En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-11-2011 à 21:49 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

coucou Oui, ces moi :D bon 1er opèration plus suprficiel ;) que castastrophique @-) mais bon faut bien dépenser l'argent de la sécu :-bd , faut que j'y retourne après avoir revue mon mèdecin traitant :-S , bonjour les dépenses inutile :-bd car il aurez étais plus simple de tous faire le même jour :-q mais suis pas mèdecin :^> et je roule en transport public :-q
donc la suite à une prochaine hospitalisation ;) que perte de temps, d'argent, et de moral :-bd mais bon hop hop suis là et ces le plus important, lol :D
merci mes douces Copinettes :x :x de vos mots si doux, si intentionner :x , vos tit cartes même les virtuels :-q , trop mimi :x du bonheur à l'état pûr :x , et je pense bien que vos ondes étaient prèsentes et bénéfiques :x :x
bon et bien demain je retourne au travail :D , faut bien :-q payer les mèdecins :^> heu payer les factures et celà en faît bien partie de nos jours :( on na plus le droit d'êtres malade :(( voilà mes douces Copinettes merci de vôtres prèsences ;) :x .
A douce Osyris 68 :x :x mes pensés :x les plus amicale et fraternel :x :x ;) te sachant hospitaliser, :^> et que ta souffrance et très intanse :-S , merci de ton courage comme pour celles :x :x et ceux :x :x en grande souffrance ;) corporel, morale car le mal et est le mal ;) vos silences en disse souvent bien plus :-S :x :x :-*
a bientôt ;) :-q :x :x :x :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 14-11-2011 à 13:16 | Signaler un abus

COURAGE MON FRANCK GROSSE PENSEE POUR TOI JE TE SOUTIENT VIRTUELMENT MON AMI :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fanchon_35133 (35) Posté le 14-11-2011 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour les amies
Une nouvelle semaine commence; nous sommes à la mi-novembre et on ne le penserait pas car chez nous le soleil est toujours là. On ne va pas s'en plaindre meme si parait-il qu'on manque d'eau. Mais quand on voit les dégats dans le sud, faut peut etre mieux qu'on en manque qu'en avoir de trop. Et puis faut voir le positif si le soleil est là il réchauffe les coeurs et aussi la maison ; c'est donc des économies de chauffage et ça c'est bon pour la planète.

Vous avez bien de la chance que votre balance vous donne du résultat car pour moi ce n'est pas le cas mais elle ne grimpe pas c'est déjà ça ; ma nutritionniste pense que c'est à cause de ma thyroide.

Bon courage et bonne semaine remplie de plein de belles et bonnes choses à toutes et dans chacune de vos activités.
Une pensée particulière pour notre homme j'ai nommé Monsieur Beaurêve.
FRANCOISE

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 14-11-2011 à 10:11 | Signaler un abus

coucou le petit salon! j'espere que vous avez passé un bon WE, ici la vie reprend son rythme, à Golfe on s'en sort assez bien! BEAUX REVES plein d'ondes positives t'accompagnent, LUNATIK essaye d'oublier ce mauvais épisode de ta vie, tu as l'avenir devant toi et un beau jour tu trouveras ton idéal ne soit pas pressée ;) le mien de podometre est ds un tiroir il est neuf, car depuis le mois de mars, je marche à l'exterieur avec une canne, car ici les trottoirs sont tres hauts, et j'ai des pertes d'équilibre X( X( et ça me prend la tete, je sort donc à mon rythme, je vais demander à mon dr si je peux reprendre l'acquagym, car mon genou arthrosé et le poids dessus..; X( X( je vais sortir faire les courses car le frigo vide!! je vous souhaite à toutes une bonne et belle journée et courage à notre ami FRANCK, et toutes celles qui souffrent! GRAPHITIE plus de nouvelles???? gros bisous à tout le petit salon :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-11-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Merci Bientobel :x :x pour tes paroles de réconfort ;) Pour Osyris 68 :x :x je vous avez mis un p'tit message de son bonjour :x
mais ces vrais que j'ai du le mettres sur le forum des hommes aussi..... ;) :x

Et bien là suis sur le départ ;) , alors bisous doux :-* :-* & a bientôt, prenez soin de vous :x :x :x :x :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 13-11-2011 à 23:35 | Signaler un abus

Coucou le petit salon

Merci BIENTOBEL de nous donné des nouvelle d OSIRIS a qui je souhaite un bon rétablissement, revient nous vite en pleine forme
BEAUREVE courage c est jamais plaisant les hopitaux, c est pas comme le club med lol prend une bonne tisane et dodo et pense pas a demain car si tu doit y subir une intervention faut que tu soit bien reposé et pas stressé ok? je t envoi plein d onde positive plein de bisous relaxant lol

LACAUVINIERE bon courage avec le podometre, moi les premier temps il me quitté pas je le gardé meme la nuit avec moi, au cas ou il aurai comptabilisé la bougeotte que j ai pendant que je dort lol, mais au bout de 3 mois m en suis lassé et la il dort dans le tiroir de ma table de chevet lol.......d ailleurs faudrai que je pense a le remettre un peux :(

Je vous embrasse a toutes sans exception et vous souhaite une bonne nuit

Sylvie

bientobel Posté le 13-11-2011 à 21:32 | Signaler un abus

Bonoir à TOUTES et BEAUX rêves

Tout d'abord toutes mes pensées pour que tu sois bientôt en super forme FRANCK.

J'ai moi aussi quelques problèmes perso qui me font plus rare

Hormis cela, je reviens en tant qu'ancienne vous porter des nouvelles d'une "vieille" habituée de ce salon. J'ai nommé OSIRIS, sachez qu'elle a été hospitalisée en urgence à l'hopital le 31 octobre. Je viens de l'avoir au phone, elle m'a permis de vous donner des ses nouvelles (pas le genre à se plaindre auparavent) elle va mieux et pense sortir mercredi elle vous fait savoir qu'elle ne vous oublie pas et malgré ses soucis vous envoies ses meilleures ondes.

Bonne nuit à TOUS; :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-11-2011 à 20:09 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Merci de tout vos échanges amicales :x :x , oui je passe vite faît :^> car j'ai un traitement pour êtres au top demain pour mon intervention mèdicale :-q , alors comme je suis frigorifier :( car celà me travail l'estomac @-) , je vais de ce pas me coucher
alors si je suis absent quelque jours :-S , ne vous tracasser pas ;)
je rentre pour 10 h 00 demain matin :D à l'hopital ;) surtout noubliez jamais le hop hop 1.2.3 MentalSlim oui sa marche, hi hi/////Par la même merci a Monsieur JMG & Les Cooachs de nous avoir maintenu l'acser entre nous Ancien (nes) Les Nouvelles pour cette belle amitié :x :xces instant de tendresses et ces rencontres partager avec certainnes :D
et qui sais dautres viendrons plus tard ;) prenez soin de vous :x :x et des un (es) et des autres :-q :x Franck alias Beaurêves 76, votres Ami :x , le grand frère :x pour un certain nombre, merci de vôtres confiance :x :x :x :-*
A bientôt, merci d'avoir étaient là ;) :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 13-11-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour mes amies

Un passage vite fait de chez mes amis chez ui je suis pour le WK Le soleil est là et cela nous remonte le moral

Je vous souhaite à toutes et à beaureve un excellente journée de la gentilesse

De grosses bises à toutes et un

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 13-11-2011 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour au petit salon

Je vous souhaite une excellent dimanche, plein de gentillesse et de grands sourires.

Moi aussi, très contente : ma balance penche du bon côté. En ce qui me concerne, le podomètre me motive en effet (ainsi que pour ma fille) et fait que nous essayons de faire le nombre de pas recommandé.
Le soleil a l'air de vouloir sortir d'où une nouvelle promenade qui se dessine cette aprèm : génial!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE