En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 30-11-2011 à 17:51 | Signaler un abus

Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux me connecter au site.je reçois bien les messages mais impossible de les lire.Je suis donc passée par un autre biais et cela passe.Mais saurais je le refaire ,?on verra bien
Couvrez vous bien , il fait froid et humide ce soir.Je vais donc faire crépiter la cheminée pour les visites de ce soir et vous laisse une corbeille de clémentines
Bonne soirée et à bientot

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 30-11-2011 à 17:25 | Signaler un abus

Un coucou en passant par le petit salon, Ici aussi le soleil est parti, et il ne fait pas chaud, et la nuit tombe vite! on est content d'aller sous la couette avec un bon bouquin, c'est aussi un charme de l'hiver! passez toutes une bonne et excellente soirée ainsi que notre BEAUX REVES, et douce nuit! bisous! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 30-11-2011 à 17:25 | Signaler un abus

Un coucou en passant par le petit salon, Ici aussi le soleil est parti, et il ne fait pas chaud, et la nuit tombe vite! on est content d'aller sous la couette avec un bon bouquin, c'est aussi un charme de l'hiver! passez toutes une bonne et excellente soirée ainsi que notre BEAUX REVES, et douce nuit! bisous! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

lacauviniere (50) Posté le 30-11-2011 à 09:00 | Signaler un abus

Hello! y a quelqu'un par là???? mais où êtes-vous donc! je vais m'ennuyer seule ici! il fait tout gris, tout humide et je viens me rechauffer au petit salon, là, personne avec qui bavarder quel domage! néanmoins,je vous souhaite une très belle journée,
je reviendrai boire mon café dans la matinée,
je vous embrasse très fort, :-* :-* :-* Francine.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 29-11-2011 à 00:03 | Signaler un abus

un petit coucou du soir,

Je suis comme Lacauvinière je ne vais pas faire de vieux os car je suis également fatigué et comme demain je cours toute la journée quelques heures de sommeil me ferons du bien

Fanchon Etoileh merci pour vos coeux

Fanchon etant tres occupé en ce moment je n'ai pas trop le temps de pensé donc!!!!!

Ici grisaille aussi toute la journée

Je met une buche dans la cheminée pour maintenir une douce chaleur dans notre petit salon et laisse sur la table de la tissane pour celle qui viendrait à passée

Je vous souhaite une douce nuit et vous embrasse

Fanfan

mamido_69 (69) Posté le 28-11-2011 à 22:52 | Signaler un abus

Ah ces devoirs de théologie! ça me rappelle des souvenirs! moi j'ai encore un devoir d'histoire qui traine depuis 5 ans(moment où j'ai du faire les navettes à Paris pour m'occuper de maman) ; je pensais m'y remettre cette année, mais je suis tellement prise que je n'y arrive pas. Ne lache pas Francine tant que tu est dans la bain, apres on se laisse trop prendre par les demandes. Ici aussi tyemps gris....Il est dejà loin le soleil des Antilles, il faut vraiment le chercher dans les coeurs comme nous le dit Paquita :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-11-2011 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

la phrase du jour :
" Sur les flots , sur les grands chemins , nous poursuivons le bonheur ... Mais il est ici le bonheur . "
Horace

Francine , repose toi !! J'espère que tu as bientôt terminé ton devoir?

Ici aussi le soleil a disparu et laisse la place à la grisaille , le crachin ... et ce n'est que le début , le principal est que le soleil doit être dans nos coeurs mais pour moi ce n'est pas trop le cas . J'ai du mal à vivre sans pouvoir faire ce que je veux car l'argent manque !!! Il faut que je me ressaisisse vite . En plus ma voiture vient de tomber en panne , elle ne redémarre plus !! Enfin ce ne sont que des soucis matériaux , c'est moins important . Je ferai avec .

Je vous envoie une brassée d'ondes positives

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

lacauviniere (50) Posté le 28-11-2011 à 20:42 | Signaler un abus

bonsoir à tous, Fanchon,ça me fait ça aussi,je pense que c'est mon ordi??mais peut-être pas finalement !.. :P :P avez -vous eu du soleil B-) ???ici,il a disparu! et déjà il me manque :( j'ai hâte de voir vos visages à vous qui serez à Paris! je compte sur cette journée pour me redonner un peu de pêche, ce soir,je suis faitguée et je ne ferai pas de vieux os, ce devoir de théologie me prend toute mon énergie...
Mado , Graphitie, Fanchon et ma Fanfan, gosses bises à vous et à tous ceux qui passeront ce soir! sans doute Pâquita, Poidéal, Renée...pardon ne ne pas donner tous vos noms,ma mémoire défaille!
bises du soir, bonsoir, Francine.

Fanchon_35133 (35) Posté le 28-11-2011 à 18:37 | Signaler un abus

COUCOU le petit salon
Apres ce dimanche en famille aujourd'hui être au calme fait du bien.
Il fait gris et cela donne pas envie de sortir. De plus la nuit vient vite.
Bon anniversaire FANFAN avec un jour de retard. J'espère que le moral va mieux.
LUCE nos enfants viennent très rarement le week end. Dans la semaine chacun vaque à leur travail alors le week end ils le passe avec leurs enfants. Nous avons les enfants de notre fille 2 mercredi sur 3 et les 3/4 des vacances scolaires; par contre les enfants de notre fils nous les avons tres peu car la maman ne travaille pas le mercredi ni les vacances scolaires.
Je souhaite à toutes et un de passer une bonne soirée.
FRANCOISE

PS: quand j'arrive environ a 800 caractères ça saute à chaque lettre est ce que cela vous le fait aussi?
C'est très agaçant...

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 28-11-2011 à 15:55 | Signaler un abus

FANFAN, avec un peu de retard j'arrive avec mes voeux de santé pour ton anniversaire. Je suis retournée de la Turquie, et fatiguée et malade. J'ai pensé de t'envoyer mes voeux hier, mais j'ai n'ai fait que dormir.
Je vous embrasse toutes et tous et je reviendrais.
Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE