En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 28-11-2011 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour les copinettes et copinaux

Tout d'abord marci pour mon anniversaire cela me touche beaucoup

Hier le spectacle etait tres beau c'est le Legende de Mulane par les Etoiles du cirque de Pekin tout le monde etait content et mon demande pour l'année prochaine cela fait plaisir et remonte un peu le moral car nous ne savons pas si nous allons faire plaisir ou pas

Beaurêve cela me rappel ma jeunesse ou le soir du réveillon la paroisse réunissait les plus démunis et meur offrait un repas e fête suivi d'un bal moi j'y allait pour servir et cela fait 48 ans cela n'a pas changer sinon peut etre que de s'empirer

Non cousine je n'ai rien dit pour mon anniversaire à part quelques proches amis qui etaent là et me l'on souhaite duiscretement J'aime autant que je trouve que cela ne doit pas etre force

Bon je vais vous laisser car j'ai un dejeuner avec les representant de la SNCF et les maires de notre canton d'allieurs je fait du covoitage avec la mien ( de maire)

Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir bises

Fanfan

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 28-11-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour petit salon
Il y a un moment que je ne suis pas venue! j'ai lu un peu, bravo pour l'investissement des uns et des autres,dans la famille dans ls assos, dans le don de soi quoi. Ici je ne vous cache pas je viens chercher ma phrase du jour! Merci
Bon anniversaire Fanfan, belle année avec plein de succès,de bien être, d'amour, d'amitiés,
bisous à vous belle journée
Mado

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-11-2011 à 05:39 | Signaler un abus

Et bien quelle belle initiative Beaureve et cela me rappelle une chanson de Noël (j'en ai écouté toute la semaine avec mon petit fils !) qui dit justement que Noël doit être une fête et une journée de bonheur donc ce que l'on peut donner et bien autant le faire BRAVO à toi. Nous il y a une année un restaurant près de Grenoble avait ouvert la soirée de Noël et le jour de Noël pour les personnes dans le beoin et maintenant ils sont de plus en plus nombreux. ALors tu as raison d'en parler car ne les oublions pas. C'est un jour exceptionnel mais malheureusement beaucoup de personnes pauvres mais aussi des personnes agées qui se retrouvent seules ce jour donc encore Bravo pour cette belle attentio,.FRANCINE et oui il parait que les intouchables c'est formidable et qu'il faut absolument les voir donc quand je pourrai pendant les vacances on ira avec mon mari. On me l'a vivement conseillé.BON ANNIVERSAIRE FANFAN et bonne journée à tous. Noël approche avec ses décorations et tout ce qui va avec donc on va commencer les préparatifs. Moi le 2 je vais à une démo cuisine pour apprendre à faire le foie gras et autres mets de repas de Noël et le 30 j'ai un atelier décorations de Noël j'adore donc je crois que même fatiguée je vais en profiter et tant pis si je reste assise j'écouterai attentivement. A+

lacauviniere (50) Posté le 27-11-2011 à 23:18 | Signaler un abus

bonsoir, les amis ! Beaur^ves, c'est drôlement bien ton engagement ! merci pour tous ceux qui profiteront de ton hop hop123...nous serons chez notre fille qui a pris le relais pour réunir toute la famille Fanfan sera là aussi! Renée, ce que tu me dis me fait plaisir!et cette connaissance se concrétisera sans doute un jour ! comme avec Pâquita que je remercie pour ce partage de jeudi, et pour son amitié, ici et ailleurs :-q :-q !Luce as-tu eu du soleil? je n'ai pas trop vu le ciel, notre dernier fils et sa compagne m'ont emmené au cinéma voir "intouchable" film formidable d'amitié et de respect,et nous avons bien ri ! Croc n'a pas trop le moral, j'espère qu'elle va pouvoir revenir ici, elle ne nous oublie pas! il n'y a pas eu beaucoup de passage par ici, merci à vous les fidèles! passsez une bonne nuit et un bon début de journée, demain matin aquagym...ça me fait beaucoup de bien!
bises de tout coeur à chacun, Francine. :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-11-2011 à 22:01 | Signaler un abus

Oui je disais fatiguant les travaux :-S , car je n'aime pas :-bd car suis pas bricoleur :D , hi hi/////sa fait de la pousières @-), les perceuses font un bruit horrible :(( mais y à des fois dans la vie :x , des contraintes, qui sont sublime :x , le fait de savoir que les deux pitchounes aurons bien chaud dans leurs nouvelles chambre :D et sa sa na pas de prix :-q :x

Oui douce Lacauvinière 50 :x :x Noêl arrive à grand pas mais je pense que cette année je travaillerez :-q ma Ville organise un repas non pas pour les pauvres :-bd , car ces plutôt réducteur comme appelation ;) d'autemps qu'une infime partie de la population en profiteras :-S ma question ? et les autres :^> )mais je prècise je travaillerez non pas comme bénévol :D , mais chez nous nous ne fesont rien ce jour qui ce veut êtres une fêtes familliale :x , qui malheureusement et devenu un foutoir commercial :(( mais les Enfants de mon Ami ont leurs vie ;) et pour nous celà se traduit repas et coucher 23 h / 23 h 30 :((
Alors que de restez devant ma télè :(( ,ou il n'y à rien :-S et êtres triste un soir de soleil d'hiver :-bd hé bé je prèfère travaillez et voir une luheur d'espoire dans le regard d'un (es) personnes a qui j'orais offert un sourire :) , non commercial et surtout me dire que j'ai partager au moin ce moment festifes :D et non par voyerismes :^> , mais avoir pu les servire comme tous un (es) chaqu'un (es) ;) :x :x sens rien a tendre de leurs pard qu'un sourire :D car le reste c'est la vie :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-11-2011 à 21:30 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x

Tous dabors douce Fanfan 95 :x :x je te renouvelle un très bonne Anniverssaire :x :x , avec quelque bisous bien Amicaux :x :x :D
Hé tu sais mon Ami :x :^> ma demander de ne pas me planter cette fois sis, hi hi//////Car un Anniverssaire :x , n'est pas une fuite d'Age ;) , mais un complèment de savoir :-q je pense que ta sortie spectacle étais fabuleuse, car ces bien un Spectacle :-q

;) Reneecaamano 06 :x :x merci ;) ma journée, fût bonne bien que fatiguante froide, Oui je suis alez en baie de Somme dans la régions de douces et belles Copinettes de ces forums :x , Copinettes tendresses :x , ma belle fille et son Amie enmènage, dans une maison beaucoup plus adapter pour un couple avec deux petites filles :x :x ,et le bonheur et que mon ami et sa fille on pu faire des travaux sens ce prendre la tête :D , hi hi////Et celà avant les fêtes :-q enfin problème bêtes de famille :((
oui je suis assez content de moi B-) et mon Ami :x nous les avons aidaient a mettres du placo :^> , le top, hi hi////Car maison gentille mais quelque travaux urgent avant d'eménager :-S , la proprio la acheter mais ses faît un peu arnaquet :-S don monyennant de deux mois de loyer :-q , les travaux sont urgent :-S surtout pour les deux pitites ;) on est en hivers tous de même :D donc je pense avoir acraper du brume @-) , hi hi/////Le retour dificile car ce soir lune noir :-S , et pour conduire pas le top :^> pour nous :^> :D

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-11-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Consacrez autant de temps qu'il est nécessaire à comprendre que les problèmes qui surviennent quotidiennement sont une donnée naturelle de l'existence .Choisissez de les affronter naturellement plutôt que de les fuir . "

Très joyeux anniversaire , Françoise ! Que cette année soit remplie de zénitude !!

Je vous souhaite une très bonne semaine
Bonne soirée et bonne nuit
je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 27-11-2011 à 18:14 | Signaler un abus

bonsoir le petit salon, et bon anniversaire à FANFAN, en ce moment autour de moi on nage ds les anniversaires et ça va durer jusqu'au mois de mars! :P C'est bizarre FRANCINE souvent qd je te lis avant d'avoir lu ton nom je sais que c'est toi, ton style m'est tres familier et souvent j'ai l'impression de te connaitre? ;) Oui l'esprit de Noel c'est tres important , pourtant bcp l'ont oublié, ou alors il est tres court :-S BEAUX REVES quel dommage pr Lama mais rien n'est perdu il reviendra. Ici en ce moment nous avons un temps magnifique et on en profite.Demain une nouvelle semaine commence j'espere tenir ds mes efforts car depuis 1 mois c'est pas brillant, et mon poids sationne et j'ai les genoux de plus en plus douloureux :(( :(( :cela devrait au contraire me motiver.....J'espere que vous avez passe toutes et BEAUX REVES un bon WE et vous souhaite de passer une tres bonne soirée et une excellente nuit. Bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 27-11-2011 à 14:31 | Signaler un abus

Fanfan , joyeux anniversaire et ta journée soit douce. :-* :-*
Bientobel , il y a bien lontemps que l'on t'a lu; bon dimanche
Francine L'Alzeimer rode LOL ;) :-O
Aujourd'ui le temps est triste , brouillard et humidité , mais cela ne nous empeche pas d'aller se ballader. Un de ces rares dimanches ou l'on est seul avec mon homme , quelque fois ça repose un peu . Mais je me sens un peu bancal quand je n'ai pas mon petit monde autour de moi. Est ce que cela vous manque aussi quand les enfants et petits enfants ne sont pas là?
Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne soirée :-* :-*

lacauviniere (50) Posté le 27-11-2011 à 10:43 | Signaler un abus

EEEEEEEEEEEEEuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! :^> on est déjà le 28??? pardon ma Couzzz! je ne voulais pas te vieillir ! alors,je te souhaite un très bon annivesaire et j'espère que ton assoc va y penser? y a bien un qui y est aucourant! en tout cas, passes une belle journée entourée de tes ami(e)s! ça va te remonter le moral! ici,ça va ,mon Zhomme parle derevenir plus vite qu'il ne le pensait! avec sa soeur, ils mettent en place ce qu'il faut pour que leur mère soit mieux prise en charge! mais elle accepte difficilement ! je pense qu'à un moment on ne doit plus trop demander l'avis! ma belle-soeur ne peut plus tout assumer physiquement et mon zhomme..ben, c'est un homme ;) ! et on vit loin! ce que j'ai toujours souhaité...
c'est le premier dimanche de l'Avent, on se prépare pour Noël: spirituellement, ben, c'est quand même Noël, physiquement,je marche davanatge, je mange plus léger... :-q et psychiquement pour être au top à Noël... :-q :-q c'est une question de Paix pour soi et pour ceux qui sont autour de nous, c'est le plus beau cadeau : la Paix, la Vie et l'Espérance! alors, on se lance à fond pour cette préparation ;) je compte sur vous,n'est-ce-pas? que nous fétions le plus beau des Noëls et pas du tout d'une manière commerciale! d'abord, c'est la crise! et ensuite ce n'est pas ça qui prime! mais l'esprit de Noël... :x :x
je vous souhaite donc un bon dimanche,je file à la messe...bises de tout coeur à tout à l'heure!
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE