En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-11-2011 à 07:03 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x :x

Douce et jolie Mado 07 :x :x très bon Anniverssaire ;) :-* que la fêtes aille jusqu'au bout de la nuits, avec modération biensûr ;) et pour une autres douce Copinette :x :x (J- 1) ;) :x :-*
A plus car vraiment à la boure :-S , il ne faudrait pas que j'en prenne l'habitude :^> , hi hi //// :D /Atoutes :x :x :x :-*

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 19-11-2011 à 02:17 | Signaler un abus

bisous Merci pour vos voeux d'anniversaire et tout particulièrement Poideal pour le joli gâteau porté par le chat. Je rate la pesée volontairement je ferai le point plus tard! car mes amis viennent de partir, nous étions trois, trop bu et trop mangé, mais aussi beaucoup parlé, c'était une très bonne soirée ce sont des vrais amis de cœur. Ce midi mes enfants et petits enfants au restaurant. le soir potage et yaourt! dimanche rattrapage et tour dans le parc nécessaire!

on week end bisous , je vais quand même aller me coucher il est temps 2.16 !!!

lacauviniere (50) Posté le 18-11-2011 à 23:04 | Signaler un abus

bonsoir à tous! spur, Pâquita que cette situation donne de la colère, en même temps, elle permet de faire comprendre à ton cher et tendre qu'il n'est pas parfait, peut-être même que ce sera, pour lui, une occassion de réfléchir à certains de ses comportements, il aurait bien dû lui faire signer ce contrat, c'est très ennuyeux d'avoir une telle somme à sortir quand le budget est ric-rac!! X( tu n'es pour rien dans cette situation,il ne peut rien te reprocher! ;) courage, tiens bon toi aussi, ne sois pas perturbée...de plus s'il ne veut pas aller au prudhomme, ça le regarde, lui !
Mimaja donne de ses nouvelles sur son blog et sur le post de la rencontre de Dijon du 26 novembre 2010, je ne recopie pas, passez lire et lui mettre un message, merci pour elle!
Mado bon anniversaire à toi! profite bien de ces moments en famille,ça construit des souvenirs pour les jours sans! :-q
à vous tous,je souhaite une douce nuit, je suis fatiguée,je file au lit et je vous envoie de grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*
à demain, Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 18-11-2011 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

la phrase du jour :
" La propension à l'espoir et à la joie , c'est la richesse réelle . "
David Hume

Merci à toutes et à tous pour votre soutien . C'est sûr je suis en colère ce qui , je pense , est normal dans des cas comme ça , mais je ne me sens pas angoissée comme je l'aurais été avant dans pareille cas .
Il a fait doux aujourd'hui et après avoir été passé une échographie des reins ( je suis en insuffisance rénale légère ) j'en ai profité pour me promener ce qui m'a fait beaucoup de bien .

je vous souhaite un très bon weekend , reposant et ensoleillé .

Très bonne soirée et bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-11-2011 à 15:19 | Signaler un abus

Merci Francine pour l'info je serai en vacances chez ma soeur j'essaierai de regarder si je peux.Sinon cela sera peut être rediffusée.Bon est ce qu''on te voit dans le public ? Si oui donne nous des indices que l'on te reconnaisse.... Bises

Sylvie essaie d'utiliser les outils donner pour t'éloigner de cette personne.COurage et on est de tout coeur avec toi car pas facile ce que tu vis.

poideal (54) Posté le 18-11-2011 à 10:52 | Signaler un abus

ah. j'ai oublié de te nomer MADO c'est pour toi

poideal (54) Posté le 18-11-2011 à 10:49 | Signaler un abus

joyeux anniversaire !!!!! fais en une belle fête q'une pluie de bonheurs se déverse sur toi sans éteindre tes bougies tout de même! :D

poideal (54) Posté le 18-11-2011 à 10:29 | Signaler un abus

LACAUVINIERE: merci pour l'info mardi 22 j'essairai de regarder. j'avais lu la solution intérieure en livre de chevet sur un lit d'hopital qui avait fait sourire mon medecin. :( Peu importe cest une mine de trésors ce livre.
LUNATIK pas évident ce que tu vis , mais reste alerte à ce que te renvoie les autres car c'est difficile pour toi d'avoir le recul suffisant . je mets juste cette petite phrase qui j'espère t'aidrera à pesr dans la balance pour faire des choix adaptés pour toi :
-Ne laissez jamais quelqu'un devenir une priorité dans votre vie tant que vous n'êtes qu'une option dans la sienne.
PAQUITA que dire :( certaines personnes sont prêtent à TOUT pour récuperer un peu de fric, même si pour celal elle doivent faire taire leur conscience. courage et restez vigilants :-*

Vivement le 3 decembre car j'ai une dernière ligne droite à parcourir , mes efforts sont en dents de scie bien que ma motivation reste intacte.
J'ai vraiment envie d'en finir avec ces petits kg et prendre un rytme de croisière pour les entretenir naturellement. CA va me donner un coup de pouce. ce sont toujours les derniers kg sont les plus difficiles à éliminer. Mais comme dit la pub d'MMA je les aurai , je les aurai ! je vous souhaite une journée seriene.

JEANNIE 79 Posté le 18-11-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Coucou le petit salon
Je vous envoie plein d'ondes positives et magique
Bonne journée
et Un joyeux anniversaire à Mado
:-* :-* :-* :-* :-*

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 18-11-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour vous toutes

Oui Lunatikedu, c'est difficile quand on a encore des sentiments, ça passera me disent les uns et les autres!! (ma rupture est récente, j'ai du mal à accepter l'échec) Mais sache bien que cet homme ne changera pas, regarde le bien et dis toi que tu as ton destin en mains c'est toi qui décide de ce que sera demain alors!!!

Merci Lacauvinière pour l'émission je vais noter!
Paquitta il y a bien de quoi être en colère, quelle honte !! (tu sais la phrase toute bête "elle ne l'emmènera pas au paradis") n'empêche que c'est révoltant.

Bon les copines vous avez bien des misères!! santé, amour, travail

Moi ça va , hier soir chorale un bon moment! nous avons un repas de prévu pour le 3 décembre, j'ai dit à quelques copines, je ne peux pas je vais à Paris je fais "une journée positive" elles ont ri, (se demandant sans doute qu'est ce que ça peut bien être! j'ai répondu à leur rire et oui je suis comme ça restons Zen , une m'a dit tu as bien raison.

Bon ce soir j'ai des invités, demain j'aurai mes enfants et petits enfants pour fêter mon anniversaire, nous irons au restaurant dans un joli cadre avec une table renommé alors je prend le bonheur qui passe
Je vous souhaite plein de petits bonheurs aujourd’hui
Je vous embrasse

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE