplanter :x ziouplait, pensé au pauvre forêt :(( , comme en CORSE ou des idiots des tueurs X( détruises par débiliter profonde, car y à les abres, mais le drame on ne parle pas à la télé des million d'espèces d'animaux perdu à jamais :(( les p'tit lapins :x , à l'approche des fêtes :-S vont se retrouver seul, et qui en plus risque de finir à la caserol :(( , faute de terrier ;) non je fais pas dans le mèlo :D , car j'aime bien le lapins au cidre et pommes navet à la cocote, hi hi/////
non mais pour les sapins, oui si vous avez pas de jardin, vous avez peut-êtres une Forêt près de chez-vous :-q lol, comme dit si bien super bombe Lunatick 83 :x :x Tiens ou et elle ? ;)
Alez mes toutes douces j'essais de repasser ce soir :D pour vous :-q :x mais pour nous aussi y une pile qui m'attend en rentrant sur la table et le vapeur va tourner à plein régime :D , hi hi///Suije bête ;)
A plus :D ;) :-q :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-12-2011 à 10:36 | Signaler un abus

Merci Pirouette pour l'info. Moi j'ai eu un souci sur une journée j'ai laissé tombé et le lendemain tout était redevenu comme avant. Mais je garde en mémoire ton astuce.

Je pense que vous êtes tous en plein préparatifs de Noël, et moi en plus je suis dans les faire part de naissance en prévision de la naissance du futur bébé. Ma fille m'a dit ce qu'elle envisageait mais elle avait besoin de moi donc voilà. Mais j'adore faire des activités manuelles.

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous et restez bien au chaud devant cette belle cheminée du salon.

pirouette_1951 Posté le 08-12-2011 à 20:41 | Signaler un abus

coucou à tous
comme vous j'avais des soucis et ne pouvais pas aller aux pages précédentes , je viens de tenter en passant non plus par internet explorer mais par firefox et là pas de soucis ...
donc je pense que notre version d'internet explorer est à mettre à jour mais pour ma part mon ordi de bureau étant encore sous XP je ne peux pas télécharger la dernière version d'internet explorer alors si vous êtes comme moi téléchargez si vous ne l'avez pas firefox car cela fonctionne mieux

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 08-12-2011 à 17:39 | Signaler un abus

coucou le petit salon, à moi aussi on m'a dit "normal" alors qu'on est plusieurs à ramer!!!! Passez toutes et notre BEAUX REVES une belle soirée bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE