En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-11-2011 à 17:01 | Signaler un abus

Et oui un petit salon sans Croc la vie quel dommage mais nous sommes toutes menacées nous les anciennes à brèves échéances à quitter le forum puisqu'on va nous faire barrière. notre forum mental slim n'est plus ce qu'il était depuis la fusion avec aujourd'hui. com ce n'est plus la même échelle et quel dommage. Je vous salue toutes au passage.

Bises

bientobel Posté le 17-11-2011 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,

J'ai eu ce matin le plaisir de recevoir un coup de fil de notre pétillante Croc la vie, rebaptisée elle est là par aujourd'hui.com.
Avec son humour habituel, elle m'a chargé de vous dire que non, maintenant elle n'est plus là, son accès internet à été coupé sur le forum comme celui d'un certain nombre.
Le petit salon va devenir plus triste sans elle, ses fous rires, son amitié, ses tirades pleines de charme et si drôles.
Elle va bien et vous fais de grosses bises.
Nous restons en contact et je vous transmettrais de ses nouvelles de temps à autre. Tout comme peuvent le faire Francine, Franck, Etoile et bien d'autres.

Très bel après midi à tous (tes)

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 17-11-2011 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour bonjour!!
Mais je me suis trompée ce n'est pas un coucher de soleil que je vous ai envoyé, mais un levé,
voyez comme je suis chanceuse, j'en arrive à confondre mes photos! Oui oui ici je suis bien à l'Est c'est bien normal que je sélectionne cette photo pour vous souhaiter une excellente journée.
Encore pour vous épater sur ma région. Il n'y a pas qu'en Normandie qu'il y a des pommiers!!La Touraine ses Châteaux, la Loire,le vin, l'osier, les vergers!!! le bien être ici comme partout, un moment à partager avec vous.
Bisous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-11-2011 à 06:04 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x

Hé jolie Mano 37 :x :x très très jolie vue :D mais en prenant de l'Age le vertige me gagne :(( dernièrement avec une douce Copinette :x :x qui et venue à ma Rencontre à Rouen :x ou nous avons passez une magnifique journée :-q , je lui fît visiter le Gros Horloge :D hé bé mince mes jambes ce sont dérober :(( , et je remerci Douce Copinette :x de m'avoir permis de regagnier les escaliers ;) , car oui j'ai étais pris de honte :-S , ces bêtes mais s'est vrais :D
surtout qu'a la tour Efell :-q :x , je monte à pieds et redessent à pieds :D quoi qu'il et vrais que sa faît bien longtemps que j'y suis alez :-S
Hé douce ardéchoise 07 :x :x Super Lacauvinière 50 :x :x bien que ce soit une môche maladie :-bd je vous remerci de ces informations enrichissante pour mon savoir :^> car je ne connaîssait pas :-bd mon Ami :x non plus ;) mais je te souhaite jolie ardéchoise 07 :x :x que la mèdecine face de belle avancez dans le mèdical :-q , la seul chose que je puisse faire virtuelement te déposse un zoux sur tes jolies yeux :-* , pour que la gênes de ce voile :-bd te laisse tranquille pour un boût de temps :-q :-*
renecaamano 06 :x :x hé pas de blague, N'oublie pas du Miel dans du lait chaud, du vick, du vick, surtout pas en sirops, sa coûte cher :-S , ses pas bon @-) , et sa ne soigne rien :-bd ha oui coucher avec un max de couverture pour que la fièvres se sauve :-q et du change, pour en ravoir de coup froid par dessus :-S :D A plus

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 16-11-2011 à 22:29 | Signaler un abus

C'est encore moi !!

Juste un petit passage éclair afin de souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit à tout le salon.

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Pour ma part, j'ai travaillé toute la journée. J'ai trouvé une cliente pour les mercredi toute la journée ; cependant, ce sera de courte durée car début Décembre, elle n'aura plus besoin de mes services. J'en ai, peut-être, trouvée une autre , avec moins d'heures, mais ce serait ça de prit... à voir

Merci pour toutes ces ondes positives paquita : on en a tous besoin et ça nous fait du bien (enfin... je ne pense pas me tromper si je parle au nom de tout le salon, sinon, excusez moi)

A demain

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-11-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

la phrase du jour :
" Nous devons toujours garder à l'esprit que nous n'allons pas devenir libres , mais que nous le sommes déjà . Toute idée selon laquelle nous sommes liés est une illusion . toute idée selon laquelle nous sommes heureux ou malheureux est une grande illusion . "
Précepte hindou

C'est vrai l'émission d'hier soir était super et j'ai hâte d'être au mois prochain pour voir la suite !! Je trouve génial qu'une émission sur la psychologie positive ait lieu à la télé , cela touche plus de monde .

Je vous envoie plein d'ondes positives et je vous dis un grand merci d'être là .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous
Je vous embrasse
Pâquerette

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 16-11-2011 à 20:27 | Signaler un abus

Enfin bref, pour moi, cette foutu maladie est arrivée brutalement, ma vue a baissé tout d'un coup sans prévenir (j'avais 6 à cet oeil), c'était comme si j'avais un voile qui était tombé sur le haut de mon oeil m'empêchant de voir correctement. Ce voile n'a pas complétement disparu, il a bien diminué mais il existe encore et ce jusqu'à la fin de ma vie : il faut que je m'habitue à cette gêne. Et, mon oeil est devenu plus sensible à la lumière. L'orthoptiste de ma fille m'a conseillé de prendre un rendez-vous avec lui quand j'aurai mes nouvelles lunettes après m'avoir fait un petit test ce matin.

Bonne soirée à vous tous

Par contre, la toxoplasmose est une maladie très grave pour les femmes enceintes notamment. Mais je n'en sais pas plus.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions beaureve.

En effet, je pense comme vous lacauviniere : la vue est importante, et c'est bien pour ça que j'ai suivit TOUT mon traitement pendant 5 semaines (ce qui est inédit pour moi) et que je vais suivre les conseils de mon othoptiste. Mais bon pour moi, la maladie est finie.

PS : C'est rageant de ne pas pouvoir tout écrire d'un seul coup.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 16-11-2011 à 20:27 | Signaler un abus

Bonsoir,

Lacauviniere, beaureve : la toxoplasmose est effectivement une maladie qui peut se transmettre par les chats mais aussi par un aliment cru ... et surtout ce qu'il faut savoir c'est que vous l'avez peut-être car c'est une maladie qui touche beaucoup de monde mais elle est latente (ce qui serait mon cas en l'occurence) et elle arrive brusquement. En ce qui me concerne, elle s'est déclarée malheureusement, et c'est une maladie qui peut revenir. Suivant où elle se trouve, on peut perdre beaucoup de sa vision (voire se retrouver à 1/10) et sans que cela puisse être arrangée, car cette maladie laisse une cicatrice. Et en effet, il n'existe pas de vaccin et on en garde des séquelles plus ou moins important suivant l'emplacement sur le nerf optique. En faisant des recherches, en écoutant mon ophtalmo et celui de l'hôpital, j'ai pû me rendre compte qu'il ne s'agit pas d'une maladie rare, même si autour de moi personne ne la connaissais.

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 16-11-2011 à 16:23 | Signaler un abus

bonjour tout le forum, un coucou vite fait, car je suis en pleine bronchite est-ce le résultat de tout ce mauvais temps? X( X( Hier controle du diabete c'était bien! par contre le poids stationnaire X( X( Contente de te relire CLAIRE, MADO tu es dans un endroit magnifique! je vous souhaite à toutes et à notre BEAUX REVES une bonne fin d'apres midi et de gros bisous, je vais aller me reposer un moment!! bisous à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

lacauviniere (50) Posté le 16-11-2011 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour à tous! pas passée depuis quelques jours:trop de mauvaises nouvelles !j'ai appris le décès du dernier fils d'une amie d'un accident de skate-board! c'est un truc dangereux il faut le dire et le redire à nos enfants et petits-enfants! les obsèques sont demain :(( j'y serai, évidemment! j'espère que pour vous tout roule au mieux! nous avons encore la chance d'avoir un peu de beau temps et de chaleur, tu as raison Fanchon,ne nous en plaignons pas! Renée, je suis contente de voir que tu t'en sors bien de ce trop de mauvais temps! pour ton genou,l'aquagym serait une bonne solution, sans trop forcer ! Claire sûr que le temps nous file entre les doigts, en mm temps c'est mieux que de s'ennuyer ;) ! bravo pour ton job qui te plaît :-q; Lunatik, courage ma belle, le meilleur reste à venir! Ardéchoise, soigne bientes yeux, ils sont indispensables, la toxo passe sans bruit mais occasionne bien des dégats parfois, Franck, c'est une maladie qui se transmet souvent par les chats et qui atteint les nerfs, le foetus...et pas de vaccin! Poidieal, merci de cette pensée positive, hâte de te voir à paris! Pâquita, toujours fidèle, toi aussi j'ai grande hâte de te rencontrer, plus vite que tu le crois, je te mets un mel perso ;) ! Graphitie,j'espère que tout va bien ausssi pour toi, et que ta souffrance redevient un peu plus discrète, ah si nos corps pouvaient se faire oublier! :P mais ce n'est pas le cas! ils parlent dit Cécile! mais c'est une langue étrangère je rajoute
bises Francine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE