En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 08-11-2011 à 16:04 | Signaler un abus

Bonsoir, bonne nuit quand vous passerez par là
Une caresse, une douceur,
Une lumière au cœur
Un petit bonheur avant de fermer les paupières
demain sera encore plus beau qu'hier
laissez vous bercer dans de belles pensées
Bonne nuit faite de beaux rêves

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 08-11-2011 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour avec le sourire bien entendu

Mimaja, d'ailleurs, cela fait la deuxième fois que tu me fais sourire aujourd'hui : avec nos "pyramide" réciproques et ici maintenant.

Pour ma part, je tente de sourire un maximum, y compris en conduisant. Car, j'ai observé un jour, la tête des conducteurs : personnes ne sourient (ou peu) et cela ne donne pas "envie" de faire connaissance, ils font sévères, tristes...

Et puis, un sourire, qu'est-ce-que c'est ? Qu'est-ce-que ça coûte ?

Je vous souhaite une bonne journée malgré la pluie qui est revenue chez moi.

mimaja (Q, 21) Posté le 08-11-2011 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour ! :) Belle journée à vous tous !... :-q :x Franck, courage pour l'hôpital...

N'oubliez surtout pas d'être heureux !... Pratiquez la gentillesse... Faites "la révolution du sourire" !...

["il n’est pas nécessaire d’être prix Nobel ou d’avoir un laboratoire d’analyse dans sa cave pour découvrir à quel point le sourire est bénéfique. Pour ressentir les bienfaits du sourire, il suffit d’essayer : relâchez vos épaules, respirez une ou deux fois profondément et laissez venir, doucement, un sourire sur vos lèvres. C’est tout de même génial ! Un petit mouvement de lèvres et instantanément une modification positive de votre état d’être apparaît. [...] Nous venons de nous pencher sur ce que le sourire produit en nous lorsque nous le vivons. Une autre dimension tout à fait extraordinaire s'exprime lorsque nous partageons ce sourire. Il devient alors rapidement une source de bonheur infini. Nous en avons probablement déjà tous fait l’expérience : rencontrer une personne souriante qui vous offre son sourire sincère peut nous «réchauffer le coeur » pour les heures, les jours et parfois les années à venir.

Il a été démontré qu’une personne qui sourit à une autre personne peut provoquer un effet de réactions en chaîne qui va faire sourire plus de 500 personnes dans une journée !"] - La révolution du sourire juste - Saélà

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-11-2011 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

la phrase du jour :
" Pour ce qui concerne l'avenir , il ne s'agit pas de le prévoir , mais de le rendre possible . "
Antoine de Saint Exupéry

Merci pour les poèmes , j'aime en lire ! Cela me fait du bien , cela me me fait évader un peu , me fait oublier un peu les choses qui me font du mal .

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 07-11-2011 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies

Fanchon l'obsession de ton mari ma interpellée En effet il y a plusieurs années nous etions mon mari et des mis dans une grande discution quand leur fille qui est d'ailleurs la filleule de mon mari nous a bien fait rire en nous disant tres sérieusement "on n'a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard" nous en etions sidere une gamine nous dire des choses aussi vrais
Profite de tout les bons moment

Mimaja merci pour les liens je vais allée y jeter un oeuil

Notre Beaureve toujours aussi poete et gentil avec nous toutes Merci pour les poemes

Pour ce soir j'arrete là mon bavardage Je vous est prepare de la tisane pour les amateurs et vous souhaite une douce nuit

Bises du soir Fanfan

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-11-2011 à 21:27 | Signaler un abus

Ame de poète aujourd'hui Beaureve : c'est, somme toute, bien agréable.

Pour ma part, je ne ferai ici qu'un passage furtif, pour vous souhaiter une bonne nuit, de beaux rêves à toute notre petite "troupe".

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-11-2011 à 20:19 | Signaler un abus

;)
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri
Et pas plus que toi l'amour de la patrie
Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs
Il n'y a pas d'amour heureux
Mais c'est notre amour à tous deux

(Louis Aragon- La Diane Française, Seghers 1946)
Sur http://www.feelingsurfer.net/garp/poesie/Aragon.Amour.html

2) - Des chevaux et des Chiens

Les chevaux et les Chiens
Parlent mieux que les hommes
Et savent de très loin
Reconnaître le ciel

Ils n'ont pour eux que l'herbe
Et la grave tendresse
Des bêtes qui remuent
Tristement le passé

Mais dans leurs yeux inquiets
des choses et des hommes
Passe parfois l'éclair
D'une saison future.

(René-Guy Cadou)

htt://ecprim.lefuilet.free.fr/c.htm

Douce nuit mes toutes belles ;) :D :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-11-2011 à 20:07 | Signaler un abus

Bisous mes douces et belles :x :x ;)

Hé bé :-S , n'étant pas un vrais poète ;) , j'ai fouller sur inter net cette après midi :D et j'y et trouver des textes qui me parler bien avec pas mal de réalisme ;)

Louis Aragon : Il n'y a pas d'amour heureux

Rien n'est jamais acquis à l'homme, Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce
>>Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie Elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillès pour un autre destin
A quoi peut leur servir de se lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désoeuvrés incertains
Dites ces mots Ma vie Et retenez vos larmes

Mon bel amour mon cher amour ma déchirure
Je te porte dans moi comme un oiseau blessé
Et ceux-là sans savoir nous regardent passer
Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent

Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard
Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson
Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson
Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson
Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare

Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri
Et pas plus q

mimaja (Q, 21) Posté le 07-11-2011 à 18:57 | Signaler un abus

13 novembre 2011 - :) :x :-* Journée Internationale de la Gentillesse !... Retrouvez ce thème :

;) :) •- sur Psychologies.com : :-q

http://journee-de-la-gentillesse.psychologies.com/

;) :) •- sur mon Blog : :x

Cliquez sur mon pseudo (au-dessus de ce message) - Cliquez ensuite sur "voir son blog" - C'est si simple !... ;) :x :-*

Fanchon_35133 (35) Posté le 07-11-2011 à 18:40 | Signaler un abus

Bonsoir les amies

J'ai lu 5 pages en arrière et je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des problèmes. Il semble que pour moi ça va un peu mieux mais je me suis beaucoup résignée aussi à vivre ainsi. Je reste aussi pour les enfants et les petits enfants car de toute façon on y laisse des plumes mais je reste sur mes gardes. Avec tous vos conseils et votre réconfort ainsi que mes amies et une de mes soeurs je tiens bon. Je n'oublie pas non plus mes enfants et surtout notre fils ainé qui a su le raisonner mais il a vraiment été marqué par le comportement de son père et vient plus souvent me voir ou me téléphone. En ce moment mon mari est obsédé par les infos et se demande ce qu'on va devenir avec ce que nous concocte le gouvernement.....
Tout ça pour ses sous....Mais c'est quand meme mieux je peux aller à la gym et il critique moins ce que je fais.

Je souhaite bon courage à toutes et vous envoie pleins d'ondes positives afin que vous puissiez trouver des jours meilleurs.

Je vous embrasse tres fort et passez une bonne soirée
FRANCOISE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE