En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 31-10-2011 à 21:55 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Fais ce qui te rends plus parfait , pour toi et ton prochain , et abstiens-toi de l'opposé . "
Christian von Wolf

C'est vraiment !! il ne fait pas froid et aujourd'hui j'ai réussi à marcher deux heures !! c'est vrai j'étais avec une copine et comme on papotait cela passe plus vite ! C'est vrai que cette saison est très belle avec toutes ses couleurs ! Je trouve que chaque saison est belle il y a toujours quelques choses à voir .

Mado , ma fille a fait ses études à Tours pendant 6 ans . Elle a beaucoup aimé cette ville . Elle y retourne de temps en temps .

Bonne fête de la toussaint à vous toutes et à vous tous

Je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

Fanchon_35133 (35) Posté le 31-10-2011 à 17:19 | Signaler un abus

Bonjour les amies
Je rejoins LUCE quand elle dit profitons de notre beau pays avec ces couleurs de l'automne qui arrivent malgré des températures très douces en cette fin d'octobre.
Même si rien n'est facile en France, n'oublions pas que ailleurs c'est pire:
- Incendie spectaculaire à l'Ile de la Réunion
- Innondations en Thailande
- Tempête de neige aux Etats Unis
Tout ça provoque combien de sans abris et de gens malheureux par ces catastrophes naturelles ou pire encore quand elles sont criminelles comme l'incendie.
Bien sur il ne faut pas prendre tous les malheurs de la terre sur soi mais on est obligé d'y penser quand même.
C' était ma réflexion du jour.

Très beau poème sur l'amitié écrit par FANFAN et je pense que l'amitié même virtuelle peut être plus forte que l'amour.
Toujours aussi téméraire et courageux notre homme. Bravo à toi.

Bisous à vous et passez une bonne soirée.
FRANCOISE

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 31-10-2011 à 13:05 | Signaler un abus

bonjour le petit salon! oui MADO positivons! ;) le 3 décembre je ne serais pas là car je pars chez ma fille, qui va accoucher pr la 3eme fois donc je vais l'aider et m'occuper des 2 autres je ne rentrerai qu'apres les fetes. La France est un tres beau Pays où chaque région a son charme et ses spécialités à découvrir et aimer, ici ns avons un arriere pays magnifique ainsi qu'un microclimat. C'est mignon des tourterelles, passez toutes un bon apres midi, je vais manger un peu, et vous offre café, thé, tisane! gros bisous à tout le petit salon :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 31-10-2011 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour vous toutes et Beaux rêve
Oui Fanfan très joli ton écrit sur l'amitié
j'aime bien écrire aussi
Que pensez vous de l'amitié virtuelle? Serions nous plus libres derrière un écran? ou notre vie fait que nous n'avons plus le temps de rencontrer des amis en vrai chacun pris dans son tourbillon. Bon ne nous posons pas trop de questions puisque nous sommes au salon.
Beaux rêves, moi aussi suis amoureuse de ma ville, la photo du soleil levant est prise de mon balcon, j'habite au 13 ème étage d'une tour voilà la vue sur le cher, je vous en enverrai d'autres du parc, mais aujourd’hui des tourterelles qui sont nées entre deux jardinières sur mon balcon.
Je vous entends parler du stage EFT quand vous en saurez plus n'oubliez pas de nous informer, pour l'instant je suis inscrite à la journée positive du 3 décembre! Positivons positivons n'est ce pas Renéecaamano. Bon il va falloir que j'apprenne vos noms. Belle bonne journée, je vous envoie la tendresse de mes tourterelles. Bisous Mado

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 30-10-2011 à 22:10 | Signaler un abus

Le petit salon est bien vivant ce soir et c'est bien agréble
Profitons de ce temps clément pour faire de belle promenades dans nos forets éclatantes de coloris chauds
Blanade , je suis bien tentée d'aller faire un petit stage , mais uniquement si c'est de l'EFT. Mais je ne me suis pas renseigneée à quelle date ce sera et je ne sais pas non plus combien ça coute.Il faut que je cherche ou tout ça est noter car je ne suis pas très douée en informatique
Notre charmant Beaureve , super 2kg de moins et 4 cm aussi '(la bedaine est en train de fondre hi hi hi!) excuses moi de cette familiarité mais c'est avec gentillesse. C'est bien d'etre chauvin , tu nous donnes envie de connaitre cette ville et par la meme occasion ce grand zigoto dont tu es, car, je crois que ces dames ne me contrarirons pas , tu vaux d'etre connu. Etant le seul homme participant au forum tu es un peu notre mascotte. Ta gentillesse et ton soutien nous va droit au coeur . En tout bien tout honneur comme tu dis si bien .
Aujourd'hui nous avons fété l'anniversaire de Nolwenn , une de nos petites filles qui a eu 11 ans que du bonheur :D .Et aussi des écarts mais c'était si bon :-q , demain je reprends le droit chemin et je ne me pèserai pas au réveil , j'attendrais lundi prochain.
La dessus je souhaite une douce nuit à chacun de vous :-* :-* ;)

DIDI0363 (63) Posté le 30-10-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

je viens fermer les fenêtres, après cette belle journée, mais le changement d'heure fait tomber la nuit bien vite...

Le paysage est magnifique en ce moment et ma vue sur les monts d'Auvergne est splendide.

je vous souhaite à tous une douce nuit

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-10-2011 à 20:56 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Ne prenez jamais pour vous les réflexions négatives ou les critiques qui vous sont adressées dans le cadre professionnel . "

Poideal Je trouve toutes ces citations dans : 365 pensées positives en 2011 édité par"les Almaniaks

Merci Françoise pour ton poème sur l'amitié , il me plait beaucoup et si tu es d'accord je le recopierai .

J'espère que tout le monde a passé un bon weekend !!

Comme il a fait doux j'en ai profté pour aller marcher c'est très agréable en plus la nature se pare de tellement de belles couleurs que c'est un vrai plaisir !

Je vous souhaite une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 30-10-2011 à 17:27 | Signaler un abus

bonsoir les filles et notre BEAUX REVES qui est un garçon exceptionnel :-q cuisine, repassage waouhhh tout ce que je deteste! je t'engage à l'année MDR MIMAJA une de mes petites filles a eu 8 ans le 22 octobre, mais helas je n'était pas là, car ils sont à l'étranger, tu as du passer une belle journée. BLANADE 153 kms heures c'est un turbo ta voiture mdr merci pr tes belles fleurs! MADO, continue à positiver. FANFAN super ton message sur l'amitié. cette semaine je n'ai perdu que 5OO gr mais bon je n'ai pas fait trop EFT, je me suis pas mesurée par contre, cela faisait 3semaines que je stagnais, alors le moral descend un peu, mais avec vous je vais reprendre le dessus!! je vous souhaite à TOUTES et à BEAUX REVES une belle soirée et une douce nuit bcp de bisous :-* :-* :-* :x :x :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 30-10-2011 à 14:36 | Signaler un abus

L'amitié peut parfois être plus forte que l'amour.
Elle apporte une écoute, un réconfort, de la complicité, mais cela sans que l'on soit lié par des promesses de toujours, ni l'un à l'autre uniquement.
C'est une relation de partage, qui se fait à deux, ou a plusieurs.
Si les gens sont honnêtes, s'il n'y a pas de faux semblant, elle ne se brise pas, elle se renforce.
Ni le temps, ni la distance ...ne lui font de mal.
Pas besoin de contact physique, ni de contacts réguliers.
Les pauses ne lui font pas peur, au contraire de l'amour.
L'amitié se suffit à elle-même.
Elle laisse à l'autre l'entière liberté d'être lui même, de faire ce qu'il veut.
La seule chose qu'elle demande, c'est une main tendue dans les moments difficiles, un rire dans les moments plus drôles, une oreille attentive dans les moments fragiles.
Pas de jugement, au mieux quelques conseils si l'autre est en demande.....
Et de la sincérité....toujours . :x :x :x

Bises à toutes et un
Françoise

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 30-10-2011 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde

heure de plus pour dormir on recupère un peu.

La fenetre est grande ouverte sue cet automne tres doux aujourd'hui comme hier d'ailleurs. Le soleil pointe son nez apres la pluie de cette nuit.

Beaureve notre fée du logis ne pourrais tu pas venir nous aide!!!! Bravo pour ta perte si je pouvais en dire autant

Mimaja profite au maximun de tes petits lou

Didi contente de te lire cela fais longtemps Passe plus souvent cela nous fait plaisir de te lire

Je vous laisse pour aller au marché je vous souhaite une bonne journéé et vous embrasse

Françoise

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE