En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-11-2011 à 10:21 | Signaler un abus

;)
Douce Mèlyne 69 :x :x séches tes larmes :x n'abimes pas tes jolie yeux ;) une perle bien que souvent mouiller :^>et un super soleil dans les regards doux et chaleureux comme le tiens :x :x des jours bien meilleur ce ferons jours ils faut y croire ;) :x .
car après tous combats, la lumière ce faît jour ;) dison j'y croit :-q
Voilà je reviendais rapidement vous faire un gros bisou à toutes :x :x

Ho j'oublié :^> Claire 06 :x :x :x tu a pris la désition de prendre ton envole ;) :x , c'est ton droit le plus totale :-q , mais je tenai à te remercier pour ton courage :-q , et la belle leçon de vie :x , que tu ma donner surtout le courage ;) que ta route te donne l'Amitiée et la tendresse temps familliale, amicale que professionnel :x :x

Oui je mes souvent cette photos ;) car il me plaît de me dire que vue de loin :D , le coeur et toujours plus près que lon pense ;) :x :x :x
Et même au loin :-S , d'un clic on peu toujours revenir, enfin je croix :-S bien que pas éviden :^>

Belle journée mes Copineaunettes :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-11-2011 à 10:00 | Signaler un abus

Bisous-doux mes belles :x :x

Hé bien j'arrive à point nomè ;) , le petit déj' offert par douce Fanfan 95 :x :x Bon je ne prend qu'un croissant :^> , bien que je suis plus pain aux chocolat :P & @-) :^> ou pain aux raisins :P :P , hi hi////Un p'tit café :-q , hé jolie ardéchoise 07 :x :x qui nous met des Roses :x , oui mes fleurs prèfèrez avec des anémones :D , pas parceque je suis un homme ;) , hi hi////vas faloir que je m'occupe de mes Rosiers :x
et si j'aime temps les Roses :x :x ces bien qu'elle reprèsente pour moi B-) l'Amour l'Amitiée :x :x une infime tendresse, alez mon côté sentimental ressurgis :^> hi hi/////hé bé je me suis levez trôp tôt :(( hi hi/////Je me suis crût mardi :-bd et j'ai hu le soucis d'êtres en retard pour mes exsamums :-bd , oui à l'hopital :-S mais suis un peu faît de resource, alors je suis rentrez, pris deux café & hop hop je me suis jetez sue le turbo vapeur :D ,miracle du modernisme, hi hi//// :D tout repassez, y à plus que l'aspi :-S et la serpillière, hi hi///Et vue que le temps soit chagrin :D , je vais prendre la poudre d'escampétte avec Elia :x & Oscar :x , hi hi//// :-q Bas oui on ma parler carreaux hier :D rassurez-vous je sais ne pas entendre quand je le veux :D , hi hi//////
Tiens Monsieur Aznavour :-q nous chante (comme ils dissent magnifique chanson qui me glasse à chaque fois que je l'entent) oui sur Radio France Bleu Haute-Normandie :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 07-11-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour mes amies

Je suis en colére apres moi je vous ecris et houp tout est partie dans la nature

Lunatike83 comment c'est passé ton apres midi d'hier?? Bien je l'espère tu as eu raison cela xhange les idées un loto pendant ce remps on ne pense pas et au moins as tu gagnés un lot

Douce Luce desolé pour ta fille mais comme le dise certaune il faut qu"elle fasse elle même son choix sachant que toi et ton epoux seront toujours là pour la soutenir

La cauvinière je vois que tu ai bien arrivée à Angers je mis suis prise trop tard pour t'appelee tu etais dejà partie j'attendrai jeudi c'est tant pis pour moi

Samedi j'ai eu la surprise de la visite du cousin et filleuil de ma moitié Que cela fait chaud au coeur ilm'a offert le resto , ensuite nous avons au cimetière nous receuillir sur mon cher et tendre et avons fini l'apres midi à regarder les photos de mon sejour en Tunisie

Mimaja merci pour ton poeme de Verlaine je ne me souvenais pas de la fin cele remonte à loin

Paquita toujours de magnifique pensée

Je vais vous laisser pour aller me prepare et vous ai preparé la tanble du petit dejeune pour les levent tard

Bonne journée et bises
Fanfan

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 07-11-2011 à 09:02 | Signaler un abus

Juste un passage rapide ce matin pour vous dire un grand bonjour à toutes et tous, et vous offrir ce bouquet de roses (mes fleurs préférées).

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 07-11-2011 à 08:55 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) bonne journée mes douces amies se forum nous demontres 1 foisde plus ke nous ne sommes ^pas seule a avoirs de nombreux soucis mari!!enfants!!! et bien d autre en plus alors gardons le courage de vaincre tous sa et c est tres tres dur a geré je vous le garantie :::::::::: mais soyons positive meme si je vous ecris tous sa en larmes car la vie est bien dur et j espers ke notre ciel va s eclaircire bientot !!!!!!!!!!!!!!!il serait grand temp bonne journée et surtout courage a tous ceux et celle ki sont dans les soucis et dans la peine :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 07-11-2011 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour
Séchez vos larmes! Les épreuves de la vie nous font grandir!
Merci mimaja pour le poème de Verlaine, combien de fois me suis je récité la première strophe,!! j'avais oublié les autres !!
le petit bonheur du jour ce matin c'est le poème de Verlaine
A vous de vous nourrir du vôtre
Bisous Mado

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-11-2011 à 22:59 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
LUCE desolé pour ta fille, avec des enfants au milieu sa doit etre encore moin évident, moi j ai deja pas ce souci car mes enfants on la chance de pas l avoir comme pére. En tout cas je comprend tres bien ton impuissance face a ce probleme, a mon avis l excuse des enfnats qui serai malheureux ne colle pas, car au contraire en le quittant elle rendrai ces enfants plus heureux, le climat doit pas etre drole chez eux, ce qui la retient je vais te le dire ce que c est.... c est le bourrage de crane qu'il doit lui faire et la manipulation, ces gens la, savent bien t endormir plus un peux de chantage affectif (en plus ils on ensemble 6 gosses, facile pour lui), tu sais ils en arrive meme a t eloigné de tes amis et famille, pourtant moi dans mon cas je ne vit pas avec, mais oublier pas mal d amies sans compté ma mere a qui je donné de moin en moin de nouvelle. Je souhaite qu'une chose que ta fille est un jour le declic, mais il faut sourtout pas que vous mettiez la pression, sa sert a rien elle s en rendra compte par elle meme.
Les conseil que ma mere me donné sa me gonflé sourtout car je savais quelle avais raison.
Il ma fallu juste la goutte qui a fait debordé le vase la j ai appelé mon frere car j ai eu tres peur a un moment et il ma aidé et ma pas laché juska ce que j arrive chez lui, 900km a pleuré et mon frangin qui m appelé tout les quart d heure de peur que je fasse demi tour lol
Courage ma grande je te fait de gros bisous et aussi a vous tous/t

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 06-11-2011 à 21:17 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Vos choix doivent se fonder sur l'amour , le souci d'autrui , la générosité et la compassion , sans perspective d'être rétribué autrement que par le sentiment du bonheur distribué que vous ressentirez . "

je ne fais que passer car après 2 heures de marche rapide je ne vais pas tarder à aller me reposer avec un bon livre .

Je vous souhaite une très bonne semaine et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-11-2011 à 20:41 | Signaler un abus

Bisous doux mes douces :x :x

Oui il est vraiment moches que nos ancien (nes) se soit battut pour leurs libertée ;) et de se retrouvez internet dans une vie de couple :((
Hé douce ardéchoise 07 :x :x Luce 51 :x :x Bombe Lunatick 83 :x :x et toutes celles & ceux ;) consernez par ces violences :(( elles ne sont pas qu'une misére de couple :^> , ma mère et restez 20 ans avec mon père pour ces 15 enfants :-S donc je ne peux que comprendre ce mal vivre @-) celà exsites de parents à leurs enfants :-bd , d'enfants vers les Parents :-S voir grand Parents :-S (je ne sait sis vous avez pu voir ce film (Le discoure d'un Roi) je lès regarder cette après midi :(( , vue le mauvais temps :^> suis pas critique :( encore moin critique de films ;) , mais bien que les souffrances de ce Roi sont profonde et sévére :(( il ne donne qu'espoir dans les envies de vaincre nos peur :-q :x :x pour une vie meilleur :x :x
Je ne suis pas non plus litèraire ;) , mais il à sus ce faire Aimer :x :x de son peuple :-q et surtout des siens :D alors dite vous que le bonheur n'attend pas les années :-q
Et quand je parle de marches ;) pour imager mes avancer :-q je n'est jamais rêver de la dernière :^> Et oui rappelez-vous le festival de Cannes ;) les premiers arriver en haut :-q ne sont pas toujours les Oscarisers ;)
:-S j'espère que vous aurez compris mon propo ;) , qui se veut un message d'espoir :x :x car le bonheur, l'Amitié :x son pour tous un (es) chaqu'un (es) douce nuit

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-11-2011 à 17:28 | Signaler un abus

Luce, je comprend votre fille : j'ai mit longtemps à partir par rapport à ma fille. Ce qui m'a fait partir c'est quand j'ai réalisé qu'un jour il allait finir par me taper dessus et ça non.
La réaction de ma fille le jour où je lui ai apprit que l'on partait chez ses grands-parents et qu'elle ne verrais plus ses copines et qu'elle verrais moins son papa m'a stupéfaite : elle était extrêmement contente. Aujourd'hui, je me rend compte qu'elle en souffrait, elle est devenue plus calme et me hurle moins qu'avant. Par contre il lui arrive de me dire parfois qu'elle aimerait que l'on revive tous les 3 ensemble comme avant, mais paradoxalement, elle est très contente que l'on soit partie. Il faut que j'ajoute qu'elle n'a pas vu son père depuis plus d'un an, que depuis la décision du juge (fin Mai) il ne la pas contacté (par tél ou par mails, y compris pour son anniversaire) et de même pour ma fille, ce qui doit expliquer son envie de le voir.
Malgré tout ça, je ne regrette pas mon départ, je préfère qu'elle voit moins (ou plus) un de ses parents plutôt que les deux (car un en prison pour le meurtre de l'autre : c'est peut-être ce qui serait arrivé un jour).
Quand à votre témoignage, il me fait penser à mes parents...
De plus, je partage l'avis de Mimaja.

La vie est loin d'être simple et calme. Mais malgré toutes ces tumultes, on arrive quand même à y trouver des joies, des bonheurs qui nous font dire que la vie est belle.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE