En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 11-11-2011 à 10:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous

Nous ici le soleil est enfin bien revenu aujourd'hui. Ca tombe bien : nous sommes en week-end. Cette aprèm, je vais pouvoir sauter dans mes basket, "baptiser" mon podomètre, embarquer ma fille pour aller faire une promenade. Cela va me faire du bien. Je me suis rendu compte il y a peu de temps que si je ne bouge pas (ou peu) je fini par avoir mal au derrière et quand je commence à marcher un peu ça me fait mal comme si c'était une sciatique. Cependant, à la fin de "ma marche", nickel. Donc, on va bouger d'autant plus que le temps nous le permet aujourd'hui.

Lunatik, gardes courage. Moi je ne comprenais pas ce qui se passait car c'était le seul site que je ne pouvais pas ouvrir, d'où mes appels.

Sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne journée.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 11-11-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon

LARDECHOISE tu etais pas seule a ne pas pouvir te connecté, moi aussi hier impossible de me connecté sur le site, j ai mit sa sur le compte du mauvais temps
POIDEAL merci pour l image des colombes, je sais pas si c est lui qui reste dans la cage ou si c est moi :( tu est de la lorraine? c est la bas que je l ai planté, on y etais partie pour 4 jours voir sa famille et j ai craqué apres qui m'ai traité comme une moin que rien, alors que j avais tout financé, gazoile, peage, hotel (car sa famille pas de place pour dormir) et repris la route pour le sud des le lendemain de notre arrivé en le laissant la bas =((
ETOILEH tu etais tombé dans des sables mouvant? quel horreur sa ma toujours terrifié cette image de tombé dans de la boue, je comprend que tu en garde un tres mauvais souvenir

Bon si non ici le soleil etais revenu, je dit bien "etais" car aujourdhui c est encore tout gris :( mais il ne pleut pas heureusement.
Je suis en wk oufff, je vais en profité pour terminé le depot de bilan de mon entreprise, derniere facture a envoyé, reglé les impots qui reste a payé enfin va pas resté grand chose.

Je vous embrasse toutes et aussi BEAUREVE
bon wk
a plus tard
Sylvie

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 11-11-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour et Merci à vous toutes et Beaux rêves

Vos pensées
Vos fleurs
les Colombes qui prennent leur liberté
Tout pour nous donner sérénité!
Je recopie la phrase du jour de Pâquerette tellement elle m'a fait du bien
Le plus grand des biens est de connaître l'union de l'esprit avec la nature . "
Baruch Spinoza
Je vous souhaite une très belle journée

poideal (54) Posté le 10-11-2011 à 22:24 | Signaler un abus

Et pour tout le monde avant d'aller faire dodo et d'éteindre la bougie

poideal (54) Posté le 10-11-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Pour lunatik

poideal (54) Posté le 10-11-2011 à 22:14 | Signaler un abus

oh la la ça fait un petit bout de temps que je ne suis passée par ici.Mais il y a des fidéles heureusement.Aller je vous envoie du soleil de bonne augure pour demain.Courage.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 10-11-2011 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde,

Enfin, je peux de nouveau être avec vous. Hier en fin d'après-midi, après une journée de travail complète (yes :D :-q ), j'ai eut la mauvaise surprise de voir que je ne pouvais pas me connecter ici :(( . J'ai téléphoné pour savoir ce qui se passait : on m'a dit d'éteindre ma livebox et de la rallumer : sans résultat.
Mais c'est bon, ce soir en rentrant de ma journée de travail, j'ai eut le plaisir de voir que tout était rentré dans l'ordre.

J'ai toutefois un peu honte de vous parler de ça, alors qu'il y en a qui ont les pieds dans l'eau.
Nous ici, il ne pleut plus mais il fait toujours gris.
Malheureusement, pour une partie des habitants du sud, cette année, automne rimes avec catastrophe. Courage à eux.

Bonne soirée à vous tout le forum

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 10-11-2011 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

la phrase du jour :
" Le plus grand des biens est de connaître l'union de l'esprit avec la nature . "
Baruch Spinoza

Voilà un grand weekend qui s'annonce et en plus il va faire beau en tout cas chez nous .

je vous souhaite un très bon weekend ensoleillé .

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-11-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Les dernières mots ont été mangés.
Donc : Nous sommes déjà une assez grande famille des soeurs de cet adorable petit grand frère et c'est bien.
bisous à toutes mes "soeurs" virtuelles et à BEAUREVE aussi.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-11-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour, petit salon douillet et chaleureux ! Comme vous me manquez et combien je pense à vous ! Je viens de lire plusieurs pages et je suis franchement désolé pour toutes celles qui subissent le déluge avec tout ce que cela comporte. Généralement j'aime la pluie, mais ce qui vous subissez n'incite pas aux promenades. D'ailleurs je n'oublierais jamais comme je me suis embourbé jusqu'à la taille dans la boue après une inondation en marchant sur ce qui a semblé être sec et qui c'est dérobé sous mes pieds. J'ai pensé de ne pouvoir jamais sortir, ce souvenir me hante chaque fois que je lis vos descriptions de la situation.
Heureusement Lacavaunière nous apporte une sérénité. Lunatique, tiens bon, Ne te laisse pas embarquer par cette personne qui ne fait que abuser de ta gentillesse. Les hommes bien existent, je le confirme et crois moi, cela vaut la peine de chercher et attendre de trouver le bon. Luce, comme je comprends ton désarroi, mais on ne peut faire le bonheur de quelqu'un malgré lui !Je sais, ça arrache le coeur maternel, et s'en détacher est très difficile, voir impossible. La seule chose que tu peux faire, tu le fais, tu n'a rien à te reprocher. Comme je voudrais vous adresser au moins une parole à chacune, mais le temps me manque, c'est effroyable comme la journée passe vite !
Je vous salue toutes et vous souhaite une bonne journée.
ANTONIE
PS Evidement bonjour à BEAUREVE, mon petit grand frère. J'ai impression que nous sommes déjà beaucoup de soeurs de cet
f

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE