En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 06-12-2011 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES et Beaux rêves

Je vous lis très souvent mais pas toujours le temps de mettre mon grain de sel.

Je voulais répondre à ma copine LUCE ;) pour voir un blog, soit tu cliques sur le pseudo de la personne concernée puis voir son blog, soit tu envoies une invitation amie via la communauté (colonne de gauche).
Attention, il se peut que cela ne fonctionne pas, cela bug énomément en ce moment pour ma part je n'ai plus accès aux blogs ni aux groupes depuis jeudi. J'ai prévenu le service technique, j'attend la réponse.

Dès que possible j'irai jeter un coup d'oeil sur cette journée qui semble-t-il à ravie tant de slimettes.

Je ne nomme pas tout le monde mais le coeur y est et je vous souhaite une excellente journée :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-12-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Bonne journée à tous. Et oui on voit que cette journée a parmi à certains de se sentir bien. Je vais aller voir les blogs.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-12-2011 à 06:10 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x
Alors bien dormie :D hé blanade 02 :x :x sympathique ton arbre de Noël avec les peluches :x alors Douce Graphitie 38 :x :x à tu du mieux dans ton moral, hop hop, Oui jolie Sheila 076 :x :x nous ne sommes pas loin d'après ce que je crois ;) , je t'est envoyer deux invitations comme Amie :x :-q , et Rien ne mes revenu :-S , il y à déjà quelque temps :^> peut êtres nous rencontrerons nous sur Rouen ;) en espèrent pourvoir ce joindre, hi hi//////// ;)
Alors belle Poideal 54 :x :x encore sous les éffets de ta sortie Parisienne :x :x oui ces vrais que Paris et une très belle Ville, pour excursionner :-q , pour y vivre ces bien autre choses, hi hi///////
à vous toutes passer une belle journée ;) et pour les Hommes aussis :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-12-2011 à 21:47 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles & les beaux :x :x ;)

Rassure toi :^> , douce Luce 51 :x :x je suis là :D , et me met à la lecture des Copineaunettes :x :x sur lors belle rencontre de Samedi ;) mais je suis agréablement surpris de voir que tamps de personnes on participer à cette journée, lol 42 personnes ces cool ;) , mais je comprend qu'il soit bien difficile de conversez avec chaque personnes :^>, et bien des personnes nous lisent je supose , mais 42 ces bien plus que je connaîts :-S
Et honnêttement :-S , je ne sait si je participerais un jour à ces jolies rencontres ? car comme tous il y à un coût :^> Bien que je conçois avoir hu la chance :x , de rencontrez de douces Copinettes :x :x je prècise non pas dans une sétion MentalSlim.com :^> mais j'aurais à coeur de conservez ces magnifique Rêves :x :-q , ou Douce EtoileH 75 :x :x à étais la 1ère à ce lancer à ma rencontre :D :xdans mon Rouen :x ;) pas facile de rencontrez un homme :^> surtout qu'il y à bien des tordues :(( , mais elle ma fait confiance et je l'en remercirais éternellement :x :^> :D et à la suite dautres Copinettes :x :x et moi avont partager bien des moment d'intance émotion et de souvenir :x , toujour par la magie de ma soeur la fée de Paris, hi hi//////
Enfin rassurez-vous je suis heureux quand les gens sont heureux :x ;) le bonheur ces les coup de coeur :-q ;) :x :-* avec vôtres respec, car vous êtes un coûp de coeur :x grace à MentalSlim.com :-q :D
A plus douce nuit ;)

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 05-12-2011 à 21:07 | Signaler un abus

Je vois que vous etes toutes enthousiasme de votre journée positive et cela se sentait aussi sur tchat .Bravo les filles et les gars, puisque'il en avait quelques uns, cela vous donne la peche pour aller de l'avant .Cela fait plaisir à entendre;
Pourriez vous me dire comment on fait pour aller sur le blog de Cécile et Anelor ce serait gentil de votre part , j'ai tant encore à apprendre sur le programme malgré mon ancienneté .Il y avait beaucoup moins de choses avant et je suis un peu perdue.
Beaureves ou es tu?
MERCI ENCORE DE CE COUP DE MAIN
BONNE SOIR2E ET DOUCE NUIT :x :-* :-* :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 05-12-2011 à 12:48 | Signaler un abus

Hello toutes :x
Oui, il faut aller sur les blogs de Cécile et Anelor...il y a des photos ...on te vois bien Mado ! ;)
Effectivement ce qui a manqué au départ c'est les badges pour nous reconnaitre ...je l'avais proposé...ai même pensé à les faire un instant :-O et ce qui est positif pour moi c'est de ne pas l'avoir fait ! :-O ...je m'explique ... je constate que je ne suis plus "contrôlante"...que j'ai rellement lâché prise dans ma vie ! *-:)
J'ai aprécié, a double titre, les ateliers proposés .... ce sont de véritables outils et points de repères pour nous aider à progresser dans notre développement perso. :-q
L'idée d'une rencontre, avec comme idée premiere : l'échange...en nous rencontrant en chair et sang (ça c'est de Stéphanie ) car je disais "os" mais "sang" fait plus vivant ! ;)... bonne idée !
Le lieu ? là est le hic ... mais aussi le but :-O : nous rassembler parce que justement nous sommes éparpillées...donc idée à faire germer et concrétiser avec l'aide d'aujourd'hui.com ?
Vais beaucoup mieux aujourd'hui ..levée encore à 10h ! ...après "écoutes" et exercices... l'énergie est revenue ...et je vais me préparer à déjeuner donc ...à +.... ET :-* :-* :x :x :-* :-*

Blanade (02) Posté le 05-12-2011 à 11:21 | Signaler un abus

quelle belle journée!! j'ai été très heureuse de vous connaitre toutes du moins celles qui étaient à paris;
j'ai du boulot a faire pour me connaitre mieux moi-même je vais lire le livre de Cécile j'y verrai peut être un peu plus clair
allez voir les blog de Anelor et cécile vous saurez tout ou presque sur cette journée
c'est vrai qu'on a envie de la repasser au ralenti car çà va beaucoup trop vite trop de choses trop d'émotion trop de rencontres non non il n'y a jamais trop de tout lorsqu'on est en bonne compagnie je vous donne quelques guilandes d'amitiés et de joies de Noel pour décorer le sapin du petit salon

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-12-2011 à 11:09 | Signaler un abus

Et bien on voit que le week end positif vous a convenu les filles.Je n'ai pas pu aller sur le tchat car il y avait le Téléthon et je trouve d'ailleurs dommage que soit programmée une journée positive un jour pareil. Le Téléthon c'est important pour moi et je me dois toujours d'y participer et là cette année en plus je suis contente car j'ai pu faire une démo country. Et oui Jeannine ce serait cool une rencontre centrale car je crois que vous étiez nombreuses à cette journée comme à Lyon et on ne peut malheureusement pas discuter avec chacune surtout qu'il n'y a pas que mentalslim mais d'autres programmes aussi. A voir ultérieurement.

Je vous embrasse je dois partir chez l'allergologue

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 05-12-2011 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour
Oui excellente idée une autre rencontre pour bien partager! nous voulions tellement nous voir, désolée de ne pas avoir reconnu certaines, dès que vous voyez sur les photos vous me faîtes signe. Je ne comprends pas Nana qui était avec nous n'est pas listée dans les participants, je ne l'ai pas retrouvé sur le site. .
Où avez vous mis votre petit galet? Le mien est sur la table de nuit,
avez vous fait votre première ronde ce matin? (deux déjà pour moi!!j'ai un chagrin aussi à éliminer)
une écoute? oui pour moi
Les gestes énergétiques oui pour moi!!!
et avec tout ça !! maintenant, je vais aller déjeuner! vous partager la tasse de thé avec moi?
Bisous bon courage à celles qui travaillent.
Poideal,merci pour les pétillements!! ravie que tu m'ait imaginé différente et que ta surprise fut grande!!

jeanine52 (25) Posté le 05-12-2011 à 07:18 | Signaler un abus

C'est vrai que la journée a passée très vite , et tellement occupées que l'on a pas pu vraiment papoter , mais je crois qu'il ne faut pas de regrets , nous nous sommes rencontrées réellement , cela a été un moment très fort pour moi lorsque je me suis retrouvée devant certaines d'entre vous . Nous avons partagés des moments intenses , des regards , des contacts ...etc
et pourquoi pas , un jour , s'organiser une nouvelle rencontre , sur un lieu central , mais ou sera le centre , nous étions des 4 coins de la France sans oublié notre Belge ,n'est ce pas Isara !!!
Tamounette , je n'oublie pas mon rêve , mais j'en rajoute un 2e , celui justement de se rencontrer à nouveau , dans un point central , avec les slimettes présentes à Paris et les autres qui n'ont pas pu venir ...Waouh !!!! comme j'aimerais !!!!!
Allez je m'arrête là , je vais partir retrouver mon musée , les collègues ne vont pas me reconnaitre ce matin ...mdr
Bonne semaine à toutes et tous
Bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE