En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-10-2011 à 10:26 | Signaler un abus

Bisous-doux mes toutes belles :x :x

Je passe en vitesse :^> je me suis pas rapeler pour le changement d'heures :-S dont étant lever à 9 H 30 :(( , alors réellement suis lever depuis 8 H 30 :( donc je me suis voler d'une heure @-) c'est super Elia :x :x qui ma bousculer et à fichût le bimz dans la chambre :-bd , elle ma piquet ma taie oreiller :-S mais bon j'ai trouver sa rigolo, hi hi/////
J'espère que votres dimanche seras ensoleiller :D , au moin dans vos coeur :x , en famille, ami (es) :x :x disons que vous ne seraient pas seul, nous allons voir une expos d'oiseaux :-q sa paille :-S , sa crie :^> , mais que de magnifiques espéces a voir :-q
Bisous :-* mado 37 :x :x très jolie ta vue sur les ponts ;) , a Rouen :x :x nous en avons 8 avec le 6èmes franchisement de la seine, oui tu verras suis un Amoureux :x de ma superbe Ville, (je suis un d'à Rouennais du Pays des remorqueus) comme on dit dans un de nos patois, qui s'oublie un peux :(( , et fils de Bûcheron Docquer ;) oui un peux chovin, hi hi/
Douce Pirouette 1951 :x :x oui ne rie pas :^> dans une maison ce qui me plaît le plus :-q , (la cuisine et le repassage) hi hi/Pour le reste j'arrives sens grand prôblèmes à déléguer :D , hi hi/Pour êtres hônnette :^> il parraît que ces mal faît quand ces moi , qui le faît :D , hi hi/
Pas fainéant :^> , mais je sais prendre les compromis, pour avoir ma tranquilliter, hi hi/////Et je vais pas me plaindre :D
Je vous nome pas toutes :D vous êtes dans mon :x

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 30-10-2011 à 09:35 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bisous bisous a tous mes amis je pense fort a vous tous!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 30-10-2011 à 07:35 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et à Beau rêve

il fait doux la fenêtre ouverte su salon présage une belle journée, je vous envoie la douceur des nuages cotonneux légèrement colorés d'orangé en attendant le soleil qui ne saurai tarder!
beau bon week end
bisous de Touraine
Mado

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 30-10-2011 à 02:24 | Signaler un abus

Excuser les fautes je suis fatiguée je voulais dire branche cafetiere ou boulloire pour le the

Bises

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 30-10-2011 à 02:21 | Signaler un abus

Un petit coucou avant d'allez au lit Demain 1 heure de plus à dormir

Je vous prépare csur la table le petit dejeinet vous n'aurez qu'à branche cafetiere ou boulloite

Bises du soir Douce nuit Françoise

poideal (54) Posté le 30-10-2011 à 01:03 | Signaler un abus

hum ya de jolies fleurs sur cette page! Beaurêves tu m'épates aussi j'attends toujours le printemps pour fairte ce genre de grande lessive. 9a ne me dit rien en cemoment. Courage donc à toi .
Ze manzerais bien de ce bout de gâteux Mimaja mais ne tentons pas le diable. Profites bien de ta petite tribu , c'est bon de les retrouver lorsqu'on vit seule n'est ce pas! :-q :-q
Paquita c'est toujours un plaisir de lire tes pensées du jour , elles sont revigorantes .C'est quoi ton calendrier?
Pour moi weekend amical et cinématographique . Penseés pour Croquine , Fleurs des champs , Mamounette Blanade que je découvre; MAmido et les autres "ruchoises" ruchiennes ça ferait bizzard. Bon weekend !

pirouette_1951 Posté le 29-10-2011 à 22:04 | Signaler un abus

wouah !!!!Beaurêve
je peux t'embaucher ???? tu m'as l'air en pleine phase de rangement ,et moi flemmarde comme je suis, j'aurais bien besoin d'un moteur!!!!
Paquita pour moi aussi c'est la grande cata mais j'ai imprimé la semaine 1 des menus et dès Lundi en route !!!
bon courage à nous :-q :-q :-q
bon WE à tous

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-10-2011 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et à vous tous ,

La phrase du jour :
" Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit . "
Kalhil Gibran

Félicitation beaurêve !!!pour moi je ne me pèse plus car je sais que j'ai repris , mais j'ai décidé que je vais reprendre sérieusement le programme maintenant que je me sens mieux .

Je vous souhaite un très bon dimanche et une bonne nuit
Je pense à vous toutes et à vous tous
Je vous embrasse
Pâquerette

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-10-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x

J'espère que vôtres WK ce déroule comme vous l'avez prèvuent ;) bon je revien à ma lessive, hi hi////// :^> j'ai tous lavez manteaux, impermèable, d'hiver, tous sécher :-q aux bout d'un peu plus de deux heures tous ranger car faut éviter l'humiditer dans les panderies et ne pas donnez à boire aux mites, hi hi/////mon nouveaux turbo vapeur et top ;)
bon pas de mèrite Maman :x étais blanchisseuses chez Labrunie ;) , oui rien avoir avec la belle Carla ;) , hi hi////et j'ai récuper deux vieux meubles à courrier, bien nettoyer, sa fait un meuble d'appoint pour ranger les chaussons et les bottes du jardin, y à pas de petite économie, hi hi///////et le deuxième j'y et ranger mon bon gros dossier mentalSlimée :x les annuaires et des feuilles d'imprimante içus de récupèration :-q
Donc demain rangement et trie de vêtements, yess :-q bon je pense que bien des Copinettes sont en famille :x :x et avec des ami (es) :-q et pour celle dans le calme et le receuillement, ma pensée vous accompagne :x ;) chaleureusement ;)
Voilà mes belles passez un bon dimanche :x :x et j'espère que dame balance, a étais aussi sympas pour vous :x :x que moi :x B-) moin deux kilos :-q 4 cm en moin à la taille, 3 cm en moin sur les hanches ;)
Alez gros poutoux :-* ;) :D :x :x

Blanade (02) Posté le 29-10-2011 à 08:43 | Signaler un abus

je viens prendre ma tasse de thé avant de partir et vous déposer les fleurs nouvelles
je vous embrasse toutes et tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE