En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

DIDI0363 (63) Posté le 02-11-2011 à 06:58 | Signaler un abus

juste un petit coucou avant de reprendre le chemin de l'école...

gosses bises à tous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-11-2011 à 06:41 | Signaler un abus

Bisous-doux mes toutes belles :x :x

Super content que cela se soit bien passez pour toi douce Lacauvinière (50) :x :x avec un peu d'humour :x , hier midi j'ai pensée à toi ;) au dessert une très belle religieuse :x que j'ai apprècier en dessert au goût café :-q , ma rapelez que l'exer de gourmandise à aux moin l'avantage de ne pas faire grossir manger avec modération, hi hi////respectueusement tu le sait ;) et on te sens sereine dans ton texte :x :x
Jolie Fanfan 95 :x :x nous avons faît provition de soleil :-q , sur les Quais de Rouen droite :x , après avoir jouez a cache cache, monsieur Soleil nous a comblè de ces rayons, nous avons faît un petit tour au DOCK 76 :-bd un jour férier pas abituer hé bé pour moi ses vraiment moches les grande surfaces ouverte les jours fériers, bien qu'on prètent que sa amèliore le pouvoir d'achat du personnel de ces magasins :-S et bien sa ne ce voit pas sur leurs visages, :((
Douce Luce 51 :x :x prend soins de toi ;) j'espère que ce n'est pas trop grave :-S , n'oublie pas hop hop :-q :x hé non cette poire à étais photographier avec mon portable, sur l'une des routes des fruits, à Orival à 5 km de chez nous ;) , mon poirier ne ma rien donner cette année, mais il et bien jeune 3 ans :-q donc comme moi B-) il lui faut encore quelque années pour avoir votres sagesses mes douces Copineaunettes :x :x bien que vôtres jeunesses ne fait pas défaut dans tous vos doux échanges mes belles ;) :x :x ;)
A plus ;) :x :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 02-11-2011 à 01:51 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

Je ne fais que passée sur la pointe des pieds pour mettre une biche dans la chemynée afin qu'à votre levee il y ai une douce chaleur

Je vous mets sur la table cafe the brioche pour le petit dejeuner et vous souhaite une douce nuit Bises à toutes et un Françoise

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 01-11-2011 à 21:22 | Signaler un abus

Les fleurs , les tourterelles , les jolis paysages quelle chance nous avons d'admirer tous ceci
Beaureves , est ce les poires de ton jardin? J'ai bien envie de croquer dedans ;) , c'est un fruit tellement fondant et délicieux. :P En ce moment , moi je récolte les figues c'est un délice . Encore quelques belles pommes à ceuillir et conserver dans le cellier.Francine , non nous ne sommes pas venus à St Germain rassure toi on aurai pas manquer de te rendre visite .Nous avons été si gentiment acceuillis l'année précédente.Malheureusement nous avons été obligé de rentrer au bout de 2 jours car une de nos filles a eu un accident assez grave, mais depuis elle va beaucoup mieux . Ensuite cela a été mon tour , une chute malencontreuse :( m'a immobilisé plusieurs semaines et je suis encore dans les mains du kiné pour retrouver ma mobilité.Cela commence à s'arranger , mais que c'est long quand on souffre.Enfin passons, il y a pire
Fanfan bravo ton txte sur l'amitié , je le garde au fond de mon coeur.
Paquita, continue tes phrases , cela nous permet de méditer dessus
Fanchon prions pour tous ces gens dans le malheur
A tous que je ne peux citer , j'espère que vous avez eu un bon week end prolongé
Douce nuit à chacun d'entre vous :-* :-* ;)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-11-2011 à 20:34 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Même si votre corps reviendra poussière , soyez convaincu que votre âme est immortelle . C'est donc votre esprit qui rayonne et qu'il faut nourrir durant toute votre vie . "

Francine ,
je suis contente que ton séjour dans cette abbaye se soit bien passé et que tu en as bien profité .

Heureusement que la pluie a cessé cet après midi et que le soleil est venu nous faire un petit coucou , ce qui m'a permis d'aller contempler la nature . Cela me fait oublier les mauvais moments que je peux passer .

Je vous envoie à toutes et à tous plein d'ondes positives

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

lacauviniere (50) Posté le 01-11-2011 à 18:48 | Signaler un abus

bonsoir mes amis! je rentre de l'abbaye et j'ai cet affreux message qui réapparaît à chaque instant, je suis colère !!! mais ce séjour fut formidable pour moi : j'ai dormi comme un loir malgré le réveil à 5h du matin pour le premier office, ce rythme me colle à la peau depuis que j'ai découvert cette abbaye il y a déjà 18 ans! j'espère que vous allez bie, j'ai lu vos derniers messages et je suis très heureuse de lire que notre Beaurêves a de tels résultats :-q ! revoir Didi est une excellente chose! bravo ma belle dêtre passée au travers de tous ces évènements et de ne pas nous avoir oubliés, Pâquita, tes phrases apportent matières à réflexion,je les aime beaucoup :x , j'espère qu'aujourdhui encore tu as pu profiter du soleil,nous sommes allés marcher sur la plage quel bonheur! Mado tes photos sont superbes, je suis ravie de tes passages régulier ,tu entretients les lieux, aération, boissons chaudes!merci ;) LUce ton retour est aussi un bonheur, es-tu venue à Saint germain cette année?? @-) Renée, profites bien de tes pitchouns! il y aura de l'occupation et du bonheur à partager :x ;Fanchon, alors, ton Zhom s'adapte à tes sorties??? j'espère bien que oui ! ma Fanfan, que deviens-tu?? quand viens-tu en Normandie???j'ai lu que Mimaja avait sa famille,elle doit être bien heureuse, ici, pas de nouvelles des enfants... c'est la vie! je vous souhaite une douce soirée au coin du feu, bises à tous,
Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-11-2011 à 10:50 | Signaler un abus

:x :x
Hé jolie Fanchon (35) :x :x :-* alors la marche ;) arrive tu à stimuler ton Sir :x et tu à raison de dire que nous ne pouvons prendre tous les malheurs actuelle sur nos épaules ;)
En France, les écoles qui ferme, les autres surchargé,
Expultion des nouveaux pauvres :^> jusqu'hier Minuit :-bd et temps de vilaine chose vont encore arriver :(( oui le monde et foux, et bien de gens, le deviennes :^> Elasse :(( mais bon acrochons nous à tous ce qui et positifs dans nos monde bien commun ;) L'Amitiée :x & L'Amour :x car même lorsque lon ce sent seul :^> , quelque par :-q quelqu'un (es) nous attend :D et moi j'y croit ;) mon côté positif de cette journée :x
Douce Paquita 28 :x :x très jolie tes horkidée et les Roses de Mado 37 :x :x un petit bonheur du matin avec vous douces Copinettes :x :x mon Café :-q je vous et mis du thè sur la table de la veranda, plus agréable vue sur jardin :-q mais sens Soleil :-bd nous nous quantenterons de celui de nos coeur :x :x
je ne peux toutes vous nomè :^> ;) , mais je pense bien à vous :D :x :x :-* bon Mardi ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-11-2011 à 10:26 | Signaler un abus

;) Hé Reneecaamano 06 :x :x pour ce qui et de s'ocuper de son intérieure :D ils faut le prendre comme un plaisir :D tous comme s'ocuper de soi :x quelque sois le lieux ou lon vie ;) rentrez chez sois dans son logement :-q ces un peux comme la nouvelle petite robe donc vous pouriez rêver mêtre ;) , et pour nous cette chemise & pantalon qui dor dans la panderie, oui elle commence à dater :-S , mais qu'elle plaisir de l'avoir porter :x , et de ce dire que l'on pouras la remettres, puisque pas démodert, hi hi/////
Car la mode n'appartiens pas à une époques :-bd , mais revien tous les 10 ans :-q , hi hi////Et pour ton moral rien n'est perdu tu vas te reprendre, j'en suis sûr :-q :x hé 500 G ces bien la moitiée d'un Kilo, le top ;) :x
Nôtres Didi 63 :x :x qu'elle plaisir de te relire :-q avec la découverte de ta jolie région par photos pour moi :D ne dit t'on pas que seul les montagne ne ce rencontres pas ;)
Oui jolie Luce 51 :x :x tu ces depuis un temps certain, j'élimine 2 Kg & puis ils reviennes :-O et puis ils repartes @-) , jusqu'au jours ou ils ne réaparétrons plus :D , hop hop 1.2.3 :x :x car je me tiens et me rééducque pas facile, mais sais jouable :-q :x
Douce Mado 37 :x :x très jolie tes Touterelles en jardinière :-q :x nous en avons adopter 4 :x et 4 Colombes, d'ailleur chez nous ces un peux l'Arche de Noë :x :x , mais ces mon Ami :x :x le gosse de la maison ;) et si je met pas un Stop :-S nous en aurions bien plus :^>

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-11-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour mes toutes belles :x :x

Oui douce Fanfan 95 :x :x très très jolie poëme :-q , il me parle beaucoup car pas parceque lons sait ce vêtir B-) , que l'on soit capable d'entretenir nôtres capitale corporel :x nous avons tendance arriver à des ages :D ou trouver des coupables de ces état de faît :( , nous et bien facile :D .
Ho oui, (les exuses un peux bidon dissons pour moi :^> ) j'ai fini tard, :-S alors pour le sport on verras :-bd , je faît 100 M et suis cassez :-S, j'ai pas les bonne basckettes :(( ) >>voila ce que j'appelles des excuses bidon pour moi qui ne suis qu'un homme :x et qui ne suis plus vraiment Sportifs :D , hi hi/////alors qu'il n'y à pas d'heure pour une bonne marche intansives, que passez l'aspirateur et faire les careaux déjà 2/3 de Sport garantie et pas bessoin de basckettes :-q , hi hi//
Voilà je ne promer rien que je ne puise tenir :-S mais j'y pense ;) car le hop hop et un bon moteur :D pour si remettres :-q :x aux Sport :D
;) hé douce reneecaamano 06 :x :x très gentille compliment pour l'exeptionnel :x mais ce genre de Femmes ou d'homme sont dans les livres d'histoires :-q sens oubliez celles et ceux cacher :-S que ces l'ivres que lons à oubliez de siter :(( que non ce ne sont pas ces livres mais bien ceux qui les écrives (voir ceux qui les commendes car plus facile de triez nôtres histoire :^> pour qu'elle soit moin honteuse au regard de l'humanitée :^> a l'égard de certaines véritée :-bd
Mais merci tous de même ;) :x :D

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 01-11-2011 à 07:47 | Signaler un abus

Juste bonjour des fleurs et des bisous pour que la journée vous soit douce

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE