En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 10-11-2011 à 08:04 | Signaler un abus

bonne journée à vous toutes et à Beau Rêve

Comme cela doit être déprimant de subir les éléments se déchaînant sans autre possibilité que de fuir pour ne pas mourir
Bon courage, j'ai presque honte d'avoir ici le soleil qui se lève et d'avoir le plaisir de le voir rougir. Je vous envoie ses rayons pour vous réchauffer le cœur.
bons baisers de Touraine

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 09-11-2011 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et un

Hier rentre tres tard j'avais une commission transport je suis passée vous lire mais c'est tout

Ce matin je suis restée avec un ami plus d'une au téléphone il habite Bellegarde l'endroit ou la petite fille à été tue c'est terrible il habite à 200m des parents de la petite C'est bien triste et comme partout dans le sud il pleut

L'ardechoise pas mal ton histoire d'escalier pourquoi pas Pour moi pas en ce moment car depuis 2 semaine 1/2 j'ai une cruralgie et j'ai du mal à marché mais des que je suis retablie j'y pense

Je vous envoie pleins d'ondes possitives et vous souhaite une tres bonne soirée Bises :-* :-* :-* Françoise

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 09-11-2011 à 21:35 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Ce qui te manque , cherche-le dans ce que tu as . "
Précepte zen

Je pense beaucoup à toi comme à toutes les personnes qui vivent la même chose avec les inondations

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 09-11-2011 à 17:05 | Signaler un abus

coucou tout le forum excusez mon long silence, mais ici ns sommes ds l'eau, les routes coupées, les maisons évacuées, les fleuves débordent, Marineland (4000 animaux) sauvés in extremis par les pompiers de Marseilles car ici on n'était pas équipés pr sortir l'eau completement polluée heureusement le tunnel des requins a tenu bon. :(( :(( la pluie n'a pas arretée depuis 8 jours et nuits, les plages n'existent plus , les vagues de 6metres arrivent sur les routes, j'habite au milieu du village entre la mer et la colline du coté mer impossible de passer barré et de l'autre l'eau dévalle et arrive ds les rues! les palmiers sont tombés sur des voitures.....bref les connexions internet ont du mal, à se faire, en ce moment les nuages sont encore tres noirs heureusement une amelioration est annoncée pr demain! j'ai lu en vitesse vos messages et envoie plein d'ondes positives pr toutes celles qui ont des problemes et tenez bon courage à notre Beaux Reves pr l'hopital je vous souhaite à toutes une bonne fin d'apres midi et une bonne soirée gros bisous à+ :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-11-2011 à 22:45 | Signaler un abus

Bonsoir

J'ai de la famille qui habite dans le Sud, notamment à Roquebrune sur Argens, Frégus... : mais ça va pas de dégâts important, y compris pour un cousin à ma mère qui y tiens un camping.

Ici, nous sommes loin d'avoir eut tous ses dégâts : mes parents on dû mettre une pompe dans leur maison en Haute Ardèche car l'eau y était rentrée : mais rien d'important, ça va.

Quand à ici, à part la lassitude de voir toute cette eau tout va très bien de ce côté. MA fille m'a demandé plusieurs fois ce que l'on ferait si l'eau venait à rentrer : nous habitons à l'étage, donc nous ne risquons rien, mais ça la travaillait un peu.

Sur ces quelques mots, je vais vous laisser car morphée commence à m'appeler tout doucement.

Je vous souhaite dons à tous et toutes une bonne et douce nuit.
A demain

lacauviniere (50) Posté le 08-11-2011 à 21:36 | Signaler un abus

bonsoir à tous ici aussi à Angers, il pleut...mais cela ne m'a pas empéché d'aller à pieds à la fac du coup à l'arrivée tous les cheveux sont raplapla...je vous dis pas le look :-S :-S mais ça sèche vite, ils sont très courts! j'espère que vous avez passé une belle journée malgré tout! ici ce fut génial: des cours enrichissants, des formateurs sympas et une bonne équipe de "copains étudiants" d'un certain âge comme moi...!j'aime ces jours de cours :-q :-q , l'ambiance amicale, la convivialité et le non-jugement! une vie en Eglise super chouette! demain retour au bercail où m'attend l'Homme de ma vie qui s'occupe bien durant mes absences répétées depuis déjà quelques années ;) ;) ça me donne de l'air sinon j'étouffe!
je vous souhaite une très bonne soirée et vous envoie de grosses bises à chacun! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-11-2011 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Chaque soir , il faut s'interroger pour savoir en quelle mqatière on s'est améliorén et dans quel sens il faut accélérer nos efforts vers le progrès ."
Epictète

Je pense beaiucoup à toutes les personnes qui vivent en ce moment dans le sud de la France !! J'ai plus de chance car il ne pleut pas même s'il fait gris et qu'il ne fait pas très chaud !!

Cela ne me dérange pas de me promener ^par n'impporte quel temps même s'il pleut , mais je ne pense pas qiue j'irai me promener avec autant de pluie !!
Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
je vous embrasse
Pâquerette

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 08-11-2011 à 20:25 | Signaler un abus

Merci Mimaja pour ce poème de Verrlaine que j'avais oublié et cet exercice sur le sourire bravo de nous y avoir fait penser , c'est vrai que cela marche
Que vous etes gentils tous, de soutenir les personnes dans la peine cela fait chaud au coeur, tout simplement MERCI
Ce petit salon est extrordinaire , je l'ai constaté bien des fois depuis 2009.
Je ne viens pas y écrire souvent , mais je ne manquerais pas un jour sans vous lire.Malheureusement j'ai du mal à trouver les mots pour rassurer mais le coeur y est et suis souvent très triste de vos soucis, je compatis
.Je vous souhaite à tous le bonheur auquel chacun à droit.
Je vous embrasse très fort.A bientot :-* :-* :x

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 08-11-2011 à 19:51 | Signaler un abus

bonsoir le petit salon, ils sont tres joli tout vos poemes
LARDECHOISE tu la bien dit, le mauvais temps est de retour aussi dans le var, encore des riviere qui on débordé, je suis h.s la route ma fatigué aujourdhui, c est penible de faire demi tour a chaque fois qu'une route est coupé, puis paysage vraiment désolant, enfin j espere que le soleil reviendra vite.
Je vous souhaite un bon appetit et une bonne soirée je vais pas trainé ce soir :( ...enfin je vais essayé lol tout les soirs je dit sa et me couche jamais avant minuit

gros bisous

sylvie

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-11-2011 à 17:49 | Signaler un abus

Seulement un petit coucou en espérant que vous ayez passé une bonne journée.

Moi ici, la pluie et la grisaille sont revenues... Que je n'aime pas ses journées!! Elles sont tristes, et le moral en prend toujours un petit coup. Et la nuit tombe si vite... En ce moment, les lumières sont allumées quasi toute la journée. Et quant à aller faire une promenade, il faudrait prendre des bottes en caoutchouc, un imperméable, et un chapeau pour la pluie... et surtout ne pas aller en forêt ou emprunter des chemins car on pourrait s'y embourber.

Malgré tout, il faut continuer à sourire à la vie, aux gens que l'on aime ou aux inconnus aussi. Et pour moi, trouver une autre occupation sportive à l'intérieur (ne nécessitant pas un investissement) : je pense de plus en plus aux marches d'escalier... les monter et descendre plusieurs fois sur un laps de temps déterminés peut être pas mal je pense.

Bonne soirée à tout le monde

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE