En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-11-2011 à 16:02 | Signaler un abus

Merci L ARDECHOISE, FANFAN, CLAIRE

Dur de tourné la page apres 7 ans de relation, malgré tout le mal qui ma fait je pense encore a lui =(( :(( , quand j en parle a ma copine elle me crie dessus, elle a raison je sais mais j peux rien, j arrive pas a pensé a autre chose.

Pour ce qui est de continuer ici, j ai eu la mauvaise surprise hier de plus pouvoir accédé a mon espace sans passé par l abonement de 4,75 euro, je trouve sa un peux injuste mais bon apres tout si je me prive de sa aussi.....non sa va pas le faire :(( j ai deja des manque alors la c est la déprime assuré.

Bisous a toutes je repasse tout a l heure
Je vais essayé de voir un dentiste, mon pivot a fichu le camp X(

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 03-11-2011 à 15:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous

Lunatik, vous avez bien fait. Perso, j'ai vécu 10 ans avec un homme qui me prenait pour une moins que rien... et personne n'a le droit de se comporter ainsi avec n'importe quel être vivant, encore plus si c'est soit disant l'être qu'il aime, car c'est bien loin d'être une preuve d'amour. Le lacher prise dirais-je est difficile, mais quand ce stade est bien passé, qu'est ce que l'on se sent bien , impréssion de revivre. Ce qui m'a fait enormément de bien, c'est de participer ici au forum "je suis contente car" ce qui m'a permit de voir qu'il existe plein de choses positives qui arrivent dans une journée et qu'au final la journée n'a pas été noire, bien au contraire. Certes, il existe toujours les contrariétés, les problèmes... mais on arrive un peu à les mettre de côté.

Sur ces quelques mots, je vais vous laisser, en vous souhaitant à tous et toute une bonne fin de journée malgré cette pluie.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 03-11-2011 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Lunatikedu83 contente de te revoir dans ce petit salon tu nous a manqué

Claire pourquoi nous quitté?? J'ai ton Email nous restons en conctact mais c'est dommage ce petit salon nous donne tellement de reconfort quand cela ne va pas Pour ma part je ne le dis pas toujours exemple tout en ecrivant je pleure pourquoi???

Lacauvinière je t'appelle peut etre ce soir

Je vais vous quitter pour aller à l'inauguration du Francilien à Ermont Eaubonne foction oblige Je vous embrasse

Françoise

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 03-11-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour le salon
Juste une tasse de thé à la menthe, un jus de pamplemousse, une oreille tendue pour vous écouter murmurer; c'est triste ici ce matin!! chagrin, départ!!! Nous avons tous notre lot. Oui je sais ça ne rassure pas! Mais sortir la tête de l'eau regarder à l'horizon, penser que cette souffrance fait grandir et que quelque part elle était nécessaire.e n'est pas facile mais ça aide.L' Amour il y en a partout, ne confondons pas avec le plaisir charnel, les hormones nous jouent parfois des tours, mais l'Amour que nous portons à nos enfants est inaltérable même si nous ne les voyons plus pour multiples raisons. L'amour donné en souriant à l'inconnu!!!
Alors quoi profitons de nos richesse, laissons partir ce qui nous blesse! Je vous souhaite une belle émotion comme pour moi quand je vous écrit.Belle journée
bisous à vous :-* :-*

claire_06130 (06) Posté le 03-11-2011 à 06:56 | Signaler un abus

que de tristesse Lunatik pourquoi vouloir lui faire plaisir??? pense davantage à toi; j'aimerai boire un café avec toi pour te consoler mais j'ai beaucoup de travail et pars à Bordeaux ce wend voir ma fille..... Ces souffrances ne sont pas bonnes pour toi; cocoone toi!! Personnellement j'ai pris la décision de ne plus continuer sur le site , je me désabonne mais j'aimerai rester en lien avec vous tous comment faire concretement ?? Mimaja prends des reserves d'Amour et Fanfan ne m'oublie pas je n'ai pas trop de temps mais tu es dans mon coeur avec tous les autres!! La toussaint a été une épreuve mais je suis en paix à nouveau, j'ai des hauts et des bas, mais ça va!! je redonne mon mail à ceux qui veulent azalee06@gmail. com voilà : examens pendant deux jours pour les étudiants!! Tres bonne journée à tous et toutes Claire

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-11-2011 à 23:21 | Signaler un abus

et aussi des accusations comme quoi j etais partie avec sa cb (truc de fou) juste moi qui a toujour tout fait pour l aidé financierement, suite a sa j ai decidé de le laché la bas, je suis repartie sans lui en pleurant sur 850km pas dormi du wk pas mangé car plu rien passé et perdu 3kg500 en 2 jours ...mieux ke n importe quel regime
Voila mes slimettes, j espere que de votre coté les nouvelle sont meilleure, TITINE il me semble que tu m est parlé d un souci avec ton mari, j espere rien de grave.
Bon je vous souhaite une bonne soiré et pardonnez moi pour cette absence mais je n avais plus aucune motivation désolé
je vous embrasse a bientot

Sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-11-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Bonsoir mes slimettes, le voici mon retour, vous m avez manqué
Merci a TITINE qui est venue me secoué aujourdhui par telephone, si non je pense que je serai pas revenue.
Beaucoup de choses ce sont passé depuis quelque mois, en avant tout mon taxi que j ai perdu je rebosse en salarié, d un coté pas plus mal, moin de travail.
Des souci de santé, hospitalisé 2 fois une fois pour mon dos, et 2eme fois pour une suspicion de phlebite, qui n etais autre qu'une dechirure musculaire oufff
Les amours a present................
encore des grosse prise de tete avec Marc mon boulet juska lundi 31 octobre, je vais vous expliqué en vitesse car si je rentre dans les details faudrai que je reste une partie de la nuit a ecrire sur l ordi lol...... J ai eu mon wk de la toussaint avec le pont, j en ai donc decidé de monté en lorraine avec Marc voir sa famille, je pensais lui faire plaisir, pas pour qui voit sa famille car il est embrouillé avec tout le monde mais pour qui puisse ce recueillir sur la tombe de son meilleur ami décédé ya quelque semaine.
J aurai mieux fait de partir seule comme je devais le faire au depart, car j etais invité par son frere et sa soeur mais seule.
Il ma fait la misere, voyage aller a me faire la guele pour je ne sais quoi, ensuite arrivé a l hotel il a commencé avec des reproches et des humiliations, du coup je l ai abandonné a l hotel et partie chez sa famille, ce sont ensuivi des menaces par telephone

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 02-11-2011 à 17:18 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à notre BEAUX REVES, c'est vrai que notre intérieur, reflete aussi notre personnalité, mais c'est joliment dit la façon que tu le décrit! LUCE j'espere que tout vas mieux pr toi maintenant nous sommes de tout coeur avec toi.MADO tes fleurs sont tres belles.FANFAN, miammmm la brioche, mais moi aussi une tranche. FRANCINE je suis sous insuline depuis 18 ans et on perd plus doucement les kgs, et c'est vrai qu'à plusieurs on se motive plus. heureusement il y a le forum et le petit salon où l'on se sent bien. Je vous souhaite à toutes et BEAUX REVES une bonne et belle soirée et de gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x

lacauviniere (50) Posté le 02-11-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour, le Monde ! j'espère que vous allez aussi bien que possible ! une douce journée calme s'annonce ici, rien de programmé à l'horizon..tout simplement génial ! je vais tenter de jardiner avant le grand froid.;arracher les dalhias, replanter 2 noisetiers, et tailler les rosiers défleuris,j'ai encore quelques roses dont je veux profiter; dame balance n'a pas réagi à mon séjour à Valognes, pas de plus, pas de moins.; c'est déjà ça car là-bas,c'est gras et trop riche, cependant, il faut vraiment qu'elle se décide à pencher vers le moins que c'est dur ! le temps passant,je commence à ne plus trop y croire! est-ce que le fait que mon diabète soit bien équilibré me démotive, c'est ma question actuelle, elle reste sans réponse! reprendre un RV chez le dièt est une des solutions à laquelle je pense ! ainsi que plus d'activités physiques...pas du tout motivée seule!
voilà pas trop de passage au salon,je booste la cheminée et j'enclenche le café, Fanfan bonne la brioche, mais juste une tranche! Luce j'espère que votre fille s'en est bien sortie, on est toujours très inquiet dès que quelque chose touche nos enfants!Beaur^ve, la gourmandise n'en est pas une quand il s'agit de dégustation: le Bon Dieu a fait des bonnes choses pourqu'on les mange, non??? et ... qu'on lui en rende grâce!
Didi et Ardéchoise, bonne reprise jusqu'aux prochaines...le temps passe vite, elles sont déjà proches!
bonne journée à vous tous qui passerez lire, bises, Francine.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 02-11-2011 à 07:58 | Signaler un abus

De même pour moi : un grand bonjour :D à vous malgré le temps pluvieux et triste d'aujourd'hui :(. Pour ma fille aussi, c'est le retour à l'école :-q, même si d'habitude elle n'y va pas le mercredi.

Voici une photo ensoleillé pour nous mettre un peu de chaleur au coeur.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE