En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-11-2011 à 21:52 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x :x

Les ami (es) sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse :x

Pythagore (585-500 av. J.C.) a ne pas confondre avec Monsieur JMG ;) qui serte aurais pu l'écrire

Hé les Belles, Serge Lama ;) ne viendra pas à Rouen :x il et vraiment malade :^> , il et heureux car il ne lès pas totalement :D , dison partie remise :-S

douce nuit :( ;) :x :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 23-11-2011 à 21:22 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous :
" Pour bien vivre , songe que chaque jour qui passe est à lui seul une vie . "
Sénèque

Poidéal
En ce moment j'ai du mal à faire de la cohérence cardiaque , même là mon coeur "s'emballe " et j'ai du mal à comprendre pourquoi ?? Cela devrait faire le contraire !!! je fais de l'eft , de l'auto hypnose et j'écoute les mp3 cela me calme

Mado ,
Pour l'instant je ne prends pas de traitements hormonaux ? Je ne prnds que des médicaments pour ne pas avoir de tension , pour le cholestérol et pour ne pas avoir d'acide urique . Je vais avoir la patience d'attendre le mois de janvier mais ce qui m'embête c'est que je dors mal avec ça et quand je suis fatiguée je tombe vite en dépression . J'essaie de me reposer dans la journée .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

poideal (54) Posté le 23-11-2011 à 13:32 | Signaler un abus

Oui MADO avec plaisir mais je ne sais pas qui en est l'auteur . je l'ai inscrite en première page de mon agenda.

Ne laissez jamais quelqu'un devenir une priorité dans votre vie, tant que vous n'ête's qu'une opption dans la sienne.
Bonne apres midi

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 23-11-2011 à 08:26 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes super battantes et notre Franck poète

Pâquerette ton cœur qui bat fort fort,, peut être a un traitement hormonal (j'ai eu le problème à faire sauter la machine qui testait !!)
j'ai arrêté le traitement pour autre chose j'avais le dos plein de boutons des plaques comme un léopard et tout d'un coup mon cœur est redevenu normal.

Qui veut me redonner la belle phrase je ne sais plus qui l'avait écrite. Elle m'est très utile mais je voudrai la mémoriser correctement
c'était pas tout à fait !!! Ne donne pas ta vie à une personne pour qui tu n'es qu'une option. J'ai trouvé cela super, c'est ce qui m'est arrivée et je me répète cette phrase pour ne pas me laisser aller à essayer de recommencer. Merci de me rétablir la vraie phrase et son auteur. Belle journée. Bisous Mado

poideal (54) Posté le 22-11-2011 à 23:42 | Signaler un abus

je vous laisse corriger mes loupés . :(
Mais pour LUNATICK je reprécise continues à tenir les rennes de TA vie

poideal (54) Posté le 22-11-2011 à 23:36 | Signaler un abus

Et bien PAQUITA tu vas être branchée! j'ai eu le même problème à un moment donné j'entendais mon coeur battre la nuit trés fort ça me réveillait la nuit .Donc visite chez un cardiologue electrocardiogramme ,holter et tout le tintouin pendant 24h . j'avais l'air chouette j'ai du allé bosser avec ce machin. Résultat aucune anomalie , le cardiologue me disait que c'était des crises de panique @-) :( alors que je suis d'un naturel calme. Ne t'angoisse pas d'avantage essaye la cohérence cardiaque .Peut être es tu sous l'effet d'un stres actuellement que tu tais . Enfin j'espére que ça n'est pas grave tiens nous au courant. fais toi confiance .
RENECAAMANO :-q :-q ton cocktail vitaminé j'en veux tous les matins!!!
LUNATIK continues à tenir les rennesTA vie.Courage ne lâche pas .
Que la nuit vous apporte des rêves réconfortants.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 22-11-2011 à 21:31 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Il vaut mieux donner du bonheur que de n'avoir rien à se reprocher . "
Arthur Schnitzler

Cet après midi j'ai été chez le cardiologue car pendant la nuit j'entends mon coeur battre très fort ry cela m'angoisse et en plus je me sens fatiguée . En décembre il va me mettre un holter pendant 24h et en janvier j'aurai une échographie du coeur . J'espère qu'il ne trouvera rien de grave . Je sens que je vais faire de l'eft pour pouvoir attendre tranquillement .

J'espère que vous allez toutes bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 22-11-2011 à 16:53 | Signaler un abus

bonsoir le petit salon!POIDEAL, c'est vrai "s'entrevivre" un mot tres peu connu et peu utiliser, mais si on l'approfondit quel beau mot qu'elle richesse le petit salon te remercie ainsi que tes messages positifs pour chacune de nous! LACAUVINIERE ici la vie a repris son cours normal, et les gens attendent que leur appart sechent et que les experts fassent leur travail ce qui n'est pas evident X( Je suis sure que tout va bien aller à ta prochaine visite. PAQUITA voilà une bonne nouvelle :D :D LUNATIK je te souhaite d'avoir la force de le remettre sur les rails le jour où il va recommencer car ces personnes ne changent jamais! mais je ne suis pas infaillible. GRAPHITIE passe de bonnes vacances avec ton petit fils, profite de tous tes moments ils sont precieux! passez toutes une bonne fin d'apres midi , je vous offre le the ou tisane au choix, ainsi qu'une bonne soirée à toutes et à notre FRANCK. bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-11-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Bonjour matinal mais je pars pour 8 jours avec mon petit fils pour que sa maman puisse se reposer avant l'accouchement prévu le 16 décembre. Je penserai à vous mais pas d'accès internet. Jeannine Mamido je pense bien à vous et à toutes celles qui fréquentent régulièrement ce petit salon. J'ai encore un accès internet mais à mon retour l'aurais je toujours ???

Prenez soin de vous

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 22-11-2011 à 00:31 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
MADO un joyeux anniversaire avec quelque jours de retard désolé :^>
FANCHON, POIDEAL, GRAPHITI, FRANCK et celle que j oublie merci pour vos conseil, je ne me laisserai plus manipulé par lui, pour l instant c est le revers de la medaille, comme on dit, c est le manipulateur qui ce fait manipulé ;) et sa l air de marché pour l instant, mais j vais doucement mais surement, et au premier faux pas je le bombarde >:) :)
Je vous souhaite une bonne nuit il est temps d aller me couché
gros bisous a tout le petit salon
sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE