En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

la gazelle (la vigne domaize, 63) Posté le 25-11-2011 à 19:38 | Signaler un abus

je suis une ancienne , qui a pris un abonnement le 16 novembre 2009 , onm'a mis un avertissement pour l'arrêt de mon abonnement cela devait se terminé le 7 11 2011 et bien j'aime vous lire au petit salon ,je ne suis guère allé sur d'autre cite ,car j'aime bien lire chacune et beaurêve alors j'ai repris un abonnement de 6mois le 3 11 , je n'ai pas été chanceuse car j'ai eu , beaucoup de difficultée avec le cite , je préfère ne pas m'etendre sur le sujet ,j'ai téléphoné deux fois a une semaine d'intervalle pensant que cela allait se mettre en route comme il faut , j'aieu gain de cause le 21 11 c'est à dire 15jours que je ralais je recevais les messages du programme et chaque fois que j'essayais d'ouvrir j'avais le rappel de l'info que mon abonnement prenai fin le 7 11 le 4 mon compte poutant était déjà débité , alors ne vous en faites pas quand celas sera le moment vous ne pourrz plus ouvrir les messages ils seront cachés de rrière cet avertissement de fin d'abonnement , je peux vous dire que ce qoique m'a bien perturbé et je n'arrive pas à me remettre en route en plus c'est différent je préférait avant , il ya juste le petit salon que je lis chaque jour merci pour tout vos messages qui sont vraiment d'une diversité dans la personnalité de chacun et parfois on retrouve de nous -même ou de notre vécu alors continué cette chaine d'amitié et de soutien çà fait du bien passez une bonne soirée et faites chacun de vous de beaux rêves la gazelle

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 25-11-2011 à 18:54 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous soujter une agrable soirée

Pour ma part je vais à une conférence Beaumnt sur Oise e les artistes de l'île Saint Louis en principe ces conference sont tre interressante j'ai rate la derniere et oui on ne peut être partout à la fois en vacanes et à la maison

Bises à chacune et a notre Beaurêve

Fanfan95

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-11-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Rassurez-vous les nouvelles deviendrons des anciennes, un de ces jours ;) hé oui il est vrais qu'un bons nombres nous manques :-S mais hormis leurs déconnections, disson nous qu'elles qu'ils sont dans nos coeurs :x :x et l'important ces tous ces beaux partage avec l'intégraliter de la bande des Copineaunettes que nous formons :D et si certaines et certains ne pratique pas la chaîne (pour les raison qui ne les regarde personnellement, nous sommes une superbe chaîne, ou l'amitié, l'amour ne sont pas de vient mots :x :x car même l'inconnue devient un trèsort de connaissance, voila mon ordi m'ennuis il me fiche en l'aire mes écrit à plus :x :-*

mamido_69 (69) Posté le 25-11-2011 à 10:38 | Signaler un abus

Coucou toutes les anciennes ne sont pas desabonnées mais j'étais partie dans les iles avec deux de mes fils et ma soeur, soleil, eau chaude, pour moi un vrai moment de ressourcement surtout que je n'avais pas vu mon fils qui vit au Canada depuis un an. En plus en ce moment je suis un stage hebdomadaire de meditation pleine conscience pour lutte contre la depression et cela me demande pas mal de temps de pratique pour mettre en place une pratique quotidienne alors je passe moins de temps sur l'ordi et plus dans la nature ou à faire du yoga... mais je vous lit tous les jours meme si je n'ai pas forcement envie d'ecrire, je rest connectée en pensée avec vous :x :D

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 24-11-2011 à 22:43 | Signaler un abus

Un beug avec ma photo donc en voici une autre

Bises

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 24-11-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir le pe'tit salon

Pardon d'être rester sans vous donnez de nouvelles mais pas le vraiment le moral une cruralgie me targne depuis 5semaine maintemant et je ne vois pas cela d'un bon oeil enfin il y a plus grave

Fanchon merci de t'inquitér de moi mais tu sais je passe tous les jours pour vous lire cela me fait du bien comme je le dis pas trop le moral donc je m'etourdie dans un jeu sur Facebook

Paquerette prend bien soin de toi

Melyne merci pour le p'tit cafe c'est bien volontier que j'en prendrais un Je suis tres café

Beaureve merci pour tes interventions toujours aussi gentille Pour Serge Lama se sera pour une prochaine fois quand sa sante lui permettera

La Cauvinière je t'appelle demain je sais que tu seras là

Je vais vous laisser aller rejoindre le monde des rêves et vous souhaite à toutes et un une douce nuit bises

Fanfan

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 24-11-2011 à 22:13 | Signaler un abus

Fanchon rassures toi je suis toujours là et vous lis chaque jour, j'ai toujours accès au forum malgré que je ne suis plus abonné.Cela ne m'a pas empeché de reprendre le programme à zéro pour éliminer ces 5kg qui s'accrochent, la semane dernière -700g pour les reprendre aussitot j'enrage.Mais malgré tout , reprise de l'EFT qui m'a permis d'enrayer mes envies de chocolat et mes grignotages , c'est déjà ça.Mais entre les restos , les anniversaires et les invitations, sans compter les journées avec les petits enfants ou l'on mange comme eux car on n'a pas le temps pour nous , dure dure. :(( :((
Paquita, pour ton coeur qui bat la chamade ne t'inquiète pas trop , cela peut venir de l'anxiété et aussi de la fatigue, en tous les cas c'est le cas pour moi .Cela partira comme c'est venu :D
Mélyne ton café a été le bienvenu après une bonne ballade , merci ;)
Beaureves , je ne t'oublie pas, je t'envoie toute mon amitié ent tant que compagnon de voyage vers une destinée heureuse :-q
C'est vrai que ce petit salon est moins vivant depuis que les anciennes ne sont plus là , mais chacun et chacune font de leur mieux
je vous souhaire une douce nuit :-* :-* :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 24-11-2011 à 20:45 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire . "
Proverbes russe

J'ai passé un très bon après midi car j'ai rencontré Francine . Cela m'a fait très plaisir En tout cas cela m'a regonflé et ça fait du bien de pouvoir papoter autour d'une tasse de thé .

J'aime aussi vous savoir toutes et tous là sur ce post car ça remonte le moral et je me sens bien quand je vous lis ou que je vous écrit .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 24-11-2011 à 16:22 | Signaler un abus

je vous invite a se boire 1 ptit caffffffffff vu le temps sa y est l hiver est la bouuuuuuuuuuu :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd du brouillard on voit rien il fait presk nuit du coup c est triste :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fanchon_35133 (35) Posté le 24-11-2011 à 15:27 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon rempli d'amitié

Aujourd'hui, il fait gris dehors avec un brouillard frais. On trouve ça drole car jusque là nous avions du soleil. Il fait bon au coin du feu avec un livre ou un tricot. Malgré tout je suis allée à la gym ce matin cela faisait 4semaines que je n'avais pu aller.
Lundi j'ai fait une marche de 6kms avec mon mari car il faisait très beau.
RENECAAMANO est ce que la bronchite s'estompe?
LACAUVIERE pouvez vous nous donner des nous de FANFAN car elle n'allait pas fort la dernière fois qu'elle a écrit et depuis n'est pas revenu au petit salon.
Jai regardé les émissions sur Arte mardi et celle sur France2 la semaine dernière: très intéressantes.
Ce serait bien qu'il y en ai plus souvent au lieu de nous passer ou rediffuser des séries policières avec de la violence.
PAQUITA soignez vous bien et prenez peut etre un peu de repos si cela ets possible.
GRAPHITIE bonnes vacances en famille. Les petits enfants sont un remonte moral meme si on est fatigué à la fin de la journée.

On a plus de nouvelles de Luce Mimaja Claire et d'autres. N'ont-elles plus l'accès au forum? Si c'est le cas, c'est dommage.

Je vous embrasse toutes ainsi que notre homme poète.
FRANCOISE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE