En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-11-2011 à 21:06 | Signaler un abus

Bisous doux mes bel beaux :x :x

Oui, merci douce Lacauvinière 50 :x :x je m'excuse auprès de Fanfan 95 :x :x j'ai hu tellement peur :-S d'oubliez de lui demontrez mon attachement amicale ;) , que je me suis tromper de date :^> Tu vois Jolie Fanchon 35 :x :x je sait admettres quand je me suis tromper :D , hi hi/////et je ne suis qu'un homme comme les autres :-q hi hi/////
Oui Fanfan 95 :x :x ces en me promenent à Dieppe avec mon Ami :x cette après midi, WK du Harents, nous avons fait nos mariner y à 15 jours :P , la seule remarque c'est d'êtres en bord de mer @-) , et que ce soit si chere :((
Mais superbe ballade sur la geter :x , les gallets sont toujours à leurs place, hi hi//////et élase plein de gentille magasins ferme les uns les autres :(( dommage pour le tourisme :( enfin ces la conjoncture :-S
alez je vous souhaite une jolie semaine plein d'instant chouette :x :x

Fanchon_35133 (35) Posté le 20-11-2011 à 18:07 | Signaler un abus

Bonjour les amies et Beaurèves
MADO joyeux anniversaire. En ce jour de fête ne pensez pas trop à la balance, il faut profiter des bons moments.
PAQUITA courage pour régler le problème de votre mari. C'est bien connu les hommes n'acceptent pas d'avoir tort , j'en sais quelque chose.
BEAUREVES tu dis avoir fait un séjour à l'hopital et que tu dois y retourner, j'espère que ce n'est pas trop grave. Je te souhaite bon courage.
LUNATIK sincèrement je ne crois qu'il faille continuer cette relation car je pense qu'il abuse de votre faiblesse sachant que vous avez encore des sentiments pour lui et que ses promesses il ne les tiendra sans doute jamais.
FANFAN je suis attristée par cette baisse de moral, vous qui m'avez tant soutenue. Alors chère amie je vous adresse un grand panier d'ondes positives afin que vous remontiez la pente.
Quant à moi, je ne sais pas ce qu'il va me tomber sur la tête car mon mari a décidé cette semaine d'aller voir les artisans pour faire les travaux de la maison prévu il y a plus de 3ans et même il veut en faire plus que prévu. Alors j'en suis toute chamboulée... comme quoi il ne faut pas perdre espoir. Tout arrive au moment ou tu y pense le moins car à chaque fois que j'en parlais, c'était une dispute. Mais là c'est lui qui a décidé alors tout roule. Heureusement, Il me laisse quand meme donné mon avis.

Je vous embrasse toutes. Passez une bonne soirée et une bonne semaine.
FRANCOISE

lacauviniere (50) Posté le 20-11-2011 à 11:54 | Signaler un abus

un coucou dominical pour vous! Eh beaurêve ;) , c'est le 27 le jour de Fanfan!!! rien de grave je suis sûre qu'elle a bien besoin de tes mots doux :x ! Fanfan, c'est quoi ça??? pas de téléphone chez toi? plus de net pour un mel??? ici, il fait un temps splendide, tu aurasi dû venir ! nous allons déjeuner avec le club: une bonne poule au pot, pas dièt !!!! mais de l'amitié!
demain Rv chez le dièt dur !dur! X( X(
je trouve que le forum bouge bien moins depuis l'absence de nos "anciennes" et vraiment je le regrette beaucoup ce manque de vie :-S !
Blanade ,Poidiéal, Mado,je suis très heureuse de vous rencontrer tout bientôt, ça va venir vite maintenant!je crois que nous serons nombreux du site :-q :-q Mylène, merci de ce gateau mais en vrai je n'y aurais pas résisté d'ailleurs tout à l'heure,je ne dirai pas non! demain est un autre jour..cependant, il va bien falloir que je redémarre vraiment pour revoir la balance redescendre, enfin définitivement, mais que la durée est longue à tenir! rien que de penser que c'est à vie... X( X( car le diabère ne permet guère d'écart! :( :(
il va être temps de partir aussi,je vous souhaite un bon dimanche et vous dit à ce soir,
bises de tout coeur, Francine.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 20-11-2011 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et un,

En czemoment pas trop le moral c'est ce qui explique mon silence Je ne veux pas vous embetez mais je passe regulièrement vous lire

Aujourd'hui je regarde la messe à la télé elle est retransmime d'une commune tout pres de chez moi mais pas de place

Mado bonne anniversaire avec un peu de retard

Paquerette merci pour tes phrases du jours cela reconforte

Je vous laisse et vous fais la bise bonne apres midi

Françoise

Blanade (02) Posté le 20-11-2011 à 10:09 | Signaler un abus

une jolie fleur pour toutes :x qu'elle vous apporte un moment de plaisir au moins pour les yeux

poideal (54) Posté le 19-11-2011 à 23:26 | Signaler un abus

BEAUREVES aurais tu la gentillesse de m'expliquer l'origine de ce hop hop que tout le monde emploie, je suis arrivée en mai et j'ai du louper un épisode. Bon hophopage pour dimanche!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-11-2011 à 23:01 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x :x

:D A Fanfan 95 :x :x Demain

Poème d'un (e) Anonyme Adolesent (e) :^> ;)

Demain

Que sera fait demain.
De rires ou de pleurs
Mes non des rires et de Fleurs
Que seras fait demain

De nouvelles habitudes
Ou la vilaine routine
Une mauvaise attitude
Ou une nouvelle copine

Que sera fait demain
D'un nouveau présage
Ou le même paysage
Le boulot quotidien
Ou un nouveau demain

Les lendemains qui chantent
Merci, j'y crois encore
Pour toi ils chantent ;)
Et j'en suis heureux

Que sera fait demain
De bonnes nouvelles :x
Des beaux espoirs :-q :x
Ce sera ton destin
Tu le comprendra demain

De toute façon on sera la pour toi :-*
Ce seras ta victoire
Mais tu verra Demain :x :x

Hé bé oui suis pas très doué :(( , je voulu t'envoyer une carte virtuel :^> mais j'auras pas sus :-bd hi hi////Enfin juste te souhaitez un très très bonne Anniverssaire :x , ma belle ;) en toutes simpliciter comme la belle personne que tu est :x je le sais pour avoir hu la chance ;) de te rencontrez :^> , en attendant le beaux temps de ce revoir :-q :x , mon Ami :x te faît ces amitiés, bas oui il à peur que je l'oublie Samedi prochain :D , hi hi/////
:-S avec un peu d'avance :D , car demain matin je doit :^> , hop hoper pour le marché de Sotteville les Rouen :x :x

Bisous à Toutes les Copinettes :x :x :x & Copineaux :x ;) :D bonne nuit :x :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-11-2011 à 20:55 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Soyez à vous même votre propre refuge .
Soyez à vous même votre propre lumière . "
Bouddha

Avec du retard je te souhaite Mado un très joyeux anniversaire . Que cette année soit remplie de zénitude !

Francine ,
Je doute que mon mari comprenne un jour ces erreurs car ce n'est jamais de sa faute et il cherche toujours quelqu'un ou quelque chose qui va prendre la faute à sa place . Il a toujours fait ça . Pour cette histoire il se cherche des excuses mais je le laisse faire , c'est son problème !! je sais très bien que je n'y suis pour rien , il n'a qu'à en prendre la responsabilité !!

Je vous souhaite un très bon dimanche
Une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 19-11-2011 à 08:28 | Signaler un abus

desolé mado joyeux anniversaire en retard plein de bonne choses pour toi ke du positif ma douce :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q santée bonheur :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x tu peut y allez il est non callorique lol!!!!!!!!!!!!!!

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-11-2011 à 07:04 | Signaler un abus

:-S :D oui pour mado 37 :x :x je me suis cromper :^> ;) :x :x :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE