En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 16-11-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour vous toutes et beaux rêves en forme comme jamais!
Je suis bien d'accord avec ta façon de penser beaux rêves, le sourire à l'inconnu quoi de plus riche. Dimanche en faisant le tour du parc à vive allure, une petite fille avec ses couettes avaient décidé de faire la course avec moi, elle courait devant moi, toute pétillante, la maman avait du mal à suivre!! Finalement elle est tombée sans doute trop fatiguée, même pas mal dit-elle! un au revoir de la main et dans grands sourires ont irradié nos cœurs!
Pâquerette moi aussi ai regardé l’émission sur le bonheur de Frédéric Lopez. Je n'ai pas été jusqu'au bout, mas j'ai quand même regardé suffisamment pour avoir les conseils du chercheur
Je pense que c'est exactement ce que nous faisons ici avec Jean Michel Gurret, nous cherchons notre bien être, nous éloignons le négatif, nous avons le bonheur en nous. C'est une richesse de le cultiver.
belle et bonne journée soyez dans le bonheur vous le donnerez aux autres
bisous (voici un coucher de soleil de la fenêtre de ma chambre) ne suis-je pas gâtée?

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-11-2011 à 06:50 | Signaler un abus

;) oui je dissait le travaille, est bien un du ;) mais à ce jour ils faudrais pouvoir le conserver :(( mais comme dit une douce Amie :x :x , encore une discution qui tournerai en rond :(

Hé jolie Paquita 28 :x :x le bonheur :x et partous :-q :x , au coin de la rue, ton voisinage, ta famille, le sourire de la boulangere :-q
Le p'tit fleuriste, qui te fait ton jolie bouquet :D , ton poissonnier qui te prèpare tes poissons avec le sourire, et te chantant de sa grosse voix :x (les gars de la marine) :x
regarde l'amour :x :x et partous ;) , tu faît partie de l'Amour :x :x , unie dans la grande chaîne de l'Amitiées :x :x :x

bonne journée, car la suis à la boure @-) :^> , hi hi////////

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-11-2011 à 06:38 | Signaler un abus

Bisous mes toutes belles :x :x

Oui Douce Claire 06 :x :x , heureux de te lire ;) , tu à tous a fait raison :x , le temps passe :-S , mais les souvenirs restes ;) , surtout toujours gader les bons :x , les beaux :-q , pour toujours allez de l'avant :x :x

Courage jolie ardéchoise 07 :x :x , excuse moi :^> si ne suis pas indiscré :-S ces quoi la toxoplasmose :-S oui, je prècisse je suis curieux non pas de tous @-) car les choses intimes et perso on en parle avec un , des proches ;) mais y à des choses que l'on peux parler :-q avec tous un (es) chaqu'un (es), et au moin si on ce trouvent confronter à une discution :^> , on peux parfois non apporter une solution :^> , mais savoir de quoi on nous parlent ;) dison une bonne solution pour s'instruire :x pour moi ;)

Oui bombe Lunatick 83 :x :x j'ai repris mon travail hier :-q , sa c'est bien passer :x Tu sait la mèdecine évolue :-S , et ces heureux :-q et pour infos ;) , vous avez vue :-S , ils vont repiquet 1 journée d'arrêt maladie dans le privé :-q et pour les fonctionnaires @-) , il annonce une journée de carrence @-) sauf qu'ils ne dissent pas nos dirigents :-bd , que les fonctionnaires perde déjà sur leurs malheureuse prime, donc deux fois pènaliser :-bd oui car y fonctionnaire et fonctionnaire :D
Et temps que ces dirigents monterons les ouvriès les un contre les autres :-bd , on ne feras que tourner en rond :-bd :((
Enfin l'important et de pouvoir travailler Zen :-S ;) Car le travail et un dus ;)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 15-11-2011 à 23:06 | Signaler un abus

Une pensée,
Quelques mots,

Pour vous souhaiter une bonne nuit,
de magnifiques rêves

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-11-2011 à 22:50 | Signaler un abus

Ces pensées du jour sont toujours aussi agréables à lire. Merci à vous.

poideal (54) Posté le 15-11-2011 à 22:44 | Signaler un abus

PENSEE DU JOUR
Bonne soirée à tous que la nuit vous soit douce recupératrice :)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 15-11-2011 à 21:18 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Si la victoire paraît s'éloigner de vous , ce n'est qu'une épreuve , elle reviendra . Que vos résolutions soient lentes mais fermes . "
Félicité de Lamennais

Je suis en train de regarder une émission sur la 2 "les secrets du bonheur " avec Frédéric Lopez . Cela a l'air de valoir le coup . Cette émission aura lieu une fois par mois .

je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous
Je vous embrasse
Pâquerette

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 15-11-2011 à 09:18 | Signaler un abus

C'est quelques mots pour vous souhaiter une bonne journée et vous offrir ce petit déjeuner afin de vous réchauffer le corps (car il commence à faire froid le matin) et le coeur.

Beaureve, à mon tour d'aller passer mon aprèm à l'hôpital. Mais perso, c'est juste pour une visite de contrôle pour mon oeil suite à ma toxoplasmose mais elle va durer environ 2 heures et il me faut le même temps pour faire le trajet aller. Bien contente, moi aussi, de vous revoir ici et de avoir que tout c'est bien passé.

Bon mardi et à ce soir

claire_06130 (06) Posté le 15-11-2011 à 03:44 | Signaler un abus

Coucou à tous et toutes!! oui je reviens vs me manquez! Beaureve j'espere que ton intervention s'est bien passée; j'ai un gros travail et vais moins sur l'ordinateur, mon moral et mon diabete ne vont pas fort, un petit creux avec ces mauvaises nouvelles: une impression que la Terre ne tourne plus rond !! je vous embrasse bien fort chacun personnellement, je reviens d'une semaine de Bordeaux où j'ai vu mes enfants et ma belle fille beaucoup d'émotion déjà 3 mois qu'Arnaud est parti!! incroyable!! bisous+++

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-11-2011 à 23:19 | Signaler un abus

Juste un petit coucou en vitesse, car je vais me couché demain je me leve tot
Contente de te relire BEAUREVE et de voir que tout c est bien passé....mais pas trop tot pour que tu reprenne le travail des demain? enfin je vous embrasse a toutes et tous et je vous souhaite une bonne nuit
gros bisous
sylvie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE