En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

marie_69 (69) Posté le 08-12-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Pour moi, c'est pareil : je ne peux pas voir mes messages, les groupes, les blogs...j'ai uniquement accès au forum...

bientobel Posté le 08-12-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon

Nous sommes plusieurs dans ce cas BLANADE, moi non plus je ne plus accéder à rien ni aux blogs, ni aux groupes, je ne peux même plus voir les recettes, seul le forum est possible.
J'ai contacté le service clients, pour eux tout est normal???? Cela viendrait de mon serveur, pourtant je m'apercois au fil des jours que plusieurs sont dans le même cas.

Sinon j'ai eu notre amie OSIRIS au phone, elle doit se faire opérer des reins mercredi prochain mais garde un moral d'acier et toujours la même gentillesse. Elle me charge de vous donner le bonjour n'ayant plus d'internet pour le moment.

Bonne journée à tous, je dois partir. :-*

Blanade (02) Posté le 08-12-2011 à 10:15 | Signaler un abus

pour aller sur le blog de qq il faut trouver un forum ou un groupe dans lequel elle écrit et là on clic sur son nom et on a son profil
on peut alors cliquer sur "son blog" et si çà marche car en ce moment c'est galère , on a tous ses articles et les commentaires de tout le monde Jeanine a aussi écrit sur cette journée là aussi dans son blog
si vous voulez en savoir plus je redonne plus de détail
pour moi sauf les forum je n'arrive plus a rien même pas mon carnet ni mon propre blog
on se calme çà va revenir!!!!! mais quand???

Cookie17 (62) Posté le 07-12-2011 à 20:32 | Signaler un abus

bonjour cathyfanol
voici les 8 points que tu dois prendre connaissance. en fait c'est ce que tu doit effectuer tous les jours pour mettre tous tes chances de ton coté. j'espère que cela pourra t'aider.
1. Continuez toujours les tapotements. Ancrez-les dans vos habitudes de vie ! Ils doivent vous appartenir et devenir un réflexe de bien-être pour vous. Même si vous avez déjà résolu des soucis importants, ne cessez jamais et adaptez-les à vos problèmes du quotidien.
2. Prenez le recul nécessaire pour envisager la vie différemment : lâchez prise sur les difficultés et les blessures pour les résoudre grâce aux techniques de gestion émotionnelle MentalSlim.
3. Écoutez votre enregistrement audio, une fois par jour au minimum. Vous pouvez le faire évidemment autant de fois que vous le voulez. Il vous aide à vous détendre et à vous recentrer sur vous-même.
4. Renouez avec votre corps. Écoutez-le et apprenez à l’aimer. Acceptez-vous tel que vous êtes.
5. Respectez bien les grands principes du programme alimentaire : surtout la règle des 3 repas par jour, et buvez de l’eau. Une alimentation saine et équilibrée doit devenir une habitude pour vous.
6. Tous les matins, faites votre routine énergétique. C’est votre rituel personnel : elle vous fait du bien et vous prépare pour une journée belle et sereine.

Cookie17 (62) Posté le 07-12-2011 à 20:32 | Signaler un abus

suite
7. Bougez régulièrement. C’est très important pour vous. Cela cultive votre forme, fait du bien à votre corps et votre mental et fait circuler votre énergie.
8. Partagez votre succès et votre expérience avec les autres. Posez-leur des questions, échangez vos phrases.
bonne soirée

cathyfanol (69) Posté le 07-12-2011 à 18:29 | Signaler un abus

Pas facile de s'y retrouver quand on arrive... je commence Lundi 12 décembre ;;; on me dit qu'il faut que je prenne bien connaissance des 8 points importants du programme... mais ou sont-t-ils???? je suis un peu perdue... y'a t'il un GPS pour m'aider... Merci beaucoup.. A bientôt cathy

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 07-12-2011 à 16:38 | Signaler un abus

bonjour le petit salon! FANFAN j'ai eu le meme probleme hier et encore aujourd'hui c'est vraiment la galere ces jours, je ne peux pas acceder aux messages et au groupes depuis 1 semaine! C'est super ces bains exterieur j'y allait souvent lorsque j'étais en Suisse (Yverdon). Passez toutes une bonne apres midi, ici soleil mais tjrs du mistral, donc froid, gros bisous à TOUT le petit salon :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 07-12-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Impossible d"aller plus loin que la page 1 ce qui fais que je n'ai pu lire vos commentaires de la journée de samedi

Pour ma part le WK c'est tres bien passé et les 26 personnes que j'emmenais etaient tres contente des visites et des prestations Le marché de nöel etait tres sympa et nous avons eu le depaysement Quand au temps nous avons rout eu neige à l'arrivée beaucoup de brouillard , pluie et un petit soleil timide le dernier jour

Je suis allée au bain thermal exterieur c'etait super et ce pendant 1h30 dans l'eau qui etait à 32° 34° il y avait des bassins à 40° 42° mais il recommendait pas plus de 20 mm pour moi c'etait beaucoup trop chaud mais quand on sort on se sent tout leger

J'espère que je pourrais avoir acces aux autres pages pour vous lire. D'apres le peu que je peu lire les copinettes et copineaux sont tous enchantés A quand la prochaine journée ou je pourrais allée

Bon je vous laisse et vous sohaite une bonne journée à ce soir bises Fanfan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-12-2011 à 07:48 | Signaler un abus

Bisous doux mes douces et belles Copinettes :x :x :-*

Rassurez-vous suis là :-q , mais hop hop suis à la boure :^> , :D hi hi//////Je vous emmêne avec moi :x , et pendant que je travail :-q faîte un p'tit tour au marché de Noêl :D même s'il n'est aussi top que certaines règion :D y à du chois pour chaque :-q
Et à midi :-q , on ce rejoin place des Carmes, pour un p'tit restaux Chinois :x :P hi hi/////Et surtout pas de Chinoiserie :D , y en à pour tous les gôuts :D yesse :D
:^> excuse moi :-S , bombe Lunatick 83 :x :x je ne t'est pas zapper :x bien désoler pour ton chat :x , mais si tu croit à certaines lègende ;) , les chats on 7 vie :x donc tu est appelez à le revoir :D , peut-être dans un autres chat :x ou un compagnon qui te feras découvrir :-q , si ce n'est l'Amour =(( , la passion :^> , au moin la tendresse.... :-q :x Non rassure toi :x , c'est par Amitiée que je te dit sa :x
Car chaque dépard bien que douloureux pour ceux qui reste :(( , toujours ce dire je lui est donner :x mais rien comparez à ce que j'ai reçue ;) :x :x
bisous mes tous belles car le mètro va passer :^> ho @-) je sais y en à toutes les 10 mn, :-q mais faut pas abuser, hi hi///////

Je vous nome pas toutes :x , alez un p'tit dernièr pour la route, hop hop 1.2.3 :-*

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 06-12-2011 à 16:11 | Signaler un abus

coucou le petit salon! c'est vraiment la galere pr se connecter, et qd on y arrive pr arriver à lire et aller sur les pages c'est toute une manipulation, pas la joie en ce moment sur les forums! je vois que vous avez passé une magnifique journée samedi, et ça donne envie d'y assister aussi, mais on ne peut etre partout helas, mes pensées étaient vers vous. Je prepare mon départ pr la semaine prochaine chez mes enfants! LUNATIK je suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu mon chien (13 1/2) il y a 2ans d'un AVC c'etait mon ami, mon confident, j'ai mis du temps pr me faire à l'idée de plus le voir! je vous souhaite une bonne fin d'apres midi à TOUTES et à notre BEAUX REVES et une bonne soirée au coin du feu gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE