En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 21-11-2011 à 23:03 | Signaler un abus

merci Poidiéal ! ;) ;) :-q :-q
bises, Francine.

poideal (54) Posté le 21-11-2011 à 22:42 | Signaler un abus

Pour lacauvinière ;) ;)

lacauviniere (50) Posté le 21-11-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Bonsoir, le Monde! j'espère que vous allez bien! toutes mes pensées allaient vers notre Mimaja aujourd'hui surtout que je suis allée visiter ma voisine à l'hôpital ! Pâquita, ces nouvelles font plaisir, savoir que tout va bien est une bonne chose. :-q , Renée, alors, la météo du Sud est-elle meilleure? les dégats sont ils en voie de résorption??? je suis bien heurese de vivre dans ma Normandie pluvieuse habituellement et bien calme actuellement, il paraît même que nous sommes encore en déficit d'eau! un comble, hein?? POidiéal, toi ausi tu as toujours de choeuttes phrases a nous offrir, ça stimule les petits bonheurs du jour, et Dieu seul sait à quel point nous en avons besoin ! ici, Rv chez le dièt,il a été très gentil en me disant de regarder d'où j'étais partie au début de ma démarche minceur et de voir d'où j'étais partie au moment de reprendre.. donc pas de quoi s'affoler! comme il est bon avec moi !merci Matthieu :x :-q ! mais,je le revois mi-janvier... et ça doit avoir redescendu :-S :-S c'est vrai que le moral est ce fichu moteur de ma courbe de poids, comme beaucoup d'entre nous ;) .
je fais mon petit tour avant de repasser voir si il y a de la lecture!
bises à chacun, Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-11-2011 à 20:51 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Soyez certain que ce n'est pas quand il a découvert l'Amérique , mais quand il a été sur le point de la découvrir , que Colomb a été heureux . "
Fiodor Dostoïevski

Après midi très chargé , je ne me suis pas ennuyé et je suis contente l'échographie des reins que j'ai fait la semaine dernière montre que mes reins n'ont pas bouger . Cela me rassure .

Je vous envoie plein d'ondes positives

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 21-11-2011 à 12:07 | Signaler un abus

coucou le petit salon! que de pages à lire, j'étais assez fatiguée par cette bronchite, que je me suis repliée ds ma coquille X( X( mais me revoilà parmi vous, excuse moi MADO pr le retard mais un bon anniversaire, ANGLADE tes fleurs sont tjrs un régal pr les yeux :D PAQUITA des gens vereux y en a partout et ces personnes savent où frapper X( LACAUVINIERE, moi aussi j, ,e stationne, et avec l'insuline on perd bcp plus lentement, Mardi passé mes résultats étaient bons, ma diabetologue m'a parlé d'un medoc INJECTABLE pr aider les diabetiques a perdre du poids, elle ne me l'a pas donné tout de suite car ma bronchite démarrait, je dois donc attendre encore 3mois X( X( BEAUX REVES jadore aussi les harengs marinés,qq fois j'en fais et on les mange avec des petits pommes de terre. Merci POIDEAL de nous transmettre ton énergie! je vous souhaite à toutes et à notre FRANK une bonne journée, tiens voilà le soleil qui disparait ! zut! et le vent se leve, heureusement des rayons ont perçs ds le petit salon, bisous et un plein de vitamines :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 21-11-2011 à 08:12 | Signaler un abus

bonjour merci pour vos bons vœux!
Tout va bien!! je vous laisse déguster la tasse de thé vert, je passe en cuisine préparer la mienne!
Je vous souhaite plein d'énergie pour que cette journée vous soit agréable, facile ,remplie de sourires et d'amitié.
A bientôt
Mado

poideal (54) Posté le 20-11-2011 à 23:37 | Signaler un abus

Petit rattrapage de la pensée du jour d'hier que j'avais envie de partager avec vous. Ca m'encourage ,car moi ausi en ce moment je stagne , mais je ne suis pas démotivée pour autant.Vous puissez dans cette reflexion pour vous aider à avancer

poideal (54) Posté le 20-11-2011 à 23:11 | Signaler un abus

"je sais qu'un peu partout dans le monde tout le monde s'entre-tue, c'est pas gai, mais d'autres s'entrevivent, j'irai les retrouver."
j acques PREVERT
s'entrevivre quel verbe cadeau! je vous souhaite une semaine à le conjuguer à tous les temps ici et ailleurs!

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-11-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" La vue est une succession d'obstacles et de défis parfois impossible à contrôler . mais il vous revient le choix de laisser ces désagréments vous affecter ou non . "

juste un petit coucou car je ne vais tarder à aller lire un peu , j'aime beaucoup lire .

Je vous souhaite une très bonne semaine

Très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

lacauviniere (50) Posté le 20-11-2011 à 21:08 | Signaler un abus

bonjoir la compagnie! peu de passage mais du bon ! Fanchon,je suis très heureuse de tout ce qui t'arrive, tu as bien fait de tenir bon peut-être que ça l'a stimulé de voir que toi, tu osais avancer... qui sait! en tout cas, profites bien de cette embellie, c'est toujors bon à prendre ! bravo! :-q :-q
à vous tous, les silencieux, passez aussi une bonne soirée, je vais déserté le site pour ce soir après mon petit tour quotidien du soir!pas beaucoup de lecture, du coup, c'est vite fait! demain RV chez le dièt... X( X( va pas être content Matthieu ! demain, lundi,jour d'un nouveau redémarrage absolument..hâte de la journée positive pour redonner de l'élan à ma démarche minceur!
bises du soir à chacun, Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE