En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-11-2011 à 23:06 | Signaler un abus

Il est revenu a la charge, avec une bonne fête qui ma souhaité....pas de figure! apres toute les horreur qui ma dite la semaine derniere, puis il a rajouté qui la tout cassé chez lui, qui l aller acheté une nouvelle télé pour remplacé celle qui la explosé, et si sa me derangé pas qu'il la mette a mon nom car mr attend les huissier, j etais assez froide dans la reponse mais je lui ai quand meme permis de la mettre a mon nom a condition qui la reglé comptant, puis 1h apres il ma renvoyé un message en me disant que finalement il avais acheté la télé mais qu'il ne l avais pas mise a mon nom car on lui demandé mon lieu de naissance et d autres renseignements sur moi qu'il ne connais pas, je ne lui ai plus repondu.

A quand la suite???? ........j en sais rien!

Merci FRANCINE je me sentais forte et puis la je e sent a nouveau déstabilisé, je sais que je devrais en parler a mon frere, (il ma dit des que tu reçois un message de lui tu me le renvoi sur mon telephone) mais la pas eu le courage, peur que mon frangin péte un cable si il sais qu'il ma recontacté.

Je vous souhaite une bonne nuit a toutes et a toi aussi FRANK

gros bisous

Sylvie

lacauviniere (50) Posté le 05-11-2011 à 21:54 | Signaler un abus

bonsoir à tous! belle et bonne journée pour moi! retrouvailles avec les mêmes personnes que l'an dernier, de bons partages, un enseignant top ! avec de l'humour ce qui n'est pas négligeable. Ardéchoise,j'espère que le temps va s'améliorer par chez toi, les images de la TV n'annoncent pas une nuit tranquille, je t'imagine en tenue de grenouille..ou en scaphandre pour sortir de chez toi !!! ici il a fait beau et bon, une journée bien agréable.Sylvie, bonne fête à toi ! et courage,la séparation c'est dur mais soulageant en face d'êtres pareils... crois en TOI ! Mado, bravo pour cette positivité tout comme notre Mimaja nationale que j'ai hâte de rencontrer.Bientobelle, c'est pas chouette ces piratages, comment les éviter?? bon courage pour tout reprendre ensuite.merci Pâquita, tout a été vraiment bien, et enrichissant. cela se termine en mai, ces formations vont me manquer...j'espère qu'il y aura d'autres propositions, trop de temps libre laisse place aux ruminations diverses,j'ai besoin d'occuper mon esprit qui vagabonderait dans des zones peu agréables sinon! mais ce soir je suis en forme!
passez tous une bonne soirée, je me plonge dans de la paperasse,
bises du soir, Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-11-2011 à 21:53 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x :x

Oui douce Ardéchoise 06 :x :x rassure toi ;) , içi on et libre de parler de tous :-q , aussis bien nos malheurs :-S que de nos bonheurs :D mon propos est bien d'êtres à l'écoute des une (s) des autres :x et vue le nombres de femmes et d'hommes que je connaits dans ces tristes situation :^> ,
bien que j'ai moi même mon vécu :^> et j'aime beaucoup ta franchise ;)
Mais j'ai conciense que l'on ne peux avancer @-) sens de temps en temps regarder en arriere :-q , pour voir combien de marche nous avons grimper ;) j'ai hu une vie magnifique avec beaucoup de désente de marche :-q et chaque jours qui passe je ne peux que me féliciter de mes avancer :-q , et comme le hop hop fonctionne pour bons nombres de chose de la vie :x , je me l'applique et sa marche :-q .
Voilà et içi les Copineaunettes :x :x d'une certaine manière mon pemis de relativiser :-q (non elles mon permis d'avancez, et de vivre un de mes rêves :x :x L'amitiée Hommes Femmes sens aucune ambiguyter ;) :x avec de magnifiques rencontres & d'autres en devenir, Yess :D
Douce Mèlyne 69 :x :x tu et une vrais perle :x jolie Mado 37 :x :x tu n'est pas une tourterel, mais bien une colombe ;) douce Bientôbel :x :x je ne connaît pas trop cool :^> mais merci de l'infos :-q Lacauvinière 50 :x :x Bombe Lunatick 83 :x :x de tous coeur avec toi :x ;) et vas de lavant tu en est capable :-q :x
A celles non nomé à vous toutes ;) ma pensée amicale ;) :x :x

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 05-11-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Le bonheur se donne à celui qui a vaincu sa peur de vivre et qui considère sa vie comme une étincelle sacrée , dans la continuité des âges ; "
Précepte de vie tibétaine

C'est vrai mieux vaut s'occuper de maintenant pour avoir un meilleur futur car le passé est passé et on ne peut rien changer !! Mais ce n'est pas facile quand on ne se sent pas bien . Il faut positiver !!

J'espère , Francine que ta journée de formation s'est bien passé !!

je vous souhaite un bon dimanche et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

bientobel Posté le 05-11-2011 à 18:43 | Signaler un abus

Bonsoir les copines et Frank,

Cela fait quelque temps que je ne suis pas passée ici et ne vous ai donc lu qu'en diagonale mais vois de nouvelles recrues.
Je vous souhaite la bienvenue et une intégration complète et totale dans ce hâvre de paix qu'est le petit salon.
Vous faites un bon choix de venir ici où beaucoup d'anciens (nes) donnent des conseils, leur expérience.... mais vous aussi pouvez épauler certains d'entre nous qui travessent de mauvaises périodes pour divers raisons.

Pour celles qui ont l'adresse e mail de Trop Cool, sachez que tout comme notre amie Kiefran, 'il s'est fait pirater son adresse. Ne tenez donc aucun compte d'un message soit disant venu de lui, passez par moi éventuellement mais il va bien et moi aussi.

A TOUS (TES), anciens comme nouveaux je souhaite un magnifique dimanche et vais essayer de repasser un peu plus souvent.
De grosses bises à TOUTE ET UN :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-11-2011 à 11:24 | Signaler un abus

Bnjour a toutes et a tous, je voit que notre BEAUREVE est toujour parmie nous sa fait plaisir de vous relire

MIMAJA hier soir me suis documenté sur les liens que tu a laissé, et plus encore, j etais cherché encore plus loin et la tombé sur le blog d une personne victime d un perver narcissique, plus je lisais et les larmes coulent car c est bien a un manipulateur pervers narcissique que j avais a faire, le mec que j ai abandonné, la semaine derniere a 900km de chez lui s en ai un, et tu voit je culpabilisé un peux de l avoir laissé la bas sans argent sans rien, et puis la c est comme si je me reveillé d un cauchemard, c etais la meilleure chose que j avais a faire pour me debarassé de lui et sourtout me mettre en securité a ce moment la.
Et la je suis determiné a ne plus me laissé manipulé par lui, pour l instant je n ai plus de ces nouvelle, mais je sais qu'il va revenir a la charge. Mon frere est au courant il s en ai mélé et il m appele tout les jours pour savoir si il ma recontacté, il m aide beaucoup il me dit de pas m inquieté que j ai rien a craindre que si il essaye encore de me faire du mal il aura a faire a lui.

Voila je tenais a vous remercié a toutes et sourtout toi MIMAJA en quelque sorte tu ma ouvert les yeux, en lisant ce blog j ai reconnu M on aurai dit que cette femme parlais de la meme pourriture qui ma empoisonné pendant 7ans et demi.

Bonne journé a plus tard
Gros bisous

Sylvie

mimaja (Q, 21) Posté le 05-11-2011 à 10:50 | Signaler un abus

Franck !... :-q :x bien évidemment, la "personne toxique", le "pervers narcissique"... peut tout à fait être une femme !... Pour ma part, d'ailleurs, sur mon lieu de travail, c'était bien une femme qui semait ce genre de graines empoisonnées !...
Francine !... :) oui, nous sommes sur la rivière de la vie, avec ses ilôts de sable où il faut stagner, ses rochers qui peuvent éventrer notre coque, ses chutes, ses rapides, ses périodes de basses eaux où nous devons poursuivre à pied en portant notre barque... :-O Tâchons simplement (et avec l'aide de nos semblables) de trouver le bon chenal pour qu'elle ne soit pas "la rivière sans retour" !...
Melyne !... :-q bravo d'être aussi courageuse et optimiste dans les remous de ta vie, apparemment plus torrent que fleuve de plaine !...
Claire, Mado, Mamido, Ardéchoise, Poideal, Paquita, Fanchon, Renée, Brilotim, Fanfan, Didi, Luce... :x merci de vos contributions : *-:) tout témoignage éclaire notre propre chemin de vie !... Merci à tous d'être là, tout simplement !... Si j'oublie l'un ou l'autre d'entre vous, j'en demande pardon !... :^>
Lunatik, :x :x :-* ma toute belle, comme j'ai eu l'occasion de le faire à la Rencontre Nationale, je te serre dans mes bras et t'embrasse affectueusement !...
---------------------
Bon week-end !... ;) :) :x :-*

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 05-11-2011 à 10:39 | Signaler un abus

En ce moment, la nature ne nous gâte pas vraiment : cela va faire la troisième journée où il pleut ici. Hier à certain moment, c'était même le déluge. Mais bon, on ne peut rien y faire, juste attendre que cela se passe.

Allez ne pensons plus à toutes ces choses un peu tristes. Puisque je ne peux pas sortir, je vais descendre et monter plusieurs fois les marches aujourd'hui : c'est du sport, cela me fera des pas, car en ce moment la marche... hier il aurait fallut des palmes et une combinaison (pas de tuba encore, ça va).

Ne baissons surtout pas les bras : ce n'est pas une fatalité, arrangeons nous avec ce que nous avons. C'est nous qui sommes les acteurs de nos vies, c'est nous qui la construisons et qui nous adoptons (aux autres, aux aléas du temps...). Il faut tout simplement, je m'excuse de parler ainsi à l'avance, se bouger les fesses, suivant nos possibilités et oser.

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 05-11-2011 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour,

Oui vous avez parfaitement raison tous et toutes : Beaureve, en effet, il existe aussi des hommes maltraités. Et non, votre discours ne m'a pas fâché ni choqué. Au contraire, je vous trouve bien courageux d'avoir donner votre opinion que je partage avec vous d'ailleurs
Et oui, je vais arrêter de parler de mes expériences catastrophiques : j'en ai déjà bien assez parlé et je m'en excuse d'ailleurs auprès de vous.
Le passé, est le passé, vivons le présent pour construire un meilleur futur.

Car malgré toutes les embûches, la vie vaut le coups d'être vécu. La naissance d'un enfant, ou d'un animal, le spectacle que nous offre la nature, un sourire, un rire, une promenade en forêt ou à la campagne ou au bord de l'eau...N'oublions pas les choses simples car c'est celles qui nous montrent la beauté de la vie en général.

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 05-11-2011 à 08:27 | Signaler un abus

Ah mes jolies,( et beaux rêves bien sûr) Tournons nous vers la vie qui nous attend croquons là à pleine dents, sortons de nous douleurs il y a de toutes sortes. Puisons notre force dans les belles pensées de Paquita. Posons ici de petites attentions de bien être. Venons ici nous ressourcer.
Que la journée vous soit douce agréable, prenez le plaisir du jour n'importe où, le sourire d'un enfant, une feuille qui bouge, un oiseau qui passe!! cherchons un apaisement.
je lu je ne sais où hier "on a jamais dit que la vie était facile, elle mérite d'être vécue" (ou quelque chose qui ressemble à ca)
alors on y va !!!
Bisous :-* Mado

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE