En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 13-11-2011 à 09:23 | Signaler un abus

bonjour les amis! c'est dimanche! il fait beau! donc, tout va bien !! dame balance vient de me dire des chiffres sympas, je suis ravie et je persévère une fois encore sur ce chemin, ouf! ma motivation commençait à décroître, et me voilà rassurée :je sais encore comment faire ! j'espère que de votre côté tout va bien aussi, j'envisage une petite balade à vélo cet après-midi, mon mari ira au char à voile...et je ne veux pas faire comme hier: traîner devant l'ordi! ce n'est pas le top pour mincir efficacement! hier, de dépit, j'ai commandé ce podomètre, espérant découvrir en moi un motif de motivation..on verra quand il sera là! Ardéchoise, :-q je me suis inspirée de toi! LUnatik, ;) courage ma belle, tu es jeune, tu trouveras le compagnon qui te convient c'est sûr qu'il est quelque part, sois-en persuadée! Poidiéal,je me réjouis de te voir à Paris, quelles belles photos tu nous offres !merci !Renée, as-tu fini de nettoyer tout ça X( ?ce n'est pas évident de vire toutes ces catastrophes! je suis ravie d'être dans la Manche! il n'y fait ni trop chaud, ni si mauvais.. :-q Fanfan, passe une bonne journée chez nos amis :x ! Beaurêves, j'aime lire ce que tu nous écris, tu es charmeur et poête, vraiment, ta sensibilité est agréable! merci d'être ce que vous êtes tous, des rayons de lumière pour les autres, ce site en est une source grâce à tous, cela aurait été bien dommage que l'aventure s'arrête, hein? donc mille et mille MERCIS... :x :x :x, grosses bisesà vous tous, Francine.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 12-11-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Juste un petit bouquet pour vous souhaiter une bonne journée et un bon courage à tous ceux qui travaillent ou qui doivent tout remettre en état chez eux.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-11-2011 à 20:27 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x

Hé jolie Poideal 54 :x :x pas désoler enfin de conpte car si cette jeune femme :x n'est que ton clone :D j'espère rencontrez un jour le moule voir la souche :x , lol hi hi////Respectueusement cela vas de soie ;) car j'ai mis mes lunettes car j'ai hu bien du mal à faire la différences, hi hi////
Douce reneecaamano 06 :x :x bisous et toi aussi profite bien, ils annonces du soleil ce WK :-q
hé Jolie Bombe Lunatick 83 :x :x
rassure toi ;) bien que je comprend ta déspetion :^> , ne te brouille pas avec les tiens :-bd car j'ai bien souvent commis l'erreur de m'en prendre à d'autres étant mal dans ma peau :-bd , allors que je ne voyer pas que lon me tendais la perche :(( , ho je ne juge pas a chaqu'un son carractère :D , et tu sait qui ne dit jamais de sottises sur un malentendue, une incomprèhention :-S, et bien avec un ex celon les circonstances :-S de vie passez, la tentation et parfois grande d'ironiser sur une ruptures :^> d'avec un speudo Rival :-bd car dans toutes séparation :^> il y à toujour une pard d'Amour :(( , surtout qu'and y hu un vécue pas toujour aussi noir que lon ce le mes dans la tête :-S , voir dans le coeur :x et si en plus y à des enfants :x :x
l'espoir n'est pas toujour rêves :-S et avec les années passant on et très souvent surpris de voir que des chemins ce retrouve, bien poursa qu'ils on inventer le GPS ;) alez bisous et reposse toi :x :-*
je vous nome pas ;) , pensées a vous :x :x :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 11-11-2011 à 18:36 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
POIDEAL du peux que j ai pu voir c est une tres belle region la lorraine, malheureusement pas eu le temps de visité ni l envie je pensai a une seule chose m éloigné de lui. Mais je vais y retourné voir son frere et sa soeur qui on etais tres sympa avec moi et par qui j etais reçue tres bien.
Bon aujourdhui passé ma journé a flané rien envie de faire a part les courses ce matin, une grosse envie de pleuré apres des mots échangé avec mon conjoint des truc blessant qui la dit sur mes parents, sa ma fait mal. depuis je lui fait la guele.
Je vous souhaite une bonne soirée gros bisous a vous tous
a bientot
sylvie

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 11-11-2011 à 18:14 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon! voilà le soleil est revenu depuis hier il ne reste plus qu'à soulever les manches et remettre en état! les routes ont été réouvertes depuis ce matin. Merci à toutes pr votre soutient.FANFAN c'est affreux l'histoire de cette petite fille innocente, ds quel monde vivons nous. POIDEAL, mon frere habite Nancy et j'aime bcp cette ville, j'aime l'histoire du cygne c'est tres beau. ETOILEH tu as du vivre un vrai cauchemar. Pour tout le petit salon et à notre FRANCK une belle et bonne soirée ainsi qu'une douce nuit et gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 11-11-2011 à 13:04 | Signaler un abus

Bonjours les amies et beaureve

Après la commemoration du 11 novembre un petit coucou sous un ciel couvert le soleil sera peut être pour demain mais nous n'avons pas les pieds dans l'eau comme ceraines d'entre vous je pense fort à vous car contre l'eau que pouvons nous????

Etoileh contente de te lire je vais te mettre un Email

Lunatick pour moi c'est toi qui prends ton envol vers la sérinité

Je vous souhaite un bon après midi et un bon WK

Je vous embrasses Fanfan

poideal (54) Posté le 11-11-2011 à 12:08 | Signaler un abus

Déploie tes ailes en signe de vie , fais un appel à la vie elle te le rendra.Aller on s'envole de là. Bise.
Oui je vis en lorraine et tu vois ya pas que du mauvais .

poideal (54) Posté le 11-11-2011 à 12:05 | Signaler un abus

Un cygne de vie( un signe de vie .)

poideal (54) Posté le 11-11-2011 à 12:04 | Signaler un abus

un cygne

poideal (54) Posté le 11-11-2011 à 11:59 | Signaler un abus

coucou bien sûre que j'espère que tu t'identifies d'avantage à la colombe qui regagne sa liberté!

Le possible est juste un tout petit peu aprés l'impossble. ;)

C'est déchirant ce qui t'arrive et je ne mesure pas tout, mais focalise toi sur tout ce qui pourra te reconstruire.Ce forum peu faire partie d'un des moyens à explorer.fais le comme une cure de détox.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE