En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 05-12-2011 à 01:35 | Signaler un abus

Coucou toutes,
Je viens dans votre petit salon afin de rejoindre celles que j'ai côtoyé hier !!! C'étaitt vraiment bien...et je peux mettre des visages sur vos pseudos(.Mado je te connaissais déjà et te revoir m'a été doux.) :x Je visualise bien Nana, Sanglier, Lacauvinière, ETOILEH, GTG, Poîdeal, Blanade, Tamounette...et ?? ma mémoire à cette heure flanche un peu ! à vous :-* :-* :-* :x :x :x
ETOILEH et Lunatik, je compatis sincèrement à vos deuils respectifs...tout être vivant laisse des traces en nos cœurs...quel qu'il soit ! c'est l'attachement qu'on lui portait ...qui reste présent et laisse un grand vide :((
Lacauvinière, oui depuis quelques temps mes animations restent statiques !!!! nous aurions dû hier ...puisque nous avions "le" créateur du site avec nous, insister sur les buggs un peu trop fréquents !!!...il doit être vraiment drôle en se tortillant ! ( ton petit cochon ...bien sûr :D :D :D !!! )
La journée s'est passée vite, les "exercices" proposés sont des trames "guide" à employer pour progresser dans cette démarche d'évolution personnelle "vers SOI"...et comme support pour rendre plus efficaces nos tapotements et écoutes.
Beaurêve, je te retrouve ici aussi, effectivement si tu pars ça fera un manque... =(( A vol d'oiseau nous ne sommes pas loin géographiquement ...
A tou(tes) bonne nuit :x :x :x :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 05-12-2011 à 01:04 | Signaler un abus

Quelle chance tu as ETOILEH de rencontrer MARIE DE HENNEZEL j'ai bu ses livres comme du petit lait. C'est vrai dommage que nous n'ayons pas eu le temps pour discuter d'avantage. Coucou la pétillante MADO il se fait tard ,je repasserai .taùmounette à fait un bon compte rendu sur les hommes auusi veulent maigrir allez voir. bisou les slimettes pas le tremps de vous citer mais j'ai aimé vous renconter bien en chair et en os.HIHI
je vous embrasse affecueusement

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 04-12-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Je peux enfin penser à elle sans douleur, en sérénité et avec joie !
Mes très chères slimettes et BEAUREVE je vous souhaite une très bonne nuit et à bientôt !
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 04-12-2011 à 22:31 | Signaler un abus

Moi aussi j'étais déçue que l'on n'a pas fait des présentations dès le début, car ensuite le rythme endiablé ne nous a pas permis de nous parler à toutes et c'est comme ça, que je t'ai raté, chère OSIRIS. Comme dit Francine, ce n'est qu'une partie remise on se verra certainement à une autre occasion ! Que c'était intense, et, je vous assure tout celles qui croyaient que j'ai ronflé pendant l'exercices, surtout pendant la relaxation, je ne me suis ni endormie, ni ronflé, mais c'était la bronchite qui a fait un bruit de locomotive dans ma poitrine. C'est vu, sous la cortisone et sous des antibio, les crob n'ont qu'a bien se tenir !
Il y a longtemps que je n'ai pas visité ce petit salon bien douillet, où il fait chaud et ou les belles âmes se rencontrent et échangent. Comme vous m'avez manqué toutes et tous - c'est pour mon petit frère de coeur BEAUREVE que j'embrasse de tout
mon coeur fraternellement, et vous toutes avec.
Demain je participe à un autre stage en présence de Marie de Hennezel qui a animé notre stage "L'ART DE BIEN VIEILLIR" en
septembre. Nous discuterons de l'apport de ces jours pour notre vie privé. Je suis très curieuse de ce que vont dire les autres, pour nous c'est très bien tombé, car au vu de ce que j'ai appris, nous avons pu mieux cerner le problème de logement et évaluer sereinement nos besoins. Et, l'autre acquis - j'ai enfin pu faire deuil de ma chère soeur décédé à l'âge de 48 ans, il y a
presque 40 ans ! Presque 40 ans de douleur de sa perte !

lacauviniere (50) Posté le 04-12-2011 à 21:44 | Signaler un abus

X( oh! je suis déçue,l'animation ne marche pas! il se tortille de joie !
rebises :-* :-* :-*

lacauviniere (50) Posté le 04-12-2011 à 21:43 | Signaler un abus

bonsoir la compagnie! contente d'avoir pu apercevoir nos amies du site et déçue de ne pas avoir assez bavardé avec elles! le temps a été trop court ;) Mado, Blanade,Sheila, Osiris, Titine,Tamounette,GTG,Poidiéal, Papille, EtoileH,Jeanine,Paula,une autre dame encore dont le pseudo m'echappe et moi! quelle joie de se retrouver ,je regrette le manque de reconnaissance dès le départj'aurais tant aimé vous embrasser et sutout bavardr avec vous toutes!!! j suis sûre que ce n'est que partie remise, il y aura à créer d'autres occasions! vec tous les empéchés d'hier..je suis déjà repartie à Angers sous le vent et la pluie! l soleil d'hier est encore dans mon coeur! quel rythme cette journée ! à fond nous sommes allés! tout plein de découverte sur soi en partage avec les amies, une animation détendue et rondement menée de mains de maîtres! je suis ravie d'avoir fait ce déplcement et d'avoir rencontré Cécile, Anelor, et vous toutes!
mercis à vous! je vous embrasse de tout coeur, Francine

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 04-12-2011 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour
Vite je viens vous conter!
Super la journée positive, effectivement nous étions nombreux 42(il y avait trois ou 4 hommes dont un qui accompagnait sa femme super non!) mais nous avons quand même bien travaillé, oui je suis rentrée un peu épuisée. Satisfaite d'avoir rencontré des slimettes, Poididéal, Sheila, Blanade, Lacauvinière , EtoileH, une autre slimette qui mangeait pas loin de moi qui donnait des phrases EFT et tapotait tapotait pour communiquer son bien être. Tu me dis qui tu es?
Anelor et Cécile sont super dynamiques, la journée est très bien structurée, j'ai pris des notes que je dois relire retranscrire pour bien m'en imprégner, ce matin j'ai une pêche d'enfer, me suis encore endormie devant la télé, me suis couchée à 5 heures quand le réveil sonnait (pour mon levé de la veille) et me suis câlinée avec mon oreiller parfumé aux huiles essentielles un vrai bonheur quand ma veille amie Simone m'a téléphoné pour qu'en fin je décide de me lever il était pas loin de 10 heures, ça ne m'arrive jamais. Heureuse de me lever malgré le temps triste je sais que je vais passer une très bonne journée
Je vous la souhaite douce et agréable, prenez tous les petits bonheurs qui passent. Je vous embrasse. Mado :-* :-*

PS Lunatike ne soit pas trop triste , pense que tu as soulagé ton chat, cette encore une décision difficile mais c'était la bonne;bien sûr il va te manquer!! cherche vite soit un autre chat, soit un autre animal. Je n'ai toujours pas acheté mes poisson

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 04-12-2011 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
Voilaun petit moment que je suis pas passé
Une triste nouvelle, chopin que je vous ai mit en photo ma quitté ya une semaine, du mal en m en remettre, bien sur ce n etais qu'un chat diront certain, mais c etais toute ma vie, j ai du prendre cette lourde decision de le faire euthanasié :(( il etais au bout du rouleau et la veto ma pas donné d espoir de pouvoir le sauvé encore une fois, je suis incapable de parlé de lui sans pleuré, je sais que avec le temps la tristesse s attenuera mais pour l instant j ai mal de plu l avoir avec moi.
Désolé d ouvrir ce petit salon si chaleureux avec cette triste nouvelle mais fallais que sa sorte, a 2 reprise je suis passé vous lire et commencé a ecrire mais pas pu continuer :((
Je vous embrasse a toutes et aussi BEAUREVE et vous souhaite un bon dimanche
Sylvie

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 03-12-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Bonsoir , comme tous les week end le forum est bien calme. Merci tout de meme Beaureves , je suis comme toi l'informatique ce n'est pas mon fort . Mais après plusieurs recherches , j'ai pu assister au tchat de la journée positive et j'en suis très contente. C'était super quoique un peu bruyant , les copinettes vont etre sur les rotules ce soir , mais avec beaucoup de bonheur dans le coeur.J'ai trouvé les information inextrémis ;15mn avant et cela faisait 2 jours que je cherchais , avec mon ordi qui beugue sans arret c' était pas facile . AUJOURDHUI. COM a essayé de me rétablir la connection mais ce n'est pas le top .Je vais demander que l'on m'aide lundi
Venez nous racontez les copinettes ; votre ressenti de cette journée
Je vous souhaite un bon diùmanche :-* :-* ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-12-2011 à 06:26 | Signaler un abus

Bisoudoux mes toutes belles :x :x
Douce Luce 51 :x :x j'espère que qu'elqu'un (es) va t'aider pour la connecsion ;) , j'aurais aimer t'aider :-q , mais suis complètement nul en informatique :((
mais j'ai vue j'en suis sur douce Croquine 73 :x :x à mis les messures de connection pour le schat, sur le forum les (hommes aussis...) :-q
Bon j'ai du boulôt avant d'allez travailler :-S , alors bonne journée :-q a vous :x :x et pour celles et ceux restez à la maison ;) :x :x dite vous que vous êtes au chaud :D , attention y à épèdemie de Gastros :((
A plus tard :D , si l'ordi me permet de me connectez :^>

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE