En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 02-12-2011 à 19:01 | Signaler un abus

COUCOU A TOUS, j'ai un souci avec la connection à Mentalslim, ça beug sans arret .Quelque peut il me dire dans quel programme je doit aller pour assister au tchat de la journée positive demain à13h30 je crois;Pas moyen de retrouver l'information et je n'aimerais pas le louper .Merci à vous les copinettes et Beaureves.J'y suis pourtant déjà aller je n'y comprends rien
Bonne soirée et bonne journée à ceux qui vont se retrouver :-* :-* :-* ;)

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 02-12-2011 à 13:13 | Signaler un abus

bonjour le petit salon! ici aussi le temps est pluvieux mais il ne fait pas froid, FANCHON j'adore les feux de cheminée, malheureusement chez moi je n'en ai pas, je profite qd je suis chez ma fille. Pensez toutes a prendre des vitamines pr l'hiver, LUCE tu vas surement retrouver.BEAUX REVES , c'est tjrs de bons moments de bonheur lorsqu'on se retrouve avec des personnes que l'on voit moins souvent. MAMIDO tu dois te sentir mieux avec moins de medocs; :-q :-q GRAPHITIE j'adore aussi les preparatifs de Noel, surtout que c'est une des periodes où nous sommes avec les enfants et petits enfants :x :x LACAUVINIERE passe une tres bonne journée demain et mes amitiés à CECILE et MANON!! Passez toutes et BEAUX REVES un bon apres midi gros bisous =(( =(( =(( :x :x :x :x

lacauviniere (50) Posté le 02-12-2011 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour à tous! je passe vous souhaiter une très belle journée, pour moi,je suis déjà toute émoustillée à l'idée de partir dans l'après-midi pour Paris à l'occasion de la journée positive où nous allons nous retrouver autour de Cécile et d'Anelor...!
allez sur le tachat demain..sinon, probablement à dimanche, samedi le retour sera très tard...
je vous emmène dans mon coeur, et je vous embrasse :-* :-* :-*
Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-12-2011 à 06:43 | Signaler un abus

Gros bisous mes toutes belles :x :x ;)

Que cette journée vous trouve en pleine forme :-q :x , et plein de soleil dans vos coeurs et vos têtes :D

Fanchon_35133 (35) Posté le 01-12-2011 à 18:55 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Après ma gym ce matin et mon repassage cet après midi je passe prendre de vos nouvelles. Tout le monde est très occupé et c'est bien surtout avec cette grisaille qui arrive.
Il pleut, il pleut bergère, rentront à la maison. Heureusement qu'on ne fond pas comme neige au soleil ! Mais nous sommes loin d'être innondés car nous faisons parti des départements qui manquent d'eau et certaines restrictions faisaient leur apparition. Alors qu'elle soit bénie cette eau pour nous.

Je vous laisse pour le repas et ensuite me mettre dans mon tricot. En ce moment c'est l'occupation de mes soirées .
Je vous envoie plein de chaleur de la cheminée pour vous réchauffer.
FRANCOISE

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-12-2011 à 18:10 | Signaler un abus

Fanfan bon voyage. Quel chance d'aller faire les marchés de Noël. Mamido je suis contente pour toi et tu verras que les cadeaux tu vas t'y mettre aller courage.Nous aussi il fait doux même si la météo annonce de la neige pour demain on a du mal à le croire.... On verra.

Moi j'adore Noël et les fetes donc je prépare petit à petit.

Fancine tu verras tu vas t'y mettre mais oui au début c'est difficile et c'est du boulot de tout transférer. Courage

Beaureve toujours parmi nous quel plaisir.

Samedi je fais une démo country pour le téléthon c'est super.

Bonne soirée à tous

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 01-12-2011 à 17:58 | Signaler un abus

Coucou; un petit passage rapide dans notre p'tit salon ou il fait bon vivre .

Je ne serais pas là pendant quelques jours je parts demain matin à Budapest ou j'emmene un groupe de 27 personnes avec moi Nous rentrons lundi soir Nous allons faire les marches de noêl en esperant ne pas avoir trop froid

Sinon ici aujpourd(hui temps gris et pluie de quoi ne pasavoir le moral mais c'est de saison et de l'eau il en faut

Lacauvinière bon courage à toi avec ton ordinateur mais tu verras apres ce n'ai que du bonheur

Luce pas de problème tu y ai arrivée une fois tu y arriveras deux fois et plus

Beaureve eh oui nous sommes là fidèle au poste Quelle belle journée tu as du passe hier ce ne devait être que du bonheur

Bon je vais vous laisse pour aller boucler ma valise

Je vous mets une biche dans la cheminée car l'humidité est là et vous souhaite une bonne soirée

Bonne journée au chaceux pour samedi je serais avec vous par la pensée vous me raconterez

Bises à toutes et un

Fanfan

mamido_69 (69) Posté le 01-12-2011 à 17:47 | Signaler un abus

ici journée douce et ensoleillée.Apres la gym à aquatique ce matin très tonique, je m'apprête à rejoindre le groupe de méditation; cela commence à porter ses fruits, j'ai arrêté une bonne partie des médicaments contre la dépression et diminue l'antidépresseur de moitié, j espère bientôt tout arrêter.Ce temps doux ne donne pas l'impression d'être si prêt de Noël même si on est entre dans le temps de l'avent. Pour ce qui est des cadeaux j'arrive pas a m'y mettre et pourtant il va falloir!... Bonne soirée à tous je vais aller voir les bouchons du côté de Lyon

lacauviniere (50) Posté le 01-12-2011 à 11:36 | Signaler un abus

coucou! je suis en plein changment d'ordi et suis un peu bousculée par ce nouveau modèle :P :P ! il faut tout transférer, et je n'ai plus accès à mes dossier :-S s, du coup,vous n'aurez pas d'image :-bd ! mais je pense à vous :x :x :x et c'est bien ça qui compte,non? ici bruine après une bien belle journée hier!
je vous espère tous en forme, et vous embrasse de tout coeur, Francine :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-12-2011 à 06:10 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Hé bé, oui y à quelques passages :D , vous étas là mes douces :x :x oui reneecamanoo 06 :x :x ils faut bien ce couvrir :-q , et surtout ne pas rentrez tard ;) hier, avec ma CE, j'ai participer à la remice du cadeaux à nos des Ancien nes :x , de mon travail :-q plein de belles retrouvaille :x , des échanges sur nos anecdoc professionnel, de bonne tranche de rire :D , des sourires complice :-q
une époques qui à tendansce de nos jours à disparaitre :-S , mais que je retrouve sur ces forum :x , Amitiées respectueux échanges, plein de complicitée :-q
Bon suis un peu casser les jambes & un peu mal au ventre, éffet aérobic :D , hi hi/////Pour les colis, un coûp en haut, un coût en bas, un peu comme pour la danse de la macarina, hi hi////////
Bisous petite et douce Luce 51 :x , Fanfan 95 :x , Lacauvinière 50 :x , Fanchon 35 :x , Paquitat 28 :x , mamido 69 :x , hé Douce EtoileH 75 :x j'espère que tu va bien mieux :-* et que tu te hop hop 1.2.3. pour Samedi 3.12.2011 :-q je ne serais pas la :-S bas oui il faut bien que je travail un peu, hi hi/////////
Désoler :^> je vous nome pas toutes :x :x , mes vous étes bien prèsente dans mon Coeur ;) :D :x :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE