En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-11-2011 à 07:42 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Hé oui douce Paquita 28 :x :x pour cetain (nes) honnêtteter n'est pas un mots de leurs vocabulaires :-bd dans tous les corps de mètiers, vie sentimental Ect Ect....et dans tous milieux social :^>
Le pire c'est qu'il faut payer :-S tous bonement dégeul :-S
Ce qui et grave c'est que de bonne personnes paye moralement :-S , pour les nuisibles, (j'en et pour exemple :-S qu'elqu'un que je connaît travail dans une entreprise sa responsable à fait recruter 3 jeunes femmes d'une 20 ène d'Années, embaucher :-q 2 jours plus tard :^> ces jeunes personnes dans des situation bien prècairent @-) , annonce à leurs responsable qu'elles sont ancientes, hé bé cette responsable ayant hu des gros soucis hièracchique :-bd , n'envisage plus de faire embaucher des jeunes femmes) oui je sait elles ons bien droit de vouloir des enfants :x mais y avait pas urgence enfin je pense :^> je sait suis pas patron (nes) mais s'est comme sa que l'on peut créer un malaise au travail :((
Enfin je te souhaite bon courage :-q , je ne juge pas :^> je trouve juste domage :-bd pour d'autres femmes :x :x qui on bessoin de travailler :-q , nourire leurs famille ;) , disons survivre dans ce monde un peux foux :-S surtout hyper complex :-S
Douce Lacauvinière 50 :x :x courage pour ta voisine :x et n'oublie pas Dimanche ;) mais chûte on en reparle :D suis à la boure à plus ;) :D :x :x :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 17-11-2011 à 22:47 | Signaler un abus

Bonsoir,

Lunatike : n'ai pas honte de toi. C'est très difficile de partir. Et puis, ils ont le chic pour nous faire changer d'avis. Fais attention à toi c'est tout.

Lacauvinuere : je ne suis pas certain de pouvoir voir les émissions le 22 Novembre. Depuis quelques temps, ma télé ne capte plus très bien la TNT malgré mon démodulateur (neuf je précise) : j'ai uniquement Gulli (pour la grande joie de ma fille) et les chaînes d'info d'impéccables. Quand aux autres, pour celles que j'arrive à capter, tout dépend. Bravo la TNT.
Pour ma toxo, je l'avais prise au sérieux dès le départ car elle touchait ma vue. Si je n'avais rien fait, j'aurais encore la toxo, et j'aurai certainement encore perdu plus de vision qu'aujourd'hui. Et oui, elle peut-être très grave. Vous êtes,malheureusement bien placé pour le savoir : faire une fausse couche à cause de cette maladie doit être une lourde épreuve à supporter, et est avant tout une catastrophe. Mon dieu qu'elle horreur!!

Beaureve : L'amour peut faire grossir . Quand on est pas bien... on se venge sur la nourriture .
Merci à toi pour toutes tes gentillesses envers moi et ma toxoplasmose qui est terminée en ce qui me concerne, mais qui restera à jamais gravé sur mon oeil.

Paquita28 : je suis d'accord avec toi, c'est du vol. Moi non plus, je ne comprend pas comment des gens pareils peuvent encore oser se regarder dans une glace. Courage à vous dans cette affaire car il faut les sortir ces 2500E.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 17-11-2011 à 22:36 | Signaler un abus

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée.
Pour ma part, ce matin, j'ai commandé une nouvelle paire de lunettes
Et voici ce que j'ai osé écrire sur Facebook également:

Au rayon amie,
Vous allez avoir le plaisir (ou le déplaisir)
De trouver une Chantal transformée

J'ai décidé de mettre
Une petite touche de féminité, par çi,
Une petite touche de gaiété, par là,
Un balayage de la morosité,
Quelques mèches de bonne humeur,
De la COULEUR
Et une bonne dose de sourires

Le mois dernier, j'ai commencé par ma coiffure
Une coupe à la demande : classique, destructurée ou complétement folle
Une couleur flachie que j'adore et qui fait ressortir la couleur de mes yeux bleus...

Avant j'avais investie dans deux robes "sexy"
Une longue, bordeau avec un décoleté profond
Une courte, à bretelles (breuhh c'est plus pour aujourd'hui), rouge, avec un décoleté vertigineux
Que je n'ai pas osé encore portées, soyons honnête

Et aujourd'hui, j'ai hâte de les récupérer,
Des nouvelle lunettes
En plastique : c'est un première pour moi
Et bien entendu rouge

Avec tout ça, si je vois toujours la vie en noire
C'est que je le fais exprès!!!

J'ai envie de changer radicalement
Et puis de faire un peu moins sérieuse, austère, porte de prison
Dans la limite du raisonnable toutefois, bien entendu
Je suis encore jeune et j'ai encore le droit de "m'amuser"
Et surtout de vivre ma vie

pirouette_1951 Posté le 17-11-2011 à 21:47 | Signaler un abus

oups une coquille!!! parfois et pas pardois!!! faute de frappe!!!

pirouette_1951 Posté le 17-11-2011 à 21:44 | Signaler un abus

coucou tout le monde
Lunatik il y a pardois quelques rechutes avant de guérir d'une maladie !!!!!! on dira que s'en est une pour toi , tu sais que tu es en train de te faire avoir mais tu fonces droit dans le mur , ces gens là sont de grands manipulateurs j'espère que tu vas t'en sortir car il ne peut pas de donner du bonheur....il a seulement besoin de pomper ton énergie !!!! ;) ;)

Paquita courage il y a toujours des gens qui savent profiter des failles ainsi va la vie c'est bien triste je te l'accorde mais.... :-O

pourquoi ne pas ouvrir un salon bis sur aujourd'hui com ? on y a accès avec le même pseudo (je crois que c'est pour ça qu'ils nous les ont changés) ça permettrait aux exclus de se retrouver
:-* :-* :-* à tous

lacauviniere (50) Posté le 17-11-2011 à 21:30 | Signaler un abus

bon voilà que j'ai fait un petit tour sur le site : pas beaucoup de passage ...les "anciennes" manquent vraiment à l'appel ça devient assez triste pour nous qui restons encore là! qui va venir mettre un peu plus d'animation?? cela me désole de n'avoir quasi rien à lire depuis ce matin ! Beaurêve et Ardéchoise, à cause de la toxo, notre fille a fait une fausse couche! c'est vraiment une maladie grave parfois! j'espère que vous y ferez attention,hein? Graphitie et Bientobel sûr que Croc nous manque et si j'ai un peu de temps, je vais essayer d'aller la voir à un prochain voyage dans l'Yonne! Lunatik ,ne te laise pas embobiner s'il te plaît! pour avoir eu un père comme ça,je comprends ce que tu peux vivre, alors ,ne te remets pas entre ses griffes surtout pas ! au contraire, éloigne toi... allez courage! Mado,il y a des pommiers dans quasi toutes les régions de France! et c'est une chance! les pommes sont comme des fruits miracles! ne dit-on pas qu'une pomme par jour éloigne le médecin? je suis contente de savoir que tu seras à Paris le 3, je crois que nous serons un bon nombre de mentalslim, Cécile n'a pas encore fait de récapitulatif sur le groupe des journées positives.Beaurêve, t(inquiète moi aussi j'ai le vertige! jeune mariés nous habitions au 4ème étage, je ne pouvais pas laver mes carreaux !!! heureusement que mon cher et tendre ne l'a pas imagine un peu l'état des carreaux.! Pâquita ne devrait plus tarder, avec sa phrase du jour,merci et bises à tous, Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 17-11-2011 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" On atteint plus vite le ciel en partant d'une chaumière que d'un palais . "
Saint François d'Assise

Ce soir je suis en colère car mon mari a été en conciliation pour une personne qu'il emploie . Mon mari a oublié de lui faire signer son contrat . ( il débute une entreprise d'aide à la personne et au début il y a tellement de choses à faire qu'il a oublié de le faire ) Je trouve normal qu'il ait à payer quelque chose mais cette fille en a profité pour raconter n'importe quoi . Elle a dit que mon mari l'avait embauché à temps plein alors qu'il ne peut pas le faire !!!Il n'y a aucune fille qui fait un temps plein pour l'instant . On doit payer 2500€ !!!! Comme mon mari ne veut pas aller au prud'homme , il a du accepter !! J'ai du mal à comprendre comment une personne peut vivre , peut se regarder en racontant n'importe quoi pour avoir de l'argent !!! Pour moi c'est du vol , de l'escroquerie !! Bon passons ce n'est qu'un mauvais moment à passer .

Je vous envoie une brassée d'ondes positives et je m'en envoie aussi , j'en ai besoin

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-11-2011 à 21:21 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x

Hé oui je rejoind nôtres super douce Graphitie 38 :x :x une douce Copinette :x :x à cherchez à me joindre sur le forum des ami (es) :x :x je n'arrive pas à me faire asepter en temps que t'el :-bd :(( j'espère que ce n'est pas une manière disimuler pour nous insiter à lacher prise :-bd , hi hi////Désoler pas drôle :^> mais ses dans la mètode minceur :D (le lacher prise) @-)
Je vais réésailler demain :x Na car si les Kg s'acroche X( , moi aussi si bessoin en est :-q :D hi hi/////Ho qu'el chance douce bientobel :x :x d'avoir hu la voix mélodieuse de nôtres Croc'Lavie 58 :x :x je ne sais s'y elle peux nous lire :^> mais oui elle nous manquent :-S dit lui qu'elle peut me foner un dimanche :-q ou elle n'est pas trop déborder :-S , hi hi/////D'ailleur il me faut la mailler :x :x peut-être plus simple ;)
dit douce mano 37 :x :x les pommes c'est pour Noêl :-S , hi hi////Non je te plaisante :D , mais un chapon pomme cidre, avec des p'tits flageolet :P et les champignon sa le faît :D
hé Bombe Lunatike 83 :x :x rien à te dire :) , nul jugement souvien toi :-q a l'amour :x l'amour :x :x , mais comme pour les parquets :-S , faut ce prèservez pour marcher droit ;) et tu sait l'amour parfois et un jeux de yoyo comme pour certain régime ;)
hé l'amour ne fait pas grossir :D mais comme les régimes y en à qui fonctionnent, hi hi///// :^> ;)
jolie ardéchoise 07 :x ;)
douce nuit et pour toutes celles qui passent :x :x :-*

lacauviniere (50) Posté le 17-11-2011 à 21:00 | Signaler un abus

bonsoir à vous, une info à partager reçue d'une amie

ThierryJanssen.com

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la diffusion d'une soirée Thema, intitulée

"Comment être acteur de son bien-être?", le mardi 22 novembre 2011, sur la chaîne de télévision ARTE.

Celle-ci comprendra:

à 20h40: un documentaire très intéressant: "Quand l'esprit guérit le corps"
à 21h35: un documentaire tout aussi passionnant: "Wellness: la santé par le bien-être?"
à 22h: un débat auquel j'ai été invité à participer.
Le sujet y est traité d'une manière assez complète, nuancée et, surtout, bien documentée, notamment par des témoignages venant de centres de médecine intégrative en Allemagne et aux USA.

Bonne soirée à vous, donc, j'espère que vous avez passé une bonne journée sans trop de souci je passe vous lire, à +
Francine.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 17-11-2011 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon, beaucoup d ennui de santé que je constate, on va sortir les tisane, infusion, couverture douillette et oreiller lol moi meme pas bien ce soir je ressent des frissons et mal a la tete.
J ai revu M :( je sais vous me dirais c est pas bien, il a su me parlé et me rattiré vers lui...pour combien de temps? par moment j ai honte de moi d avoir accepté l amitié qu'il me propose, car pour l instant il me propose que de resté amis en bon terme, mais je sais que sa va vite derapé, c est encore une manipulation de sa part pour que je craque. Je commence a me demandé si il ma pas envouté vraiment >:) je ne controle plus rien des qu'il me parle gentiment.
Enfin j ai quand meme reussi a lui dire qu'il me verrai de moin en moin, et la il ma dit qu'il accepté ma decision.
En tout cas je vous remercie a toutes et tous (sans nommé peur d en oublier ) pour vos conseil que malheureusement je suis incapable de suivre malgré que je sais qu'ils sont bon.
Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne soirée
Sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE