En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 27-11-2011 à 10:24 | Signaler un abus

bonjour le p'tit salon

Alors lacauvinière c'est Bientobel qui à raison mais ce n'est pas grave

Ici le temps est couvert mais il ne fait pas froid

Aujourd'hui avec mon association j'emmene 49 personnes au cirque Phenix voir les Etoiles de pekin J'espère que tout se passera bien

La Gazelle contente de te lire à nouveau

Merci Beaurêve pour tes pensées je t'appelle sous peu

Je vais vous souhaiter une excellente journée et vous fais la bise à toutes et un

Fanfan

<Fanchon contente que ton chère et tendre est enfin accepte que tu ailles à la gym

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-11-2011 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Partout dans la monde où il y a des choses délicieuses et plaisantes , le désir peut s'éteindre et l'éveil peut surgir . Qu'est ce que la vérité si ce n'est la cessation de la soif ? "
Bouddha

Bon courage Francine pour ton devoir . Tu vas dans quel coin en Espagne ?

Aujourd'hui j'ai un petit coup de blues , j'espère qu'il ne fait que passer et très vite .

Je vous souhaite un très bon dimanche
Bonne soirée et bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

lacauviniere (50) Posté le 26-11-2011 à 20:36 | Signaler un abus

Eh! c'est pas le 27 mais le 28...et de ça,je suis sûre ! merci tout de même de penser à elle, car, en ce moment, elle n'a pas trop le moral !j'espère que vous avez passé une belle journée, ici, il a fait très beau et je suis allée me promener avec les 2 chiennes dans les dunes, ça m'a fait du bien car bof bof! mon mari est chez sa mère qui a fait une chute et dont ma belle-soeur ne peut plus s'occuper seule, ils vont essayer de mettre en place un sytème d'aide plus poussé pas facile à faire accepter par l'intéressée..mais elle n'a pas trop le choix! du coup,je ne suis pas allée rejoindre mon frère chez notre Mère.. toute cette histoire me bouscule en me rappelant le vécu du début de l'année... =((
je me reprends au niveau alimentation je veux que dame balance soit sympa avant noël! ;) surtout que pour le jour de l'an nous partons en voyage organisé pour l'Espagne et que je devrai faire honneur à mon cher et tendre! ;) je ne m'atarde pas,j'ai un devoir à préparer...
je vous souhaite une douce nuit et de beaux rêves!
bises de tout coeur, Francine. :-* :-* :-*

bientobel Posté le 26-11-2011 à 18:51 | Signaler un abus

Pardon pour les fautes, une fois de plus j'ai voulu aller trop vite et ne me suis pas relue
Amitiés à tous de Croc
Et super souhaitaits à toi FANFAN :-*
:-*

bientobel Posté le 26-11-2011 à 18:26 | Signaler un abus

Bonsoir à tous mes amis (es) du petit salon
Je me fais de plus en plus rare ici où pourtant je me suis sentie le mieux.
Avzc quelques heures d'avance j'aimerai que vous encenssiez notre chère FANFAN qui va prenfer un an de plus le 27 novembre.
Je ne pourais pass a voir accès à internet ce jour, je pense
Mille pensées pour toi ma belle, avec de grosses bises , mail suit
Bonne nuit et merveillaux dimanche à tous. :-*

Fanchon_35133 (35) Posté le 26-11-2011 à 16:30 | Signaler un abus

Coucou les copineautes
Pour réconforter MELYNE et LUCE mes kilos se fondent pas non plus et ce n'est pas ce week end qu'ils vont diminuer car on fête les anniversaires chez ma fille 5ans et 4ans. Je viens de préparer les desserts: Gateau aux 3 chocolats et Mousse framboise. Alors dame balance ne sera pas contente lundi...sans compter ce qu'on mangera avant...
BEAUREVES dommage pour ton spectacle de Serge Lama. Je ne suis jamais allée le voir mais j'aime bien ses chansons.
LACAUVINIERE oui mon mari va mieux dans sa tête et donc il accepte mes sorties à la gym. De mon coté j'essaie de lui faire plaisir en allant faire des marches avec lui. D'autre part avez-vous parfois des nouvelles de toutes ces anciennes et en particulier de NICOLINE qui nous a laissé quelques semaines apres le déces de son époux et qui n'est pas revenue. Quant à CLAIRE elle doit être bien occupée avec l'association qu'elle devait instaurer après le déces de son fils Arnaud. Je leur souhaite beaucoup de bonheur apres leur épreuve.
KIEFRAN et CROC je leur souhaite aussi de réussir dans ce qu'elles entreprennent dans leur vie.
Bienvenue à LA GAZELLE dans le petit salon.

Chez nous apres le brouillard du matin le soleil est venu mais le voila déja reparti et la nuit va vite venir.
Je souhaite à toutes un bon week en famille
FRANCOISE

marie_69 (69) Posté le 25-11-2011 à 22:19 | Signaler un abus

je diffuse pour aider la famille, si vous souhaitez plus d'infos, il y a une page facebook à son nom...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-11-2011 à 21:23 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x :D

Hé chouette, la Gazelle 63 :x :x et de retour :-* que je suis content :D Tu va bien la douce ;) :x bon suis alez me faire remboursé ma place de Serge Lama :x que je devais voir hier :^> , il nous à planter :(( non j'espère que ce n'est pas grave :^> , car on l'Aime :x ce grand Artiste de la vrais chanson Française ;) oui un grand monsieur :x je les rencontrez 4 fois :-q oui vue et rencontrez dans les loges :-q , on aime ou on aime pas :D il nous avez confier qu'il reviendrais à Rouen :x que lorsque nous aurion une vrais salle de Spectacle :D et bien on à le Zenitt sur la route de Paris :x enfin la 1er fois il nous confier qu'un Artiste qui veut faire carrière devais impèrativement passer en Haute-Normandie à Rouen :x car nous sommes le pire public, hi hi///////
Bas oui bien que je ne sais pas chanter :-S , je paye donc calitée avant tous non mais :D mais public dure ne veut pas dire mèchant, tous de même, lol ;) oui quand il faut chanter à l'église, je faît du vrais plaibac, hi hi/////Bas oui l'important et de chanter avec son coeur, sens déranger les voisin qui dorme, hi hi////Oui même a la messe, j'y et vue des aspirant prête dormir, hi hi///Non rien avoir avec le bojolais nouveaux :D vous avez vue ces pas mèchant, ces pour sourire, hi hi/////Car il faut pas les 35 heures ;)
alez douce nuit :D ;) :x :x :-*
oui Fanfan 95 :x :x nos pensés seront avec toi demain ;) , avec mon Ami :D ......... :x :x :x :x

lacauviniere (50) Posté le 25-11-2011 à 21:23 | Signaler un abus

bonsoir à tous! ravie de teretrouver là Gazelle! comme toi,j'ai un mal fou à m'y remettre, je viens de craquer lamentablement sur tout le sucré qui était dans la maison : mon mari est parti ce matin voir sa mère qui est tombée et qui vieillit beaucoup, sa soeur a besoin de lui, mais ici,je revis cette situation vécue en début d'année avec la maladie de ma propre mère! impossible de contrôler ces pulsions de sucré! mais là,plus rien n'est entamé, j'espère ne rien ouvrir d'autre, Grrr X( X( X( demain je dois redevenir sérieuse! :-S hier,j'ai eu la chance de rencontrer notre Pâquita, rien que du bonheur ce fut un délicieux moment, merci à toi,Pâquita! Fanfan, courage accroche-toi bien au fil rouge du salon fait pas comme moi tout à l'heure! Fanchon, ton mari apprécie les promenades? a-til accepté ta gym? Mylène, merci pour le café car il n'a pas fait trop chaud aujourd'hui mais,le soleil a quand même été présent :-q et je suis allée promener les 2 chiennes dans les dunes, ça m'a fait du bien! Luce, y a une belle marée ce week-end! dommage que vous ne soyez pas là ! bises à ton mari :-* Mamido, bravo pour tout ce que tu mest en route pour aller mieux! tiens bon,je viens de gâcher mes efforts de la semaine avec le sucré >:) !il aurait mieux fallu se mettre à méditer!cela aurait été plus bénéfique! Beaurêve, je regrette ces absences, elles me manquent nos anciennes:Croc, Kiefran, Anne, Claire,Nicoline....je vous souhaite une belle soirée à tous! bises de tout coeur, Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-11-2011 à 21:21 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Le meilleur est toujours dans une seule minute . "
Maxime Gorki

Merci à tout le monde pour votre soutien . Cela me fait chaud au coeur . Mais comme j'ai du mal à dormir à cause de mon coeur la fatigue se fait sentir . J'en profite pour faire la sieste l'après midi .

Je vous souhaite un très bon weekend
Bonne soirée et bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE