En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 06-11-2011 à 16:49 | Signaler un abus

Luce !... tu n'as pas à t'excuser d'être dans la peine !... Sèche tes larmes auprès de nous...

----- :(( ----- =(( ----- :(( ----- =(( -----

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !

* Paul VERLAINE (1844-1896)

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 06-11-2011 à 16:10 | Signaler un abus

Excusez moi l'émotion me coupe tout et je fais une pluie de fautes.

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 06-11-2011 à 14:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je vous envoie quelques rayons de soleil et la douceur de cet automne
Lunatikedu, courage ma belle et comme disent les copines ne replonges pas avec cet individu il ne te mérite pas et surtout pas de remords lui n'en a pas.Je connais aussi malheureusement ce que tu es en train de vivre, mais pas personnellement , par l'intermédiaire d'une de mes filles qui vit ce cauchemard avec 6 enfants ,et pour eux elle ne veut pas le quitter de peur qu'ils souffrent.Mais je crois qu'elle se trompe car les petits ressente le climat familiale , mais elle ne veut pas de conseils malgré la souffrance qu'elle ressent. Et en tant que mère je me sens tellement impuissante et malheureuse . Impossible de l'aider elle ne veut vraiment pas, je la soutiens comme je peux par ma présence , ma prévenance mon amour et celui de son père qui foncerait bien dans cet homme abjecte.Nous l'aidons pour les petits enfants .Cela dure depuis maintenant 16ans et cela mine tout le monde.Elle a gaché toute sa vie , elle n'a que 41 ans .Mon chère bébé la chaire de ma chaire je t'aime
Francine , on perçoit dant tes écrits que tu est sereine ces formations doivent t'apporter beaucoup er c'est tant mieux quand on a quelque chose à quoi s'accrocher
Isara bonjour , c'est vrai je n'écris pas beaucoup non plus je je ne manquerais pas un jour de vous lire
Comme le dit Mado trouver chaque jour un petit bonheur et méditez dessus
A tous bon dimanche :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-11-2011 à 13:13 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
ISARA contente de te lire bienvenue dans ce petit salon.
L ARDECHOISE non je ne vit pas avec lui fort heureusement et de sa que Dieu me garde jamais je ne vivrai avec un type pareil, je suis marié avec quelqun qui est tres materialiste, plus trop de point en comun si ce n ai les 2 enfants qu'on a ensemble, a present on a une relation qui est plus amicale que relation de couple, sa fait des année que c est comme sa mais je me suis habituer, on est libre chacun de son coté, il me pose pas de question sur ce que je fait quand je sort et de mon coté idem, et on arrive a gardé un climat assez agreable a la maison, aussi parce que on ce voit pas trop, lui travaillant de nuit et moi de jour.
Je tenais a vous remercié a toutes pour vos mots de soutient sa fait du bien et sa m aide a tenir le coup, des que j ai un doute ou prete a craqué
Merci mes copines.
Cette apréme je vais me changé les idee je passe cherché une copine et on va au loto au flunch du super U sa me fera passé l apres midi et sourtout je vais éteindre mon portable comme sa je serai pas dérangé par l autre, car je sais a present qu'il va pas laché l affaire comme sa...des poules aux oeufs d or sa court pas les rue lol
Je vous souhaite un bon dimanche malgré ce sale temps
Gros bisous
Sylvie

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-11-2011 à 10:06 | Signaler un abus

Juste un petit mot pour vous dire un grand bonjour ainsi qu'un bon dimanche et vous envoyer un énorme sourire.
Comme le dit :
Antoine de Saint-Exupéry :
Un sourire est souvent l'essentiel. On est payé par un sourire. On est récompensé par un sourire.
Mère Teresa :
Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.

La journée ne sera, enfin, peut-être pas pluvieuse simplement grise et bien entendu humide.

Très bonne journée, avec le sourire.

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 06-11-2011 à 08:39 | Signaler un abus

j'arrive sur la pointe des pieds !je pose ma tasse de thé, vous souhaite une bonne journée, plein de pensées positives pour vous.

.Lunatikedu ne te fais plus de mal. Pense que cet homme ne te méritai pas. (ce n'est pas facile, coupe le cordon, tu ne peux rien pour lui.) tapote... courage.. pense que tu t'es trompée (on a tous le droit à l'erreur) et que tu vas te battre pour ne plus y penser, te tourner vers des jours heureux!! Tiens aujourd’hui trouve toi un petit bonheur; nourris toi avec bisous.

voici les jardins de Villandry!

bisous Mado

pirouette_1951 Posté le 06-11-2011 à 00:29 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Lunatik il faut absolument que tu intègre que cette personne est néfaste, et ne peut que te détruire, n'attend aucune amélioration ,ces personnes ne savent que penser à elles et vider les gens qui les aiment de toute substance, maintenant que tu as pris une décision ne reviens plus dessus, et surtout si tu as la chance d'avoir un frère près à t'aider.....car si tu ne savais plus sur quel pied danser il risquerait d'abandonner car c'est impossible d'aider les gens malgré eux... Tu te retrouverais bien seule face à ce problème , bon courage ma belle,il y a des hommes gentils sensibles qui ne promettent pas la lune mais qui sont là pour traverser la vie à deux dans le respect et l'amour ,alors tu vas bien en dénicher un!!!!
Claire bon courage pour la suite de ta route
Mimaja ,beaurêve ,bientobel,mamido Francine etc etc... J'ai plaisir à vous lire à entendre vos conseils je vous souhaite à tous qui passerez par là plein de bonnes choses

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-11-2011 à 00:00 | Signaler un abus

Merci Beaureve, Mimaja.

Quand à toi Lacauviniere : tu as bien de la chance de voir le soleil, moi ici il tombe en lambeaux en ce moment. On va être heureux comme des rois lorsque l'on va le revoir.

Merci à vous toutes qui prenez le temps de tout lire, de répondre, de donner vos sentiments, vos idées, vos ressenties, vos conseils, de partager vos bonheurs et vos ennuis : tout ceci est fort agréable et motivant aussi.

Je vous souhaite une bonne nuit à vous toute ainsi qu'à vous Franck (avec un c ou sans d'ailleurs ?)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 06-11-2011 à 00:00 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous,

Lunatik : surtout refuse tout ce qu'il te demande. Il tente, à mon avis, simplement de reprendre le contrôle sur toi. D'après ce que j'ai compris, il ne t'a pas fait de cadeaux, alors pourquoi lui en ferais-tu encore aujourd'hui ? Vous viviez ensemble ? Si ce n'est pas le cas, s'il casse tout chez lui, ce n'est pas ton problème : il veut peut-être que tu te sente coupable. Fais attention. Par contre, si les affaires étaient communes... c'est une autre histoire. Il est vrai que si tu as peur que ton frère pête un plomb, il vaut mieux éviter de lui en parler tout de suite. Par contre, n'hésites surtout pas à le faire assez vite car il est une épaule pour te soutenir. Vers chez toi, existes t'il une association d'aide aux femmes victimes de violence (car même si elles ne sont pas physiques, elles sont morales)? Elle pourrait t'aider, te conseiller.... Après je ne le connais pas, ni toi non plus d'ailleurs. Et je ne juge personne. Tu fais en ton âme et conscience. Ce n'est que mon avis, mon impréssion, mon idée.

isara1904 (18) Posté le 05-11-2011 à 23:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je viens faire un coucou dans le salon car bien que je sois abonnée depuis 1ans (comme Lunatike), je ne suis venue sur ce post que pour vous lire sans m'y "introduire" :-S . Je connais certaines d'entre vous sur d'autres forums. Je fais donc un coucou à Bientobel, Mimaja, Meyline, Fanfan, Luce, Sylvie évidemment.
Pour le moment, la balance jouant au yoyo, j'hésite à renouveller l'abonnement. En effet, j'ai toujours besoin d'un coup de pied aux fesses pour garder une bonne conduite alimentaire. Je sais ce qu'il faut et ne faut pas manger mais de là à le faire, ce n'est pas toujours évident. J'ai donc constaté qu'après 1an d'abonnement, je continue à payer mais je ne reçois plus les mails...je me pose donc des questions car si c'est pour recommencer au début et recevoir la même chose, j'irais bien voir du côté des fleurs de Bach....Si quelqu'un peut me donner un avis??, je suis preneuse.
Alors, pour le moment, la météo étant clémente chez nous (au centre de la Belgique), l'humeur suit le même chemin (soleil dans le coeur), gare quand l'hiver va montrer le bout de son nez? (pas moyen de mettre un emoticon)
Bien, le marchand de sable étant passé, les petits yeux se ferment sur mon clavier, je vous souhaite une bonne soirée (ce qu'il en reste)
Danièel

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE